“Un séjour très agréable!”

Hotel Catalonia Brussels
N° 12 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
Avis publié : 13 février 2014

Une chambre très confortable, grand lit, salle de bains avec un bidet en sans de bruit de la rue! Nous y étions pendant 5 jours, tout prés de notre fille qui habite dans le proximité. Beaucoup de charme dans ce quartier avec ces petits restaurants, boutiques et maisons dans le style d'art déco! Excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Au sixième étage, côté jardin!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Je recommande cet hôtel pour son service, son infrastructure et des prix toujours raisonnables pour une capitale européenne telle que Bruxelles. Seul bémol: une prise à la tête du lit serait indispensable.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Nous étions deux à avoir séjourné dans cet hôtel début décembre 2013. Hôtel agréable ainsi que son personnel. La chambre est tout à fait correcte avec tout le confort. Même si la literie est un peu molle à mon goût. Le petit-déjeuner continental au buffet est très varié et bon. Pour tous les goûts. L'hôtel est à quelques km du centre (10min en tram environ) mais une fois qu'on a repéré les lieux et les transports on s'y habitue vite Je le recommande.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
HCBrusselsDireccion, Director General de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Chère B3atrix3
Je désirais vous remercier de votre opinion envers les installations et services de l'hôtel. Je transmettrais votre avis et féliciterais le personnel de l'hôtel.
J'espère vous voir bientôt de nouveau avec nous.
Beni Pons

Avis publié : 19 septembre 2013

Hôtel surprenant situé dans un quartier chic de la ville. Belle chambre avec terrasse et vue sur la ville. Proche des commerces, transport public et quelques restos symphas. Seul bémol : le petit parking souterrain et une seule chaine de télé néerlandophone préprogrammé ce qui n'est pas très commode pour un Belge qui visite sa propre capitale. Sinon le service est cordial et les chambres sont propres et modernes. A conseiller pour un voyageur qui veut se faire surprendre. De plus le tarif est très raisonnable comparé aux hôtels proches de l'aéroport par exemple.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
HCBrusselsDireccion, Directeur général de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Chère MonsieurJohan T,
Je désirais vous remercier de votre opinion envers les installations et services de l'hôtel. Votre avis nous aide à continuer de travailler dur pour que nos clients profitent au maximum de leur séjour avec nous, mais également, dans le but de répondre à leurs attentes tout en continuant votre processus d'amélioration continue.
Je transmettrais votre avis et féliciterais le personnel de l'hôtel.
J'espère vous revoir bientôt parmi nous parce que vous êtes plus que le bienvenu.

Avis publié : 29 août 2013

Gentillesse du personnel toujours chaleureux et disponible, calme et propreté des chambres avec terrasse, belle salle de bains, copieux petit-déjeuner avec un personnel toujours aux petits soins, qu'ajouter d'autre ? Le HC Brussels mérite vraiment qu'on y séjourne lors d'une visite de quelques jours ou plus à Bruxelles. Cela fait 4 fois ( une 5ème est prévue en fin d'année) dans ce très bel hôtel, inutile de dire que nous en sommes ravis à chaque fois ! Situé dans un quartier résidentiel en dehors de l'agitation du Centre Ville (mais avec tramway à 200m de l'hôtel qui vous emmène en 10 minutes au centre de Bruxelles), c'est idéal.
Donc, à bientôt HC Brussels !!!

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres avec terrasse, avec une vue remarquablesur Bruxelles.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HCBrusselsDireccion, Director General de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Chère Madame/Monsieur GMAUR,
Je transmettrais votre avis et féliciterais le personnel de l'hôtel.
J'espère vous revoir bientôt parmi nous parce que vous êtes plus que le/la bienvenu(e).

Avis publié : 18 avril 2013

La 1ère chose qui m'a frappée c'est le professionnalisme et la gentillesse du personnel de l'hôtel. La notion de service est bien présente au HC Brussels. La chambre n'est pas grande mais est bien pensée et décorée : grande armoire, un coffre fort, un bureau, un mini bar, un espace pour poser sa valise, des fenêtres qui s'ouvrent, des rideaux vraiment opaques. Une salle de bain confortable avec beaucoup d'espace autour du lavabo pour ranger ses affaires de toilette.
Le wi-fi fonctionne superbement bien dans tout l'hôtel.
La seule chose qui m'a fait sourire et que je trouve dommage est que la télévision date d'un autre âge et que le choix de chaînes est un peu "pauvre".

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
HCBrusselsDireccion, Director General de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Chère Madame Satine07,
Je désirais vous remercier de votre opinion envers les installations et services de l'hôtel. Votre avis nous aide à continuer de travailler dur pour que nos clients profitent au maximum de leur séjour avec nous, mais également, dans le but de répondre à leurs attentes tout en continuant notre processus d'amélioration continue.
Nous prenons note de vos commentaires en vue de possible améliorations dans l'hôtel.Tous les télevisions seront bientôt rénovées

Avis publié : 18 avril 2013

Halte d'un business trip, le personnel du HC Brussels a su offrir un accueil très chaleureux et efficace.
Chambre très correcte et très calme.
Seul hic, la faible capacité du parking de l'hôtel et la situation géographique ne facilitent pas le parking d'un véhicule.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur Pierre J,
Jose Padron

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Pantone Hotel
N° 8 sur 22 à Saint-Gilles
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 42 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel Catalonia Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Catalonia Brussels

Adresse: Avenue du Haut-Pont 2, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement HC Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 65€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Catalonia Brussels 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Catalonia Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Forum Bruxelles
Hotel Catalonia Forum Bruxelles