“Très bruyant mais bien situé”

NH Brussels Stephanie
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 mars 2011

Un hôtel NH 4 étoiles, pas mal situé, près de l'avenue Louise, très commerçante, et proche du quartier d'Ixelles, connu pour le musée Horta.
Chambre et salle de bains propres et confortables, en revanche attention au bruit! pas de double vitrage. Le petit déjeuner buffet est un peu pauvre et TRES cher (21€!!) mais de bonne qualité. Beaucoup de restos dans les alentours permettent de prendre un brunch à tarif plus raisonnable...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 110)

Avis publié : 17 janvier 2011

Très bon week-end au NH Stéphanie. Chambre spacieuse. Lit immense et confortable. Salle de bain petite mais intelligemment organisée. Propre. Petit-déjeuner excellent. Hôtel un peu excentré par rapport au centre-ville de Bruxelles, mais le métro (station Louise) est à tout juste cinq minutes à pied. La rue est bruyante, mais nous étions au 6e étage et nous n'avons pas été vraiment gênés. Personnel charmant.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2011

La chambre est immense avec un grand dressing à l'entrée, très bonne literie. Nous avions le mini bar gratuit dans le tarif ainsi que les petits déjeuners (copieux par ailleurs) et un late check out le dimanche, idéal quand on a été de mariage la veille.
Parking payant dommage et les parties communes de l'hôtel et en particulier la réception sans grand intérêt.
Au niveau de la situation, à côté de l'Avenue Louise qui pour moi n'est pas l'idéal si on vient en tant que touriste à Bruxelles, je préfère être du côté de la Grand Place ou de Bourse, plus sympa le soir.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Je rentre dernièrement de Bruxelles ou j'ai passé quatre journées de tourisme. J'ai donc logé à l'hôtel NH Stépahnie. L'accueil y est courtois et agréable. la chambre (402) twin était grande et très propre. La literie douce et accueillante. Il y avait un peu de bruit dans la rue la nuit hélas!
Le buffet du petit déjeuner était copieux et très frais.
Pour visiter la ville de Bruxelles, l'hôtel est proche de la station de métro Louise (direct depuis la gare du midi).
A recommander vivement

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 15 novembre 2010

Accueil très sympatique, nous étions en familles avec 2 jeunes enfants (2 et 5 ans). Petit déjeuner complet, la chambre très sympathique, bien décoré et très propre, confortable, le personel très sympathique. Les enfants on adoré le sejour dans cet hotel. De plus l'hotel est très bien placé, pas loin de la gare du midi et proche des commerces dans une rue pietonne.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2010

Je cherchais un hôtel près du centre de Bruxelles pour ne pas perdre de temps lors d'une petite escapade de 2 jours (1 nuit) en amoureux pour mon anniversaire. Je voulais donc aussi une chambre agréable, confortable, avec un bon service.
L'hôtel NH Stéphanie a parfaitement répondu à mes attentes (et m'a même très agréablement surpris avec un service personnalisé et attentionné) :
- Situé juste à l'extérieur du pentagone, à 3 minutes à pied du métro. Si on aime marcher on peut rejoindre le centre et les principaux quartiers de visite (Ixelles-art nouveau, Marolles) à pied.
- La chambre est de taille correcte, deux grandes baies vitrées, bien chauffée, lit queen confortable, baignoire, bonne pression pour l'eau de la douche, peignoirs, et décoration sobre et correcte (ce que je trouve rare dans les hôtels de budget raisonnable!)
- Par erreur, on nous a d'abord donné une chambre avec 2 lits jumeaux. Nous l'avons signalé et on nous a immédiatement donné une chambre identique avec un lit double.
- Il a plu tout le week-end, l'hôtel met a disposition des parapluies.
- On peut laisser les bagages dans une salle fermée le jour du départ pour pouvoir profiter de la journée de visite avant de partir.
- Le soir, en rentrant, nous avons été très agréablement surpris et très touchés de trouver une bouteille de vin accompagnée d'un petit mot me souhaitant mon anniversaire ! (La direction avait vu ma carte d'identité à notre arrivée). C'était fait de manière discrète et simple, j'ai beaucoup apprécié.

Pour mes prochains voyages, je choisirai certainement les hôtels NH s'il y en a dans la ville où je séjourne.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2010

La situation est excellente, la chambre est grande et spacieuse, surtout le lit (!).
Nous recommandons cet hotel qui n'a pas de grands défauts à signaler.
Si nous devions revenir à Bruxelles, c'est cet hotel qui nous reprendrions sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
À 0,2 km
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles
À 0,8 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 6 sur 199 à Bruxelles
À 0,5 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles

Vous connaissez NH Brussels Stephanie ?

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Stephanie

Adresse: Rue Jean Stas 32, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Stephanie)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°2 des hôtels les plus économiques à Saint-Gilles
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 65€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers, NHHotels, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bruxelle
Nh Stephanie Bruxelles