“Belles chambres, qualité sûre à Bruxelles”

NH Brussels Stephanie
ÉcoLeadersNiveau Or
“Belles chambres, qualité sûre à Bruxelles”
Avis écrit le 12 juillet 2011

Hôtel bien situé, propre, grandes chambres, calmes, bien chauffées à un prix normal et avec une qualité égale à chaque séjour... toutes ces choses si rares dans les hôtels de Bruxelles même chers.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Chamonix, France
Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au moi de mai 2011 au NH Stéphanie à Bruxelles;
Hôtel très bien situé à proximité immédiate de l'Avenue Louise.
Chambre spacieuse, propre avec une très bonne literie. Petit déjeuner buffet très copieux
Le seul petit hic pour cet hôtel classé 4 étoiles est ne pas pouvoir se connecter en wifi gratuitement depuis les chambres, il faut descendre dans le hall de la réception.
En résumé, nous vous recommandons cet hôtel avec un bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2011

Un hôtel NH 4 étoiles, pas mal situé, près de l'avenue Louise, très commerçante, et proche du quartier d'Ixelles, connu pour le musée Horta.
Chambre et salle de bains propres et confortables, en revanche attention au bruit! pas de double vitrage. Le petit déjeuner buffet est un peu pauvre et TRES cher (21€!!) mais de bonne qualité. Beaucoup de restos dans les alentours permettent de prendre un brunch à tarif plus raisonnable...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 17 janvier 2011

Très bon week-end au NH Stéphanie. Chambre spacieuse. Lit immense et confortable. Salle de bain petite mais intelligemment organisée. Propre. Petit-déjeuner excellent. Hôtel un peu excentré par rapport au centre-ville de Bruxelles, mais le métro (station Louise) est à tout juste cinq minutes à pied. La rue est bruyante, mais nous étions au 6e étage et nous n'avons pas été vraiment gênés. Personnel charmant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Poissy, France
Avis écrit le 15 janvier 2011

La chambre est immense avec un grand dressing à l'entrée, très bonne literie. Nous avions le mini bar gratuit dans le tarif ainsi que les petits déjeuners (copieux par ailleurs) et un late check out le dimanche, idéal quand on a été de mariage la veille.
Parking payant dommage et les parties communes de l'hôtel et en particulier la réception sans grand intérêt.
Au niveau de la situation, à côté de l'Avenue Louise qui pour moi n'est pas l'idéal si on vient en tant que touriste à Bruxelles, je préfère être du côté de la Grand Place ou de Bourse, plus sympa le soir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
Avis écrit le 2 janvier 2011

Je rentre dernièrement de Bruxelles ou j'ai passé quatre journées de tourisme. J'ai donc logé à l'hôtel NH Stépahnie. L'accueil y est courtois et agréable. la chambre (402) twin était grande et très propre. La literie douce et accueillante. Il y avait un peu de bruit dans la rue la nuit hélas!
Le buffet du petit déjeuner était copieux et très frais.
Pour visiter la ville de Bruxelles, l'hôtel est proche de la station de métro Louise (direct depuis la gare du midi).
A recommander vivement

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 15 novembre 2010

Accueil très sympatique, nous étions en familles avec 2 jeunes enfants (2 et 5 ans). Petit déjeuner complet, la chambre très sympathique, bien décoré et très propre, confortable, le personel très sympathique. Les enfants on adoré le sejour dans cet hotel. De plus l'hotel est très bien placé, pas loin de la gare du midi et proche des commerces dans une rue pietonne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 8 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles
N° 44 sur 199 à Bruxelles
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 15 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez NH Brussels Stephanie ?

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Stephanie

Établissement : NH Brussels Stephanie
Adresse: Rue Jean Stas 32, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Stephanie)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Gilles
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, NHHotels, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bruxelle
Nh Stephanie Bruxelles