“Bon hôtel, staff adorable”

NH Brussels Stephanie
ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“Bon hôtel, staff adorable”
Avis écrit le 11 avril 2012

L'hôtel est simple, bien placé près du métro Louise. Une mention particulière pour le staff, adorable, il y avait quand j'y étais plusieurs dames espagnoles et un monsieur moustachu, tous très cordiaux et serviables, qui ont rendu mon séjour agréable.
Quelques reproches quand même: 1) les chambres sont petites, 2) le petit-déjeuner à 21 euros, c'est vraiment exagéré, 3) le wi-fi pas inclus dans le prix et là aussi, prix excessif (18 euros/24h), 4) l'hôtel est très mal insonorisé (de chambre à chambre et vers l'extérieur), 5) pas de fitness room. Mais l'hôtel est clean et sympa malgré tout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Abidjan ( Côte d' Ivoire )
Avis écrit le 31 janvier 2012

Excellent hôtel . Style grand luxe, mobilier et literie de luxe. Chambre spacieuse, bien décorée et parfaitement équipée et chauffée.

Insonorisation parfaite et frigo de chambre bien garni.

Ascenseur extrêmement silencieux et de très grand luxe, allées bien feutrées et parfaitement silencieuses.

Le NH Stéphanie est un établissement de très grand luxe à bon prix.

Petit déjeuner copieux , Personnel disponible et serviable. C'est vraiment un excellent hôtel comme d'ailleurs l'autre Hôtel NH situé à la Chaussée de Charleroi.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

On est tombé sur une hôtesse d'accueil chaleureuse, disponible et cordiale. La chambre est propre avec des mobiliers un peu usés. La literie était très propre et confortable. Par contre, la salle de bain était un peu petite pour une chambre standard. L'avantage de cet hôtel est qu'il est près de la gare du midi et du centre ville. Peu de passagers dans la rue le soir ( je suis allé en fin décembre), donc pas de bruit même si on est en simple vitrage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Tongeren, Belgique
Avis écrit le 21 novembre 2011

Un bon hôtel, pas trop grand, chambres propres et spacieuses.
Malheureusement, le WC se trouve dans la salle de bain (étroite mais bien agencée) et n'est séparé de la chambre que par une fine porte en verre sablé... pour l'intimité c'est pas top.
Le personnel est sympathique et dévoué à sa clientèle. Toutefois, j'ai trouvé étonnant que la réceptionniste ne parlait pas le français, langue nationale.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 23 septembre 2011

Pour 135EUR j'ai eu le droit à une chambre assez grande, bien équipée, très silencieuse et très propre. Franchement pour ce type de prix (voyage business), on a souvent de grosse déception mais là c'est vraiment un bon rapport qualité prix. On trouve en sortant de l'hotel pleins de chouettes restaurants et l'avenue Louise à deux pas offre une bonne situation à l'hotel. La gare Midi est à 15 min à pieds, ce qui est aussi assez pratique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
metz
Avis écrit le 10 septembre 2011

nous reservons en ligne une chambre supérieure fumeur, lorque nous arrivons on ne nous dit rien, quand nous sommes dans notre chambre nous découvrons que c'est une chambre standard fumeur, lorque nous descendons nous demandons à la réception pourquoi, la personne nous dit qu'en fumeur il ne reste plus que des standards, bon d'accord.
Mais au moment de payer on nous facture une chambre superieure, en nous expliquant que c'est ce que nous avions réservé. Je ne vois pas en quoi nous devons payer un service que l'on a pas eu! la meme personne nous a forcé à payer. J'ai ecrit il y a 10 jours par mail au NH et pas de réponse!

Siçà ce n'est pas de l'arnaque je ne m'y connais pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tannay - Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2011

Hôtel pas trop grand situé à proximité de l'Avenue Louise. On peut facilement prendre le tram ou le métro a moins de 5 minutes à pied de l’hôtel. Plusieurs magasins, et restaurants sont proches; particulièrement la Rue Lombard a 2 pas.
L’hôtel est propre, les chambres, la salle de bains sont propres. Petits points négatifs, Le lit est un peu mou et surtout la chambre que nous avons eu est extrêmement bruyante la nuit.
Cependant vous pouvez sans autre allez dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Pantone Hotel
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
3.5 sur 5 bulles 1 323 avis
Vintage Hotel Bruxelles
Vintage Hotel Bruxelles
N° 1 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez NH Brussels Stephanie ?

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Stephanie

Établissement : NH Brussels Stephanie
Adresse: Rue Jean Stas 32, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Stephanie)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bruxelle
Nh Stephanie Bruxelles