“Chouette hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Or
Belgique
“Chouette hôtel”
Avis écrit le 12 avril 2013

Points positifs:
- accueil professionnel et efficace
- situation à deux pas de l'avenue Louise et d'une station de métro
- propreté des espaces communs et de la chambre
- chambre de taille très correcte (pour un hôtel urbain)
- décoration contemporaine
- wifi gratuit
- offre variée pour le petit-déjeuner
- mise à disposition de grands titres de la presse européenne dans le lobby
- literie confortable

Point négatif:
- le téléviseur dans la chambre est d'une autre époque et la réception est de très mauvaise qualité

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Verviers, Belgique
Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel très sympathique à recommander. Accueil en français.
Les chambres supérieures sont modernes et très confortables : peignoir de bain, plateau bouilloire avec thé et café offerts, machine à espresso, matelas épais (très apprécié).
L'hôtel propose des chambres fumeurs, c'est devenu rare...
Hôtel situé dans une rue adjacente à l'avenue Louise, assez calme en comparaison à ceux qui donnent sur les grands axes routiers (place rogier...)
Seul bémol, les occupants de la chambre voisine bruyants (cris et éclats de voix jusqu'à 2h du matin), ce n'est cependant pas la faute de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 12 mars 2013

pourtant tout était là, le rapport qualité prix, l'accueil très aimable..
la chambre spacieuse, et propre, le positionnement de l'hotel...mais impossible de fermer l'oeil, nous avions l'impression que les voisins étaient dans notre chambre...
nous avons meme réussi à converser avec eux et leur demander d'être plus discret,
ce qui ne fut pas le cas nous avons donc passer une mauvaise nuit + l'odeur de leur cigarette ...
Nous l'avons signalé au jeune homme à l'accueil mais à part avoir l'air désolée pour nous rien, aucune excuse...
Donc attention à la chambre ne surtout pas prendre celle avec double porte communicante....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison
Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel excellemment bien placé dans un quartier calme,à proximité des rues commerçantes , peu éloigné également de la Grand Place à pied ou métro.La chambre est moderne,impeccable.Le petit déjeuner copieux et varié, inclus dans le cadre d'une offre promotionnelle, mais ce qui est dommage ,servi dans le hall de l'hôtel, froid et peu accueillant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
antibes
Avis écrit le 28 novembre 2012

Si vous arrivez en voiture et chercher un parking ferme, voici une adresse dans le centre de Bruxelles.
Si les parties communes de l hôtel ne vous incitent pas à rêver, la chambre, elle, est très sympa, design et contemporaine, et très bien aménagée !
Par contre les petits déjeuners sont scandaleusement chers et n'offrent vraiment rien d attractifs.. On frôle l arnaque!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Nom la Breteche
Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel situé dans le centre des affaires de Bruxelles d'accès aisé par tout type de transport.
Hotel totalement fonctionnel, chambres petites, propres mais méritant une rénovation très approfondie. Service accueillant. Petit déjeuner de qualité pour les mets offerts? Cadre très quelconque.
En résumé on y dort mais c'est tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Paris - France
Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai séjourné, fin août, pour 3 nuits dans cet hôtel. Je voyage souvent à Bruxelles et j'ai séjourné dans beaucoup d'hôtels. Cet hôtel est parmi les meilleurs en rapport qualité/prix (~70€/nuit pdj compris). Il peut être considéré comme un bon trois étoile (le système d'attribution d'étoiles belge est un peu généreux!). L'emplacement est un des meilleurs. la rue est à l'angle de l'avenue Louise, l'artère chic de la capitale, loin des tumultes touristique du centre ville et néanmoins à 100 mètres de métro. La décoration et l'ambiance générale de l'hôtel est un peu froid à mon goût mais reste moderne et soignée. Le lit est parfait. La télé par contre d'une autre époque! Il y a de quoi faire des boissons chaudes dans la chambre. Le quartier et très sympa avec plein de commerces et restaurants. Il y a une grande galerie marchande en face de la rue de l'hôtel. A 10 minutes de marches, à porte de namur, il y a un complexe cinéma. Le quartier Sablon est aussi à 10 minutes à pieds. La rue de l'hôtel est un peu bruyante mais ça ne m'a pas gêné. La réception est quelque peu "distante". Ils sont pour la plupart espagnols (nationalité de la chaîne NH) et même s'ils sont professionnels, j'ai eu l'impression qu'ils ne sont chaleureux qu'avec les espagnols! Le petit déjeuner est correct mais si ce n'était pas compris dans mon prix je n'aurais pas payé 20€. il y a un wi-fi gratuit par plages de 24heures (code dispo à l'accueil) et ça fonctionnait correctement au premier étage. Au coin de la rue il y a un traiteur ouvert jusqu'à 22.30 où on peut manger sur place ou emporter. A ne pas rater la petite sandwicherie "le snack" qui est devant le resto libanais. Les sandwichs sont préparé sur place, très bons et très bon marchés avec en prime l'ambiance des pays de l'est!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 4 sur 22 à Saint-Gilles
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles
N° 14 sur 199 à Bruxelles
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 44 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez NH Brussels Stephanie ?

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Stephanie

Établissement : NH Brussels Stephanie
Adresse: Rue Jean Stas 32, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Stephanie)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°2 des hôtels les plus économiques à Saint-Gilles
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bruxelle
Nh Stephanie Bruxelles