NH Brussels Stephanie
Manos Premier(Saint-Gilles)
163 $US
144 $US
  • Restaurant
Pantone Hotel(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
87 $US
126 $US
86 $US
1 159 résultats
Avis publié : 29 décembre 2013

Cet hôtel est situé à 5 min de la station Louise dans un quartier calme et sûr. Nous y avons passé 2 jours & 1 nuit.
Personnel accueillant et très agréable. Sur les 4 réceptionnistes qui étaient présents lors de notre séjour, 3 étaient francophones et l'anglais suffit si vous ne parlez pas flamand. La ville étant bilingue (français & néerlandais) cela est donc normal que toute la population ne parle pas français et ne nous a pas ennuyé le moins du monde.
La décoration est moderne, la chambre propre et spacieuse.
Un très bon séjour dans cet hôtel que nous recommandons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

Excellent hôtel NH Stéphanie à Bruxelles. Très bon accueil, chambre parfaite. Nous avions réservé par le biais de l'hôtel grâce à une offre sur leur site. Il ne restait que des chambre triples, avec petits lits. Mais à notre arrivée, on nous a proposé pour le même tarif une très grande chambre avec un grand lit double (180). Nous avons payé 93 euros, très honnête pour un 4 étoiles à Bruxelles. Endroit calme, hôtel très propre. Nous le recommandons absolument.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Je ne trouve rien à redire de négatif, tout à été parfait, tant au niveau de la chambre, de l'accueil, du personnel, du petit déjeuné.
Le WIFI gratuit est un plus apprécié, bref j'y retournerais avec plasir lors de mon prochain séjour à Bruxelles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 27 octobre 2013

Rien à redire. un très bon séjour. Le personnel est attentionné et l'accueil est chaleureux. Propreté parfaite. hôtel calme et bien placé. Que dire d'autre? sinon que de retour à Bruxelles, j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 20 octobre 2013

Hôtel très propre et refait le petit déjeuner est bon, cependant l'isolation phonique est une horreur on entend les bruits du couloir des autres chambres et de l'extérieur de la rue...
Il est facile de se garer dans les rues autour de l'hôtel ça ne sert à rien de payer 25€ la nuit de parking qui place votre voiture juste devant la porte d'entrée.
L'emplacement est bon si on a une voiture ou un moyen de transport.

• Séjour en : octobre 2013