“Satisfaisant”

NH Brussels Stephanie
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 23 avril 2014

Le Service est globalement satisfaisant ni plus ni moins
La Salle de bains est un peu étroite
Dommage que les tarifs changent apparemment pour chaque semaine au gré d'on ne sait qu'elle justification...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Brussels Stephanie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2014

bon hôtel situé dans quartier calme non loin des restaurants et du shopping;
personnel attentionné, prévenant , serviable et efficace;
il y manque un restaurant et un espace commun de repos genre salon d'accueil ou de lecture.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2014

Tres bon hotel, personnel calme, accueillant et chaleureux. L'hotel est bien situé au niveau des accès en voiture pour l'hotel et a pied pour rejoindre le centre de Bruxelles ou pour prendre le metro.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2014

Bonne chambre, petit déjeuner assez copieux, accueil à la réception supergentil, mais en français, pas en flamand. Hôtel très bien situé, à un prix hors compétition.Tout près de l'avenue Louise, pour le shopping et les soldes!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2013

Cet hôtel est situé à 5 min de la station Louise dans un quartier calme et sûr. Nous y avons passé 2 jours & 1 nuit.
Personnel accueillant et très agréable. Sur les 4 réceptionnistes qui étaient présents lors de notre séjour, 3 étaient francophones et l'anglais suffit si vous ne parlez pas flamand. La ville étant bilingue (français & néerlandais) cela est donc normal que toute la population ne parle pas français et ne nous a pas ennuyé le moins du monde.
La décoration est moderne, la chambre propre et spacieuse.
Un très bon séjour dans cet hôtel que nous recommandons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 novembre 2013

Excellent hôtel NH Stéphanie à Bruxelles. Très bon accueil, chambre parfaite. Nous avions réservé par le biais de l'hôtel grâce à une offre sur leur site. Il ne restait que des chambre triples, avec petits lits. Mais à notre arrivée, on nous a proposé pour le même tarif une très grande chambre avec un grand lit double (180). Nous avons payé 93 euros, très honnête pour un 4 étoiles à Bruxelles. Endroit calme, hôtel très propre. Nous le recommandons absolument.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2013

Je ne trouve rien à redire de négatif, tout à été parfait, tant au niveau de la chambre, de l'accueil, du personnel, du petit déjeuné.
Le WIFI gratuit est un plus apprécié, bref j'y retournerais avec plasir lors de mon prochain séjour à Bruxelles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 11 sur 198 à Bruxelles
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 5 sur 198 à Bruxelles
N° 43 sur 198 à Bruxelles
Adagio Brussels Grand Place
Adagio Brussels Grand Place
N° 37 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez NH Brussels Stephanie ?

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Stephanie

Adresse: Rue Jean Stas 32, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Stephanie)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°2 des hôtels les plus économiques à Saint-Gilles
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 64€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, NHHotels, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bruxelle
Nh Stephanie Bruxelles