“Hôtel vraiment très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur NH Brussels Stephanie

NH Brussels Stephanie
ÉcoLeadersNiveau Or
versailles
“Hôtel vraiment très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2009

Nous avons été enchantés par notre séjour dans cet hôtel avec notre bébé de 5 mois.

L'hôtel est très bien placé, nous avons eu plaisir à parcourir Bruxelles à pied sans utiliser une seule fois la voiture ou même les transports en commun.
Le parking, à priori très étroit, de l'hôtel est à 35€ la journée, un Interparking coûte un peu moins de 15€ la journée à proximité de l'hôtel et les places dans la rue sont à 1€ de l'heure avec possibilité de payer pour 4h30 d'un coup, soit une journée en deux fois (gratuit le dimanche); nous avons opté pour cette option et n'avons eu aucun problème.
Le tram et le métro sont disponibles à moins de 5 minutes de l'hôtel.

Le personnel de l'hôtel est charmant et très attentionné.

La chambre est très confortable, nous y avions pris une deluxe.
Elle est belle, spacieuse et l'hôtel nous a fourni un lit parapluie que l'on a pu aisément caser à côté du lit de 180.
Nous l'avions même choisie non fumeur.

Je sais que le petit-déjeuner est à 19€ par personne, mais nous avons préféré le prendre entre autres chez Wittamer pour profiter un maximum de cette ville et tous les trésors qu'elle nous propose.

Nous reviendrons assurément chez NH si nous en avons l'occasion en espérant qu'ils offrent la même qualité de service sur l'ensemble de leur chaîne.

Bon voyage

• a aimé — Confort
  • n'a pas aimé — Il manque un accessoire indispensable dans nos toilettes !
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2007

Nous avons séjourné 3 jours à Bruxelles et franchement l'hôtel NH Stéphanie nous a ravi. L'hôtel très propre, trés calme, chambre new look magnifiques avec toutes les commodités. Le petits déjeuner inclus dans le tarif est fabuleux (sucré, salé, viennoiseries, laitages, fruits frais préparés, etc...). Et le personnel est très aimable (français, anglais, espagnol).
Emplacement idéal tout proche Avenue Louise et à 5 mn du Métro, Tram et Bus. Nous le conseillons à tous ceux qui souhaitent passer un agréable séjour à Bruxelles.

• a aimé — le look
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Boulogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2007

Très bon hôtel à Bruxelles. Jolie chambre, pas minuscule car une double pour usage single, tout impeccable, buffet petit-déjeuner complet... Ménage : rien à redire, très clean, rue assez calme malgré quartier animé.
Seul problème : on m'a facturé 2 appels téléphonique... qui n'ont pas abouti ! Suite à erreur de numérotation, j'accédais à un disque comme quoi mon n° n'était pas attribué, ce n'est pas normal que ces 2 essais m'aient été facturés...

• a aimé — Propreté - calme
  • n'a pas aimé — Facturation appels téléphoniques non aboutis (erreur numérotation)
  • Séjour du mai 2007 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi deux nuits au NH Stéphanie lors d’un voyage à Bruxelles pour un rendez-vous. J’avais choisi cet hôtel avec soin et il ne m’a pas déçu.. La chambre que j’ai eue était parfaite : assez grande, ameublement moderne et fonctionnel, bons lits fermes, un bon bureau pour travailler avec un siège confortable, un fauteuil étonnant muni d’une petite tablette pour pouvoir travailler sur son portable, chambre très ensoleillée et très bon éclairage le soir. La salle de bain n’était pas grande mais impeccable et très fonctionnelle.

Les parties communes de l’hôtel sont vraiment belles, la salle du petit déjeuner qui fait aussi salon et bar est calme et décorée avec classe.

Petit déjeuner classique, mais produits d’excellente qualité et très consistants. Mon agence de voyage avait réussi à me trouver un excellent prix, petit déjeuner compris, bravo Daphné !

La seule "ombre au tableau" que je voudrais préciser et dont j’apprécierais vraiment qu'elle soit corrigée quand j’y retournerai, c’est que les serviettes sont un peu usées et rêches. Dans un hôtel d’affaires de cette classe, on devrait avoir des serviettes de luxe douces et moelleuses.

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2007

NH Stéphanie, une chouette trouvaille. C'est un hôtel tout beau, tout neuf à une grosse dizaine de minutes à pied de la Grand place, tout proche du quartier de Marolles...bref une bonne surprise. Je ne connaissais pas cette chaîne d'hôtel espagnole mais j'ai été séduit par le design du mobilier de la chambre et de la salle de bain. L'espace est correct, les fournitures de très bonne qualité. Le personnel est aimable et disponible pour renseigner sur les bonnes adresses en ville. Le petit déjeuner se compose d'un buffet très copieux et varié. Un petit bémol pour la salle de restauration légèrement en dessous du niveau de la rue (qui est en pente) ce qui la rend peu lumineuse voire un brin triste. Attention, le We il y a un prix spécial très intéressant ( petit-déjeuner inclus) alors qu'en semaine l'hôtel redevient bien plus cher.

• a aimé — design
  • n'a pas aimé — salle du petit déjeuner
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
US
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En un mot, c’est un bon hôtel au mobilier et à la décoration moderne. Près de la gare et de la ville elle-même. Les lits sont ok, mais en fait de grand lit, ce sont deux lits simples montés sur roulette et mis côte à côte, donc la nuit, ils ont tendance à bouger et à s’éloigner l’un de l’autre.

Accès gratuit à internet à la réception (un quart d’heure), formalités rapides à l’arrivée et en repartant.

Eilat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Propre, confortable, chambres spacieuses et super emplacement.
Excellente qualité pour une chambre à ce prix-là.

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 5 sur 201 à Bruxelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
NH Brussels City Centre
NH Brussels City Centre
N° 92 sur 201 à Bruxelles
3.5 sur 5 bulles 1 218 avis

Vous connaissez NH Brussels Stephanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Stephanie

Établissement : NH Brussels Stephanie
Adresse: Rue Jean Stas 32, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Stephanie)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, NHHotels, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bruxelle
Nh Stephanie Bruxelles