Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Hôtel vraiment très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur NH Brussels Stephanie

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
NH Brussels Stephanie
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
versailles
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Hôtel vraiment très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2009

Nous avons été enchantés par notre séjour dans cet hôtel avec notre bébé de 5 mois.

L'hôtel est très bien placé, nous avons eu plaisir à parcourir Bruxelles à pied sans utiliser une seule fois la voiture ou même les transports en commun.
Le parking, à priori très étroit, de l'hôtel est à 35€ la journée, un Interparking coûte un peu moins de 15€ la journée à proximité de l'hôtel et les places dans la rue sont à 1€ de l'heure avec possibilité de payer pour 4h30 d'un coup, soit une journée en deux fois (gratuit le dimanche); nous avons opté pour cette option et n'avons eu aucun problème.
Le tram et le métro sont disponibles à moins de 5 minutes de l'hôtel.

Le personnel de l'hôtel est charmant et très attentionné.

La chambre est très confortable, nous y avions pris une deluxe.
Elle est belle, spacieuse et l'hôtel nous a fourni un lit parapluie que l'on a pu aisément caser à côté du lit de 180.
Nous l'avions même choisie non fumeur.

Je sais que le petit-déjeuner est à 19€ par personne, mais nous avons préféré le prendre entre autres chez Wittamer pour profiter un maximum de cette ville et tous les trésors qu'elle nous propose.

Nous reviendrons assurément chez NH si nous en avons l'occasion en espérant qu'ils offrent la même qualité de service sur l'ensemble de leur chaîne.

Bon voyage

  • a aimé — Confort
  • n'a pas aimé — Il manque un accessoire indispensable dans nos toilettes !
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Lootard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

966 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    329
    479
    119
    22
    17
Consultez les avis pour
143
385
71
205
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
Auteur de niveau
26 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2007

Nous avons séjourné 3 jours à Bruxelles et franchement l'hôtel NH Stéphanie nous a ravi. L'hôtel très propre, trés calme, chambre new look magnifiques avec toutes les commodités. Le petits déjeuner inclus dans le tarif est fabuleux (sucré, salé, viennoiseries, laitages, fruits frais préparés, etc...). Et le personnel est très aimable (français, anglais, espagnol).
Emplacement idéal tout proche Avenue Louise et à 5 mn du Métro, Tram et Bus. Nous le conseillons à tous ceux qui souhaitent passer un agréable séjour à Bruxelles.

  • a aimé — le look
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci sjuju
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne
Auteur de niveau
35 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2007

Très bon hôtel à Bruxelles. Jolie chambre, pas minuscule car une double pour usage single, tout impeccable, buffet petit-déjeuner complet... Ménage : rien à redire, très clean, rue assez calme malgré quartier animé.
Seul problème : on m'a facturé 2 appels téléphonique... qui n'ont pas abouti ! Suite à erreur de numérotation, j'accédais à un disque comme quoi mon n° n'était pas attribué, ce n'est pas normal que ces 2 essais m'aient été facturés...

  • a aimé — Propreté - calme
  • n'a pas aimé — Facturation appels téléphoniques non aboutis (erreur numérotation)
  • Séjour du mai 2007 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci arar92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi deux nuits au NH Stéphanie lors d’un voyage à Bruxelles pour un rendez-vous. J’avais choisi cet hôtel avec soin et il ne m’a pas déçu.. La chambre que j’ai eue était parfaite : assez grande, ameublement moderne et fonctionnel, bons lits fermes, un bon bureau pour travailler avec un siège confortable, un fauteuil étonnant muni d’une petite tablette pour pouvoir travailler sur son portable, chambre très ensoleillée et très bon éclairage le soir. La salle de bain n’était pas grande mais impeccable et très fonctionnelle.

Les parties communes de l’hôtel sont vraiment belles, la salle du petit déjeuner qui fait aussi salon et bar est calme et décorée avec classe.

Petit déjeuner classique, mais produits d’excellente qualité et très consistants. Mon agence de voyage avait réussi à me trouver un excellent prix, petit déjeuner compris, bravo Daphné !

La seule "ombre au tableau" que je voudrais préciser et dont j’apprécierais vraiment qu'elle soit corrigée quand j’y retournerai, c’est que les serviettes sont un peu usées et rêches. Dans un hôtel d’affaires de cette classe, on devrait avoir des serviettes de luxe douces et moelleuses.

Utile ?
Merci GRTR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
34 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2007

NH Stéphanie, une chouette trouvaille. C'est un hôtel tout beau, tout neuf à une grosse dizaine de minutes à pied de la Grand place, tout proche du quartier de Marolles...bref une bonne surprise. Je ne connaissais pas cette chaîne d'hôtel espagnole mais j'ai été séduit par le design du mobilier de la chambre et de la salle de bain. L'espace est correct, les fournitures de très bonne qualité. Le personnel est aimable et disponible pour renseigner sur les bonnes adresses en ville. Le petit déjeuner se compose d'un buffet très copieux et varié. Un petit bémol pour la salle de restauration légèrement en dessous du niveau de la rue (qui est en pente) ce qui la rend peu lumineuse voire un brin triste. Attention, le We il y a un prix spécial très intéressant ( petit-déjeuner inclus) alors qu'en semaine l'hôtel redevient bien plus cher.

  • a aimé — design
  • n'a pas aimé — salle du petit déjeuner
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci fgvl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
US
Auteur de niveau
14 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En un mot, c’est un bon hôtel au mobilier et à la décoration moderne. Près de la gare et de la ville elle-même. Les lits sont ok, mais en fait de grand lit, ce sont deux lits simples montés sur roulette et mis côte à côte, donc la nuit, ils ont tendance à bouger et à s’éloigner l’un de l’autre.

Accès gratuit à internet à la réception (un quart d’heure), formalités rapides à l’arrivée et en repartant.

Utile ?
1 Merci mikep06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eilat
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Propre, confortable, chambres spacieuses et super emplacement.
Excellente qualité pour une chambre à ce prix-là.

Utile ?
Merci adlera
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
À 2.1 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 5 sur 201 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 500 avis
À 2.3 km
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 sur 5 bulles 1 625 avis
À 0.5 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 17 à Ixelles
4.5 sur 5 bulles 891 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
MAS Residence
MAS Residence
N° 2 sur 201 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 486 avis
À 2.6 km
Hotel BLOOM!
Hotel BLOOM!
N° 1 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 sur 5 bulles 3 538 avis
À 0.2 km
NH Brussels City Centre
NH Brussels City Centre
N° 92 sur 201 à Bruxelles
3.5 sur 5 bulles 1 218 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Brussels Stephanie ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Stephanie

Établissement : NH Brussels Stephanie
Adresse: Rue Jean Stas 32, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Stephanie)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Stephanie 4*
Nombre de chambres: 67
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, NHHotels, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bruxelle
Nh Stephanie Bruxelles
Hotel Nh Stephanie Bruxelles
Hotel a Bxl
NH Brussels Stephanie Bruxelles, Belgique
Nh Stephanie Hotel Saint-Gilles
Nh Stephanie Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page