“Très bon hôtel, excellent service!”

NH Brussels Stephanie
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 novembre 2010

Je cherchais un hôtel près du centre de Bruxelles pour ne pas perdre de temps lors d'une petite escapade de 2 jours (1 nuit) en amoureux pour mon anniversaire. Je voulais donc aussi une chambre agréable, confortable, avec un bon service.
L'hôtel NH Stéphanie a parfaitement répondu à mes attentes (et m'a même très agréablement surpris avec un service personnalisé et attentionné) :
- Situé juste à l'extérieur du pentagone, à 3 minutes à pied du métro. Si on aime marcher on peut rejoindre le centre et les principaux quartiers de visite (Ixelles-art nouveau, Marolles) à pied.
- La chambre est de taille correcte, deux grandes baies vitrées, bien chauffée, lit queen confortable, baignoire, bonne pression pour l'eau de la douche, peignoirs, et décoration sobre et correcte (ce que je trouve rare dans les hôtels de budget raisonnable!)
- Par erreur, on nous a d'abord donné une chambre avec 2 lits jumeaux. Nous l'avons signalé et on nous a immédiatement donné une chambre identique avec un lit double.
- Il a plu tout le week-end, l'hôtel met a disposition des parapluies.
- On peut laisser les bagages dans une salle fermée le jour du départ pour pouvoir profiter de la journée de visite avant de partir.
- Le soir, en rentrant, nous avons été très agréablement surpris et très touchés de trouver une bouteille de vin accompagnée d'un petit mot me souhaitant mon anniversaire ! (La direction avait vu ma carte d'identité à notre arrivée). C'était fait de manière discrète et simple, j'ai beaucoup apprécié.

Pour mes prochains voyages, je choisirai certainement les hôtels NH s'il y en a dans la ville où je séjourne.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2010

La situation est excellente, la chambre est grande et spacieuse, surtout le lit (!).
Nous recommandons cet hotel qui n'a pas de grands défauts à signaler.
Si nous devions revenir à Bruxelles, c'est cet hotel qui nous reprendrions sans hésiter.

Avis publié : 17 septembre 2010

Un peu désuet et vieillot la décoration de l'accueil ... c'est même plutôt moche à première vue. Mais le sourire à l'accueil, la gentillesse des employés, et surtout la chambre refaite à neuf permet de passer un bon séjour dans cet hôtel bien situé à coté de l'avenue Louise.
Par ailleurs, un check out tardif le week end (17h) permet de se rafraichir avant le départ surtout quand il ne fait pas beau le dimanche après midi ... ce n'est pas rare sur Bruxelles ;-)
Un regret: le wifi est payant; c'est vraiment dommage car il est de plus en plus gratuit aujourd'hui.
J'ai été agréablement surpris par la qualité de la literie; le petit déjeuner est également copieux et de qualité plus que correct. J'ai payé la chambre 68 euros la nuit ... imbattable pour une telle prestation. J'y retournerai à coup sur pour toutes ces raisons.
Bon séjour à vous ;-)

Avis publié : 5 septembre 2010

Relativement bien située, l'hôtel se trouve à plus ou moins 15 minutes de marche du centre de Bruxelles. Déjeuner avec un choix assez varié, pas toujours top qualité, mais satisfaisant. La chambre était très confortable et le personnel accueillant et soucieux de notre bien-être lors de notre séjour. J'y retournerais sans hésitation.

Avis publié : 17 mai 2010

Rien à redire. Hotel trés bien situé, agréable, notre premier 5 étoiles, chambre trés spacieuse et assez rafinée. Je recommande.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2010

4 adultes et 2 enfants dand 2 chambres communiquantes:chambres vastes,literie et salles de bain impeccables;accueil agréable .Bien situé,près du métro Louise,et à 3 stations de la gare du midi.Un très bon choix.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2010

Séjourné 2 fois dans cet hôtel, l'accueil y a toujours été excellent, l'emplacement est calme et central, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner très correct.
Literie excellente. Propre.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
NH Collection Brussels Centre
Ibis Brussels Centre Gare Midi
Ibis Brussels Centre Gare Midi
N° 9 sur 22 à Saint-Gilles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 5 sur 199 à Bruxelles
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 42 sur 199 à Bruxelles
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 14 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez NH Brussels Stephanie ?

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Stephanie

Adresse: Rue Jean Stas 32, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Stephanie)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°2 des hôtels les plus économiques à Saint-Gilles
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 63€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bruxelle
Nh Stephanie Bruxelles