“Rien à redire” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
France
“Rien à redire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2011

Très bon week-end au NH Stéphanie. Chambre spacieuse. Lit immense et confortable. Salle de bain petite mais intelligemment organisée. Propre. Petit-déjeuner excellent. Hôtel un peu excentré par rapport au centre-ville de Bruxelles, mais le métro (station Louise) est à tout juste cinq minutes à pied. La rue est bruyante, mais nous étions au 6e étage et nous n'avons pas été vraiment gênés. Personnel charmant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Poissy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2011

La chambre est immense avec un grand dressing à l'entrée, très bonne literie. Nous avions le mini bar gratuit dans le tarif ainsi que les petits déjeuners (copieux par ailleurs) et un late check out le dimanche, idéal quand on a été de mariage la veille.
Parking payant dommage et les parties communes de l'hôtel et en particulier la réception sans grand intérêt.
Au niveau de la situation, à côté de l'Avenue Louise qui pour moi n'est pas l'idéal si on vient en tant que touriste à Bruxelles, je préfère être du côté de la Grand Place ou de Bourse, plus sympa le soir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
saint-nazaire, loire atlantique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Je rentre dernièrement de Bruxelles ou j'ai passé quatre journées de tourisme. J'ai donc logé à l'hôtel NH Stépahnie. L'accueil y est courtois et agréable. la chambre (402) twin était grande et très propre. La literie douce et accueillante. Il y avait un peu de bruit dans la rue la nuit hélas!
Le buffet du petit déjeuner était copieux et très frais.
Pour visiter la ville de Bruxelles, l'hôtel est proche de la station de métro Louise (direct depuis la gare du midi).
A recommander vivement

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Accueil très sympatique, nous étions en familles avec 2 jeunes enfants (2 et 5 ans). Petit déjeuner complet, la chambre très sympathique, bien décoré et très propre, confortable, le personel très sympathique. Les enfants on adoré le sejour dans cet hotel. De plus l'hotel est très bien placé, pas loin de la gare du midi et proche des commerces dans une rue pietonne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2010

Je cherchais un hôtel près du centre de Bruxelles pour ne pas perdre de temps lors d'une petite escapade de 2 jours (1 nuit) en amoureux pour mon anniversaire. Je voulais donc aussi une chambre agréable, confortable, avec un bon service.
L'hôtel NH Stéphanie a parfaitement répondu à mes attentes (et m'a même très agréablement surpris avec un service personnalisé et attentionné) :
- Situé juste à l'extérieur du pentagone, à 3 minutes à pied du métro. Si on aime marcher on peut rejoindre le centre et les principaux quartiers de visite (Ixelles-art nouveau, Marolles) à pied.
- La chambre est de taille correcte, deux grandes baies vitrées, bien chauffée, lit queen confortable, baignoire, bonne pression pour l'eau de la douche, peignoirs, et décoration sobre et correcte (ce que je trouve rare dans les hôtels de budget raisonnable!)
- Par erreur, on nous a d'abord donné une chambre avec 2 lits jumeaux. Nous l'avons signalé et on nous a immédiatement donné une chambre identique avec un lit double.
- Il a plu tout le week-end, l'hôtel met a disposition des parapluies.
- On peut laisser les bagages dans une salle fermée le jour du départ pour pouvoir profiter de la journée de visite avant de partir.
- Le soir, en rentrant, nous avons été très agréablement surpris et très touchés de trouver une bouteille de vin accompagnée d'un petit mot me souhaitant mon anniversaire ! (La direction avait vu ma carte d'identité à notre arrivée). C'était fait de manière discrète et simple, j'ai beaucoup apprécié.

Pour mes prochains voyages, je choisirai certainement les hôtels NH s'il y en a dans la ville où je séjourne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2010

La situation est excellente, la chambre est grande et spacieuse, surtout le lit (!).
Nous recommandons cet hotel qui n'a pas de grands défauts à signaler.
Si nous devions revenir à Bruxelles, c'est cet hotel qui nous reprendrions sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

Un peu désuet et vieillot la décoration de l'accueil ... c'est même plutôt moche à première vue. Mais le sourire à l'accueil, la gentillesse des employés, et surtout la chambre refaite à neuf permet de passer un bon séjour dans cet hôtel bien situé à coté de l'avenue Louise.
Par ailleurs, un check out tardif le week end (17h) permet de se rafraichir avant le départ surtout quand il ne fait pas beau le dimanche après midi ... ce n'est pas rare sur Bruxelles ;-)
Un regret: le wifi est payant; c'est vraiment dommage car il est de plus en plus gratuit aujourd'hui.
J'ai été agréablement surpris par la qualité de la literie; le petit déjeuner est également copieux et de qualité plus que correct. J'ai payé la chambre 68 euros la nuit ... imbattable pour une telle prestation. J'y retournerai à coup sur pour toutes ces raisons.
Bon séjour à vous ;-)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
NH Collection Brussels Centre
NH Brussels City Centre
N° 95 sur 200 à Bruxelles
3.5 sur 5 bulles 1 279 avis
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 sur 5 bulles 1 743 avis

Vous connaissez NH Brussels Stephanie ?

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Stephanie

Établissement : NH Brussels Stephanie
Adresse: Rue Jean Stas 32, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement NH Stephanie)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°2 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, NHHotels et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bruxelle
Nh Stephanie Bruxelles