“Mauvais”

Citadines Toison d'Or Hotel
“Mauvais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Accueil extrêmement lent, décoration des années 90, peinture écaillée, salle de bains sans lumière, odeur de vieux tabac froid... C'est très cher pour 87€, son seul avantage est d'être pas trop mal situé. A éviter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
schietecatb, Gérant de Citadines Toison d'Or Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2011

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour aux Citadines Toison d'Or Brussels et votre commentaire a retenu toute notre attention.

Nous nous efforçons de procéder le plus rapidement possible aux formalités nécessaires lors de l'arrivée de nos résidents et je suis désolé que dans votre cas ce processus ait été plus long que d'habitude. J'ai sensibilisé notre équipe de réception sur ce point.
Concernant la décoration, cette année encore nous allons continuer nos travaux de rafraîchissement entrepris en 2010. Cela devrait répondre à vos attentes dans un futur proche.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Citadines Toison d'Or Brussels.

Cordialement.
La Direction.

bois colombes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Un excellent compromis comparé à un hotel
champre spacieuse et propre avec petite cuisine pour 66€ seulement en week end
15 minute à pied du coeur de bruxelles mais métro à proximité pour ceux qui ne souhaitent pas marcher

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2011

C'est un hôtel très bien situé, dans un quartier calme où l'on peut passer un excellent séjour, le personnel est très acceuillant...je donne 9/10!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

bonsoir,
je reviens de cet hôtel ... : très bien situé, sur la partie haute de la ville, à côté du métro, du tramway. L'hôtel est propre. la chambre côté cour était calme. nous n'avions pas de wifi tout le séjour, la connexion était faible ... le petit déjeuner était copieux : café, lait, etc ... gaufres belges, chocolat chaud, pains au chocolat, croissants, petits gâteaux au flan, pain blanc, complet, yaourts blancs, aux fruits, charcuterie, fromage, saucisson, jus de fruit en bouteille, etc ... il y a une baguagerie, ce qui important pour le dernier jour si vous partez après avoir rendu la chambre ... il y a la tv dans la chambre, le coin cuisine est bien équipé. vous avez une supérette en sortant dans le même bâtiment.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Dumbea, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

Par rapport à la description de la chambre sur le site internet des citadines, j'ai été agréablement surprise de constater que cette dernière soit plus spacieuse que prévue. J'ai donc demandé à la réception la raison de cette différence. Apparemment c'est une particularité de cet établissement, la chambre standard est agencé comme un appartel (chambre + sanitaire + coin cuisine) mais avec les prestations d'une chambre d'hôtel (ménage quotidien sans utilisation du coin cuisine). On pouvait tout de même prendre un café ou un thé comme toute chambre d'hôtel standard. Ce n'est pas le cas pour les Citadines Ste Catherine situé également à Bruxelles, où les chambres sont vraiment conformes à ce que propose le site internet.
Pour le mobilier, c'est un peu vieillot mais fonctionnel (un secrétaire de bureau avec une table de bureau indépendant). Je regrette que le branchement de la connexion internet gratuite ne soit pas à côté du bureau mais près de la table de chevet. Heureusement que l'on avait assez de place pour déplacer le bureau près du cable internet.
Le lit est très confortable. On peut circuler autour de ce dernier sans problème. Une armoire également spacieuse avec un coffre-fort incorporé.
Pour les sanitaires, c'est une baignoire avec WC à part. Ce dernier se trouve juste à l'entrée de la chambre.
Concernant la situation géographique de l'hôtel, je peux vous dire que c'est exceptionnel. Vous avez une épicerie de quartier, un pressing en bout de rue pour les nettoyages à sec, deux rues piétonnes avec des boutiques, des cafés, des pubs et des restaurants pour tous les goûts (français, italiens, vietnamien, marocain, libanais). Le métro "Louise" est à 100 m de l’hôtel juste au carrefour de l'avenue Louise et Toison d'Or. On y trouve également une station de tram. Des boutiques de grandes marques de luxe, et des rues commerçantes à 1 station de métro de Louise "Porte de Namur ".
Bref, j'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Longueuil, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avions loué un appartement pour 2 semaines aux Citadines de la Toison d'Or. Très bien localisé. A une minute de marche du supermarché, métro, tramway. Par contre, le mobilier devrait être rafraîchi. Le divan-lit était tout taché, le tissus sur les côtés du fauteuil décollé, il y avait deux chaises de toutes tachées et une autre que le bras de chaise avait été temporairement réparé. Ils ont mis une vis d'environ 2 pouces pour tenir le bras et la vis ne tenait pas. À part çà c'est très bien. Le hall de l'hôtel ne reflète pas l'état des appartements. C'est impeccable. Mais on a passé un merveilleux séjour quand même. Ha oui, autre bémol. Pas d'air conditionné alors très bruyant si on doit ouvrir les fenêtres sur la rue principale.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Champagne-Ardenne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2010

Très bon accueil, rapidité d'enregistrement. Par contre On nous a demandé de régler la chambre à notre arrivée.
Appartement situé à deux pas d'une station de métro et de l'avenue Louise. Petit supermarché à proximité.
L'appartement était un duplex. Cuisine bien équipée avec micro-onde et petit lave-vaisselle. WC en haut et en bas. Couchage pour 2 sur le canapé-lit + 1 chambre pour 2. le rideau de la chambre est tombé la première nuit. nous l'avons signalé le lendemain matin et le problème fut très rapidement résolu.
Appartement mal insonorisé. On entendait tous les bruits de la rue. chaleur étouffante et impossible de régler la température. On ne pouvait pas ouvrir la fenêtre à cause des nuisances de la rue. nous étions au 5ème étage, les fenêtres n'avaient pas de garde-fou. il y avait une ouverture dans l'escalier qui menait à l'étage, et toujours sans aucune protection, ce qui était très dangereux pour de jeunes enfants. l'appartement aurait besoin d'être rénové, trous et cognes dans les murs, joints de la baignoire moisis.
L'établissement propose des petits déjeuner mais hors de prix et pas de politique enfants, même prix que pour les adultes. Nous avons donc prix nos petits déjeuner dans l'appartement.
Malgré une certaine déception concernant l'hébergement, Bruxelles est une ville très agréable et les Belges sont très accueillants. Nous avons passé un bon séjour dans cette capitale.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Pantone Hotel
Adagio Brussels Centre Monnaie
Adagio Brussels Centre Monnaie
N° 35 sur 199 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 1 042 avis

Vous connaissez Citadines Toison d'Or Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Citadines Toison d'Or Hotel

Établissement : Citadines Toison d'Or Hotel
Adresse: Avenue de la Toison d'Or 61-63, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 8 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Toison d'Or Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Toison d'Or Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Citadines Bruxelles
Citadines Bruxelles Toison d Or