“Appartements sales et détériorés”

Citadines Toison d'Or Hotel
Avis publié: 30 décembre 2011

Séjour en famille pour 2 jours. Les meubles étaient abimés, le canapé lit très taché, les rideaux noirs de poussières, les moquettes sales et tachées,plafonds sales et moisi dans la salle de bain... Nous avons retrouvé des chips et des chewing gum sur certaines couvertures.
Suite à notre plainte, ils nous ont proposé 2 autres appartements, dans le même état....
Très mauvais rapport qualité/prix

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Citadines Toison d'Or Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 octobre 2011

Je n'avais pas choisi cette formule d'appart-hôtel mais j'ai trouvé ça plutôt pratique.
L'internet est accessible par câble éthernet dans les chambres.
En plus, l'hôtel est très bien situé avec bon nombre de restaurants à proximité ainsi qu'une station de métro à deux pas. Petit déjeuner classique.
Bon souvenir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 mai 2011

Accueil extrêmement lent, décoration des années 90, peinture écaillée, salle de bains sans lumière, odeur de vieux tabac froid... C'est très cher pour 87€, son seul avantage est d'être pas trop mal situé. A éviter.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
schietecatb, Gérant de Citadines Toison d'Or Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2011

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour aux Citadines Toison d'Or Brussels et votre commentaire a retenu toute notre attention.

Nous nous efforçons de procéder le plus rapidement possible aux formalités nécessaires lors de l'arrivée de nos résidents et je suis désolé que dans votre cas ce processus ait été plus long que d'habitude. J'ai sensibilisé notre équipe de réception sur ce point.
Concernant la décoration, cette année encore nous allons continuer nos travaux de rafraîchissement entrepris en 2010. Cela devrait répondre à vos attentes dans un futur proche.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Citadines Toison d'Or Brussels.

Cordialement.
La Direction.

Avis publié: 3 mai 2011

Un excellent compromis comparé à un hotel
champre spacieuse et propre avec petite cuisine pour 66€ seulement en week end
15 minute à pied du coeur de bruxelles mais métro à proximité pour ceux qui ne souhaitent pas marcher

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2011

C'est un hôtel très bien situé, dans un quartier calme où l'on peut passer un excellent séjour, le personnel est très acceuillant...je donne 9/10!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 novembre 2010

bonsoir,
je reviens de cet hôtel ... : très bien situé, sur la partie haute de la ville, à côté du métro, du tramway. L'hôtel est propre. la chambre côté cour était calme. nous n'avions pas de wifi tout le séjour, la connexion était faible ... le petit déjeuner était copieux : café, lait, etc ... gaufres belges, chocolat chaud, pains au chocolat, croissants, petits gâteaux au flan, pain blanc, complet, yaourts blancs, aux fruits, charcuterie, fromage, saucisson, jus de fruit en bouteille, etc ... il y a une baguagerie, ce qui important pour le dernier jour si vous partez après avoir rendu la chambre ... il y a la tv dans la chambre, le coin cuisine est bien équipé. vous avez une supérette en sortant dans le même bâtiment.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 13 octobre 2010

Par rapport à la description de la chambre sur le site internet des citadines, j'ai été agréablement surprise de constater que cette dernière soit plus spacieuse que prévue. J'ai donc demandé à la réception la raison de cette différence. Apparemment c'est une particularité de cet établissement, la chambre standard est agencé comme un appartel (chambre + sanitaire + coin cuisine) mais avec les prestations d'une chambre d'hôtel (ménage quotidien sans utilisation du coin cuisine). On pouvait tout de même prendre un café ou un thé comme toute chambre d'hôtel standard. Ce n'est pas le cas pour les Citadines Ste Catherine situé également à Bruxelles, où les chambres sont vraiment conformes à ce que propose le site internet.
Pour le mobilier, c'est un peu vieillot mais fonctionnel (un secrétaire de bureau avec une table de bureau indépendant). Je regrette que le branchement de la connexion internet gratuite ne soit pas à côté du bureau mais près de la table de chevet. Heureusement que l'on avait assez de place pour déplacer le bureau près du cable internet.
Le lit est très confortable. On peut circuler autour de ce dernier sans problème. Une armoire également spacieuse avec un coffre-fort incorporé.
Pour les sanitaires, c'est une baignoire avec WC à part. Ce dernier se trouve juste à l'entrée de la chambre.
Concernant la situation géographique de l'hôtel, je peux vous dire que c'est exceptionnel. Vous avez une épicerie de quartier, un pressing en bout de rue pour les nettoyages à sec, deux rues piétonnes avec des boutiques, des cafés, des pubs et des restaurants pour tous les goûts (français, italiens, vietnamien, marocain, libanais). Le métro "Louise" est à 100 m de l’hôtel juste au carrefour de l'avenue Louise et Toison d'Or. On y trouve également une station de tram. Des boutiques de grandes marques de luxe, et des rues commerçantes à 1 station de métro de Louise "Porte de Namur ".
Bref, j'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Pantone Hotel
N° 1 sur 15 à Ixelles
Vintage Hotel Bruxelles
Vintage Hotel Bruxelles
N° 1 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Citadines Toison d'Or Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Citadines Toison d'Or Hotel

Adresse: Avenue de la Toison d'Or 61-63, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 7 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 67€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Toison d'Or Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Toison d'Or Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Citadines Bruxelles
Citadines Bruxelles Toison d Or