“Parfait pour un voyage d'affaires”

Citadines Toison d'Or Hotel
Gatineau, Canada
“Parfait pour un voyage d'affaires”
Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel sans prétention à la décoration un peu défrachie. Bien situé si vous devez faire affaires avec les institutions gouvernementales de la Belgique. Deux épiceries à quelques pas Delhaize et un petit traiteur. Sur l'avenue Toison d'Or, il y a des cinémas, magasins à rayon et tous les grands designers.

La chambre est propre et pas trop grande. La literie est correcte, le lit confortable. La salle d'eau est séparée de la toilette. Une petite cuisinette avec four micro-ondes, minuscule lave-vaiselle, et frigo.

Le petit déjeuner est correct, noter qu'il y a une super machine à café self-service qui donne des expressos, cappucino etc. Une machine nespresso est disponible dans le hall d'entrée de l'hôtel.

L'accueil est rudimentaire, cela dépend de qui est à la réception.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

lyon
Avis écrit le 14 avril 2012

l'acceuil fut un peu rude, mais cela à ete rehaussé par un the et un cafe offert.
horrible moquette verte toute tachée et mobilier anté-diluvien,dans un decor de mur beige :ça detone? en revanche la literie hyper confortable ca bravo pour les mal au dos.
les chambres sont spacieuses.
pour la salle de bain hyper correcte ,et la cuisine geniale avec son lave-vaisselle;
depuis de la gare du midi , un peu de marche ou metro , l'hotel est bien situé pour les transports en commun (metro et tramway°

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
saint-gilles
Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons réservé à la dernière seconde un appartement pour 4 avec la promotion Winter ,au prix de €135 sans petit déjeuner.
La chambre duplex était spacieuse vue sur cour,mais bien sur ils doivent absolument effectuer une réservation,
Trop de détails qui tuent,chaise en mauvais état,douche qui siffle,évier bouché,taches noires aux murs,taches aux meubles,moquette plus que usée
Par contre c’était bien chauffé,alors que dehors il faisait moins 10.
Pour le wifi ,les câbles du chargeur et le câble adsl étaient retirés du routeur,donc bien regarder pourquoi vous n'avez pas accès.
Café et journaux gratuits à la réception
Dans la chambre à coucher vieille télévision du siècle passé
A la réception aucune information complémentaire,comme par exemple que pour rentrer dans l’hôtel il fallait avoir la clé de la chambre avec soi pour ouvrir la porte de l’hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

Séjour en famille pour 2 jours. Les meubles étaient abimés, le canapé lit très taché, les rideaux noirs de poussières, les moquettes sales et tachées,plafonds sales et moisi dans la salle de bain... Nous avons retrouvé des chips et des chewing gum sur certaines couvertures.
Suite à notre plainte, ils nous ont proposé 2 autres appartements, dans le même état....
Très mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

Je n'avais pas choisi cette formule d'appart-hôtel mais j'ai trouvé ça plutôt pratique.
L'internet est accessible par câble éthernet dans les chambres.
En plus, l'hôtel est très bien situé avec bon nombre de restaurants à proximité ainsi qu'une station de métro à deux pas. Petit déjeuner classique.
Bon souvenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 mai 2011

Accueil extrêmement lent, décoration des années 90, peinture écaillée, salle de bains sans lumière, odeur de vieux tabac froid... C'est très cher pour 87€, son seul avantage est d'être pas trop mal situé. A éviter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
schietecatb, Gérant de Citadines Toison d'Or Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2011

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour aux Citadines Toison d'Or Brussels et votre commentaire a retenu toute notre attention.

Nous nous efforçons de procéder le plus rapidement possible aux formalités nécessaires lors de l'arrivée de nos résidents et je suis désolé que dans votre cas ce processus ait été plus long que d'habitude. J'ai sensibilisé notre équipe de réception sur ce point.
Concernant la décoration, cette année encore nous allons continuer nos travaux de rafraîchissement entrepris en 2010. Cela devrait répondre à vos attentes dans un futur proche.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Citadines Toison d'Or Brussels.

Cordialement.
La Direction.
bois colombes
Avis écrit le 3 mai 2011

Un excellent compromis comparé à un hotel
champre spacieuse et propre avec petite cuisine pour 66€ seulement en week end
15 minute à pied du coeur de bruxelles mais métro à proximité pour ceux qui ne souhaitent pas marcher

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Pantone Hotel
N° 2 sur 22 à Saint-Gilles
Vintage Hotel Bruxelles
Vintage Hotel Bruxelles
N° 1 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Citadines Toison d'Or Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Citadines Toison d'Or Hotel

Établissement : Citadines Toison d'Or Hotel
Adresse: Avenue de la Toison d'Or 61-63, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 8 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Toison d'Or Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Toison d'Or Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Citadines Bruxelles
Citadines Bruxelles Toison d Or