“Un service discret mais efficace et tres bien situé.”

Citadines Toison d'Or Hotel
Blainville, Canada
“Un service discret mais efficace et tres bien situé.”
Avis écrit le 12 juin 2012

Nous y avons séjournés du 16 au 23 mai ! Ayant voyagé de nuit nous nous sommes présentés a la réception a 7 heures 45 le matin. Agréable surprise le studio était prêt. La place était propre et bien équipée même le lave vaisselle. L'endroit est très bien situé pour visiter Bruxelles à deux pas du métro et du tram. Station Louise. Il y a tous les services a proximité. Restaurant, épicerie à cent mètre, Musée Magritte tout pres Place Royale sans compter tous les grands magasins à deux pas. Le personnel est gentil et serviable. Il faut compter environ 45 euro pour un taxi de l’aéroport. Je retournerai certainement à cet établissement lors d’un prochain séjour à Bruxelles .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

new brunswick
Avis écrit le 4 juin 2012

HOnnêtement j'ai déjà mieux pour un hotel!!! Les gens à la réception étaient plutôt froid et pas souriant du tout. On nous a remis les clés de notre chambre et, à notre arrivée, on nous avait remis les clés d'une chambre déjà occupée!!! Retour à la réception, on nous remet des clés pour une autre chambre mais la clé ne fonctionne pas!!! Troisième fois à la réception, on nous remet à nouveau des clés pour une autre chambre??? que se passe t-il à la deuxième chambre??? FInalement, les clés de la troisième chambre fonctionne mais ce n'est pas le grand luxe. Les tapis sont usés, les couvre lits très minces et le matelas du sofa lit laisse à désirer. Nous ne sommes pas du tout impréssionné de la chaine d'hotel Les citadines.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel sans prétention à la décoration un peu défrachie. Bien situé si vous devez faire affaires avec les institutions gouvernementales de la Belgique. Deux épiceries à quelques pas Delhaize et un petit traiteur. Sur l'avenue Toison d'Or, il y a des cinémas, magasins à rayon et tous les grands designers.

La chambre est propre et pas trop grande. La literie est correcte, le lit confortable. La salle d'eau est séparée de la toilette. Une petite cuisinette avec four micro-ondes, minuscule lave-vaiselle, et frigo.

Le petit déjeuner est correct, noter qu'il y a une super machine à café self-service qui donne des expressos, cappucino etc. Une machine nespresso est disponible dans le hall d'entrée de l'hôtel.

L'accueil est rudimentaire, cela dépend de qui est à la réception.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
lyon
Avis écrit le 14 avril 2012

l'acceuil fut un peu rude, mais cela à ete rehaussé par un the et un cafe offert.
horrible moquette verte toute tachée et mobilier anté-diluvien,dans un decor de mur beige :ça detone? en revanche la literie hyper confortable ca bravo pour les mal au dos.
les chambres sont spacieuses.
pour la salle de bain hyper correcte ,et la cuisine geniale avec son lave-vaisselle;
depuis de la gare du midi , un peu de marche ou metro , l'hotel est bien situé pour les transports en commun (metro et tramway°

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
saint-gilles
Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons réservé à la dernière seconde un appartement pour 4 avec la promotion Winter ,au prix de €135 sans petit déjeuner.
La chambre duplex était spacieuse vue sur cour,mais bien sur ils doivent absolument effectuer une réservation,
Trop de détails qui tuent,chaise en mauvais état,douche qui siffle,évier bouché,taches noires aux murs,taches aux meubles,moquette plus que usée
Par contre c’était bien chauffé,alors que dehors il faisait moins 10.
Pour le wifi ,les câbles du chargeur et le câble adsl étaient retirés du routeur,donc bien regarder pourquoi vous n'avez pas accès.
Café et journaux gratuits à la réception
Dans la chambre à coucher vieille télévision du siècle passé
A la réception aucune information complémentaire,comme par exemple que pour rentrer dans l’hôtel il fallait avoir la clé de la chambre avec soi pour ouvrir la porte de l’hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

Séjour en famille pour 2 jours. Les meubles étaient abimés, le canapé lit très taché, les rideaux noirs de poussières, les moquettes sales et tachées,plafonds sales et moisi dans la salle de bain... Nous avons retrouvé des chips et des chewing gum sur certaines couvertures.
Suite à notre plainte, ils nous ont proposé 2 autres appartements, dans le même état....
Très mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

Je n'avais pas choisi cette formule d'appart-hôtel mais j'ai trouvé ça plutôt pratique.
L'internet est accessible par câble éthernet dans les chambres.
En plus, l'hôtel est très bien situé avec bon nombre de restaurants à proximité ainsi qu'une station de métro à deux pas. Petit déjeuner classique.
Bon souvenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Pantone Hotel
N° 2 sur 22 à Saint-Gilles
Vintage Hotel Bruxelles
Vintage Hotel Bruxelles
N° 1 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Citadines Toison d'Or Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Citadines Toison d'Or Hotel

Établissement : Citadines Toison d'Or Hotel
Adresse: Avenue de la Toison d'Or 61-63, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 7 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Toison d'Or Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Toison d'Or Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Citadines Bruxelles
Citadines Bruxelles Toison d Or