“Presque”

N° 10 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
Bruxelles
“Presque”
Avis écrit le 6 mars 2013

Accueil très bien, mais notre chambre sentait le tabac malgré l'insigne "non fumeurs" sur la porte. Grosse tache sur le coussin du siège près de la fenêtre. Sinon très bien, literie en ordre, salle de bains très bien, propre. Dommage pour l'odeur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs suite à votre séjour à ibis Brussels Centre-Gare du Midi.
Concernant l'odeur de cigarette, nous avons la majorité de nos chambres qui sont non fumeur. Malheureusement, certains clients ne respectent pas cette consigne. Nous aérons au maximum la chambre et utilisons des produits contre l'odeur de cigarette mais je comprends totalement qu'en tant que non fumeur cette odeur peut vous incommoder. Lors de votre prochain séjour dans notre hôtel, n'hésitez pas à en faire part à la réception qui vous proposera dans la mesure du possible une autre chambre.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir parmis nous lors d’un prochain séjour à Bruxelles.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Villejust, France
Avis écrit le 22 février 2013

Cet hôtel est à côté de la Gare Bruxelle Midi.
Il est entièrement rénové. Les chambres sont confortables, modernes.
La wifi fonctionne !
Le petit déjeuner est complet. Le service est professionnel.
Le soir, on est à 10 minute en taxi du centre et on peut profiter de l'ambiance.
C'est calme

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Chère Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre hôtel. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié nos services et je ne manquerais pas d'en informer nos collaborateurs.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Avis écrit le 17 février 2013

Un hôtel Ibis égal à lui
Grandes chambres très propres, service correct et très bon petit déjeuner, meme avec des gaufres, juste le café au dustributeur très moyen.
Pour le prix, 79€ avec le petit dejeuner parfait

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre hôtel. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Bruxelles.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 44 sur 199 à Bruxelles
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 3 sur 22 à Saint-Gilles
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
Ibis Brussels Centre Sainte Catherine
Ibis Brussels Centre Sainte Cath...
N° 64 sur 199 à Bruxelles
Novotel Brussels Midi Station
Novotel Brussels Midi Station
N° 5 sur 22 à Saint-Gilles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Gare Midi ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Centre Gare Midi

Établissement : Ibis Brussels Centre Gare Midi
Adresse: Rue d'Angleterre 2/20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Gare Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Gare Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles
Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles, Belgique