Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Séjour à Bruxelles” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Brussels Centre Gare Midi

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ibis Brussels Centre Gare Midi
Senas, France
1 avis
“Séjour à Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons vraiment apprécié la qualité des prestations hôtelières, bien au dessus de ce que nous connaissions dans d'autres hôtels Ibis, à Paris et Versailles en particulier, en revanche, le prix du petit déjeuner est trop élevé et donc dissuasif.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci triga1027
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur votre séjour à l'Ibis Brussels Gare du Midi. J'ai bien pris note de votre remarque sur le petit-déjeuner. Sachez qu'il s'agit d'un buffet chaud et froid avec de nombreux produits.
Mon équipe et moi-même espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Cordialement,
Sophie Deravet
Directrice d'Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 665 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    261
    833
    439
    90
    41
Consultez les avis pour
340
439
261
380
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Réservation par Hotel.com
je n'ai pas de numéro IBIS

Monsieur, Madame
j'ai dépensé une nuit à 100 Euros dans votre hotel ibis Brussels Centre Gare Midi, c'est la plus lamentable expérience hôtelière que j'ai jamais connu.

L'Hotel est sale et mal entretenu, l'odeur est limite supportable.
Les chambres sont exécrable, il n'y a pas de savon ni de shampoing.
L'isolation entre les chambres est inexistante.

Cette prestation vaut en réalité moins de 50 Euros, je ne suis pas près de retourner chez IBIS pour une marque qui annonce changer c'est lamentable.

Je considère ma nuit passé chez vous comme une belle arnaque.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci henri d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous accordons la plus grandes importances à vos remarques et les traiterons avec attention.
Nous espèrons que ces désagréments n'auront en aucun cas détruit la confiance que vous accordez à la marque Ibis.
Cordialement,
Sophie Deravet
Directrice d'Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles

Orange, France
Auteur de niveau
130 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour mitigé!

Les plus : Literie juste excellente (c'est rare), pratique : juste en face de la gare et du métro, personnel plutôt serviable (si vous avez une remarque en 15 min on vous trouve une solution sinon la chambre vous est offerte) Bon j'ai pas tester.

Les moins : Secteur très très bruyant malgré une bonne isolation phonique on entend très bien les personnes du bar d'en bas,(évitez le côté de la gare). Petit dèj très cher: 14€. Couloir qui sentent un peu la cigarette. Pour les femmes : évitez de vous promener seule dans le coin la nuit.

Les "ça va" : Chambre taille correcte, propreté (bon ça passe)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour ou côté rue d'Angleterre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lilibelule
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chère Lilibulle,
Je vous remercie de vos commentaires constructifs sur votre séjour à l'Ibis Brussels Gare du Midi. J'ai bien pris note de vos remarques concernant le bruit ainsi que le prix du petit-déjeuner.
Pour ce qu’il se passe en dehors de l’hôtel, je vous assure que nous avons déjà fait de nombreuses démarches auprès de la ville de Bruxelles pour tenter d’améliorer la situation.
J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Bruxelles.
Cordialement,
Sophie Deravet
Directrice d'Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cotonou, Benin
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

A l'accueil de l'hôtel le personnel peut faire mieux, difficillement il parle le français, nous souhaitons qu'il y est plus de sourire.

Au delà de cette observation, nous recommandons cet hôtel qui es bien placé avec un restaurant bar d'un accueil sans pareil.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci 23031965
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur Tripadvisor.
Je suis assez surprise de votre commentaire sur nos réceptionnistes ne parlant pas français car la majorité est francophone et pour ceux qui ne le sont pas, leur français est très correct.
J'espère que ceci ne vous empèchera pas de revenir nous voir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.
Cordialement,
Sophie Deravet
Deputy Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ALATA,CORSE,FRANCE
Auteur de niveau
28 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 Nuits.
Établissement bien situé près de la gare.
Les chambres sont propres et fonctionnelles.
Le petit déjeuné est bon et copieux.Le service est correct,c'est ce que j'attends de type d'établissement et je recommande cet hotel sans hésiter.

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ROSINE G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Rosine,
Je vous remercie pour ces commentaires positifs sur votre séjour à l'Ibis Brussels Gare du Midi. Nos équipes seront ravi d'apprendre que vous avez apprécié leur qualité de service et nous serons ravi de vous recevoir de nouveau parmis nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Cordialement,
Sophie Deravet
Deputy Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Vallier
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très agréable, à coté de la gare, très bien insonorisé, la chambre à un grand lit très appréciable.
Le petit déj est copieux, il y a des fruits, de la viennoiserie...
Rien à redire je le recommande sans problème

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 07nini26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,
Thank you very much for your review. I am delighted that you enjoyed your visit. I look forward to welcoming you back soon. Kind regards,
Sophie Deravet
Deputy Manger
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
À 1.7 km
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 5 étoiles 1 536 avis
À 0.1 km
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 4 sur 22 à Saint-Gilles
4.0 5 étoiles 1 221 avis
À 0.3 km
Pullman Brussels Midi Hotel
Pullman Brussels Midi Hotel
N° 7 sur 198 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 327 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Ibis Brussels Centre Sainte Catherine
Ibis Brussels Centre Sainte Cath...
N° 68 sur 198 à Bruxelles
3.5 5 étoiles 2 394 avis
À 0.1 km
Novotel Brussels Midi Station
Novotel Brussels Midi Station
N° 5 sur 22 à Saint-Gilles
4.0 5 étoiles 585 avis
À 1.7 km
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 41 sur 198 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 2 410 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Gare Midi ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Centre Gare Midi

Établissement : Ibis Brussels Centre Gare Midi
Adresse: Rue d'Angleterre 2/20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Gare Midi 3*
Nombre de chambres: 225
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Gare Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles
Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles, Belgique
Ibis Brussels Centre Gare Midi Hotel Saint-Gilles
Accor Brussels Centre Gare Midi

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page