“Hotel proche de la Gare du Midi”

Ibis Brussels Centre Gare Midi
N° 10 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
Avis publié: 2 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Brussels Centre Gare Midi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Avis publié: 22 novembre 2013

Bon hôtel bien placé par rapport à al gare mais peu de possibilité de restauration en proximité immédiate
Pas de télé pour le petit déjeuner.
Ascenseurs lents
Service au bar moyen (je n'ai pas eu le thé demandé, la personne était partie...)
Comme dans tous les Ibis la télécommande de la télé est très lente.
Je n'ai pas testé le restaurant.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Client,
je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor.
J'ai bien pris en considération vos remarques et j'espère malgré ces quelques points d'amélioration que vous reviendrez nous voir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Avis publié: 20 novembre 2013

cadeau d anniv un week end a brussel je devais trouvé un hotel sur internet j ai trouvé l hotel ibis reservation rapide simple une superbe chambre un petit dejeuner de roi demander de plus d y retourné

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire positif sur votre séjour dans notre hôtel.
J'espère vous revoir parmis nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Directrice d'exploitation.

Avis publié: 15 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Avis publié: 14 novembre 2013

Hotel très pratique et confortable pour prendre le train = Il suffit de traverser la rue. Nous y étions un samedi soir, il y avait du monde dans les rues et aussi devant l'hotel, mais une fois dedans, tout était bien calme et l'hotel est assez bien insonorisé. Nous avons marché 10-15 mn le long d'une grande avenue qui comporte plusieurs bars populaires pour arriver au Manneken Pis et à la Grand Place, qui est fabuleuse et pour manger dans un des nombreux restaurants qui se trouvent juste derrière...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Afin de rester informer de nos différentes offres de packages, nous vous proposons de consulter régulièrement notre site internet.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.
Directrice d'exploitation

Avis publié: 8 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 43 sur 198 à Bruxelles
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
Ibis Brussels Centre Sainte Catherine
Ibis Brussels Centre Sainte Cath...
N° 64 sur 198 à Bruxelles
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 3 sur 22 à Saint-Gilles
Novotel Brussels Midi Station
Novotel Brussels Midi Station
N° 5 sur 22 à Saint-Gilles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 14 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Gare Midi ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Centre Gare Midi

Adresse: Rue d'Angleterre 2/20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 59€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Gare Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Gare Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles
Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles, Belgique