“Bon rapport”

Ibis Brussels Centre Gare Midi
Avis publié : 2 février 2014

très belle chambre, très grande, lumineuse, l'hôtel a l'air neuf
Idéalement placé en face la gare de bruxelles midi (thalys) et le métro.
Nous avons payé 55€ la nuit, peu chère pour une capitale.
bar très sympa
Négatif :
Petit déjeuner cher
quartier qui craint un peu !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Ibis Brussels Gare du Midi.
Pour ce qu’il se passe en dehors de l’hôtel, je vous assure que nous avons déjà fait de nombreuses démarches auprès de la ville de Bruxelles pour tenter d’améliorer la situation. J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Directrice d'Exploitation

Écrire un avisAvis (1 991)

Avis publié : 1 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 février 2014

Avis publié : 28 janvier 2014

Avis publié : 25 janvier 2014

Hôtel très correct pour pouvoir prendre le Thalys à l'aube. Chambre sommaire mais avec tout le confort nécessaire, y compris sèche cheveux. A 100m de la gare du midi. Un regret, le restaurant ferme à 22h30

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Client,
Je vous remercie pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.
Notre restaurant ferme en effet à 22h30 mais chez Ibis vous avez une variété de snack disponibles 24h/24h.
J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour.
Deputy Manager

Avis publié : 21 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 janvier 2014

excellente soirée à l'hôtel ibis Brussels centre gare du midi. rapport qualité prix excellent. Chambre moderne très propre. confort parfait. Situation parfaite quand on arrive par le Thalys de Paris. Petit déjeuner très copieux, un peu cher par rapport à la chambre. Proche des transports en commun pour aller dans le centre de Bruxelles. Station de taxi à proximité.

Cher Client,
Je vous remercie pour ce commentaire positif sur votre séjour à l'Ibis Brussels Gare du Midi.
J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochain voyage à Bruxelles.
Deputy Manager

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
À 1,7 km
Adagio Brussels Grand Place
N° 41 sur 199 à Bruxelles
À 0,1 km
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 3 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Gare Midi ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Centre Gare Midi

Adresse: Rue d'Angleterre 2/20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°2 des hôtels les plus économiques à Saint-Gilles
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 57€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Gare Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Gare Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles
Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles, Belgique