“Globalement bien +”

Ibis Brussels Centre Gare Midi
Avis publié: 4 mars 2014

Voyage business de 2 jours à Brussels.
prêt de la gare pour pas "trop" cher, enfin pas donné non plus hein, mais on est à Brussels, communauté européenne, tout ça.

Accueil bien, voir cordial - accueillant.

Chambre sans originalité, mais lumineuse, propre, (très) calme.
Salle de bain propre (seul bémol : pas de balai pour nettoyer les toilettes ?!)
Lit confortable.

Petit déjeuner type buffet, rien d'original mais diversifié et de qualité correcte, dans un cadre calme et lumineux.

Bémol limite ridicule, la consigne pour les bagages est payante !! 3 euros pour 2 petits bagages pour la journée, c'est abusé là les gars.

Bref, un bon compromis sans originalité mais qui rempli son office dans le cadre d'un business trip.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Ibis Brussels Gare du Midi. J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Directrice d'Exploitation

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Brussels Centre Gare Midi
Afficher les avis les plus récents

220226 avis sur 1 937

Avis publié: 19 février 2014

Un des réceptionnistes de l'hôtel m'a sortie d'une situation compliquée. C'est ce genre de comportement humain qui fait la qualité d'un service. Une fois de plus je suis très agréablement surprise de la qualité des Hôtels Ibis et de la gentillesse de ses employés.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire positif sur l'accueil que vous avez reçu dans notre hôtel. Je suis ravie que l'équipe de réception ai rendu votre séjour agréable. J'espère vous revoir parmis nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Avis publié: 10 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Avis publié: 2 février 2014

très belle chambre, très grande, lumineuse, l'hôtel a l'air neuf
Idéalement placé en face la gare de bruxelles midi (thalys) et le métro.
Nous avons payé 55€ la nuit, peu chère pour une capitale.
bar très sympa
Négatif :
Petit déjeuner cher
quartier qui craint un peu !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher client,
Pour ce qu’il se passe en dehors de l’hôtel, je vous assure que nous avons déjà fait de nombreuses démarches auprès de la ville de Bruxelles pour tenter d’améliorer la situation. J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Avis publié: 1 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 1 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 28 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 43 sur 198 à Bruxelles
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
Ibis Brussels Centre Sainte Catherine
Ibis Brussels Centre Sainte Cath...
N° 64 sur 198 à Bruxelles
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 3 sur 22 à Saint-Gilles
Novotel Brussels Midi Station
Novotel Brussels Midi Station
N° 5 sur 22 à Saint-Gilles
Adagio Brussels Grand Place
Adagio Brussels Grand Place
N° 38 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Gare Midi ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Centre Gare Midi

Adresse: Rue d'Angleterre 2/20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 61€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Gare Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Gare Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles
Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles, Belgique