“On peut faire mieux!” 3 5 étoiles

Ibis Brussels Centre Gare Midi
Sarrebourg, France
“On peut faire mieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hôtel ibis conforme a tous les autres, chambre spacieuse, calme. Il était très bien en soi, proche de la gare midi et du métro en plus, malgré un quartier le soir peu recommandable. De plus le personnel était plus que médiocre, leurs services n'étaient pas au rendez vous de mes attentes (sauf une personne qui m'a très bien conseillé sur les choses a voir et restaurants).

Séjour du mars 2014
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Brussels Centre Gare du Midi.
Vous avez à juste titre souligné certaines insuffisances lors de votre séjour. Nous en sommes navré et vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.
J'espère que malgré ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.
Deputy Manager

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Voyage business de 2 jours à Brussels.
prêt de la gare pour pas "trop" cher, enfin pas donné non plus hein, mais on est à Brussels, communauté européenne, tout ça.

Accueil bien, voir cordial - accueillant.

Chambre sans originalité, mais lumineuse, propre, (très) calme.
Salle de bain propre (seul bémol : pas de balai pour nettoyer les toilettes ?!)
Lit confortable.

Petit déjeuner type buffet, rien d'original mais diversifié et de qualité correcte, dans un cadre calme et lumineux.

Bémol limite ridicule, la consigne pour les bagages est payante !! 3 euros pour 2 petits bagages pour la journée, c'est abusé là les gars.

Bref, un bon compromis sans originalité mais qui rempli son office dans le cadre d'un business trip.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Ibis Brussels Gare du Midi. J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un des réceptionnistes de l'hôtel m'a sortie d'une situation compliquée. C'est ce genre de comportement humain qui fait la qualité d'un service. Une fois de plus je suis très agréablement surprise de la qualité des Hôtels Ibis et de la gentillesse de ses employés.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire positif sur l'accueil que vous avez reçu dans notre hôtel. Je suis ravie que l'équipe de réception ai rendu votre séjour agréable. J'espère vous revoir parmis nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

très belle chambre, très grande, lumineuse, l'hôtel a l'air neuf
Idéalement placé en face la gare de bruxelles midi (thalys) et le métro.
Nous avons payé 55€ la nuit, peu chère pour une capitale.
bar très sympa
Négatif :
Petit déjeuner cher
quartier qui craint un peu !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,
Pour ce qu’il se passe en dehors de l’hôtel, je vous assure que nous avons déjà fait de nombreuses démarches auprès de la ville de Bruxelles pour tenter d’améliorer la situation. J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Directrice d'Exploitation
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 5 étoiles 1 546 avis
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 4 sur 22 à Saint-Gilles
4.0 5 étoiles 1 221 avis
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 7 sur 198 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 327 avis
Ibis Brussels Centre Sainte Catherine
Ibis Brussels Centre Sainte Cath...
N° 68 sur 198 à Bruxelles
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 42 sur 198 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 2 414 avis

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Gare Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Centre Gare Midi

Établissement : Ibis Brussels Centre Gare Midi
Adresse: Rue d'Angleterre 2/20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Gare Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Gare Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles
Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles, Belgique