Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“On peut faire mieux!” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Brussels Centre Gare Midi

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Ibis Brussels Centre Gare Midi
Sarrebourg, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“On peut faire mieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hôtel ibis conforme a tous les autres, chambre spacieuse, calme. Il était très bien en soi, proche de la gare midi et du métro en plus, malgré un quartier le soir peu recommandable. De plus le personnel était plus que médiocre, leurs services n'étaient pas au rendez vous de mes attentes (sauf une personne qui m'a très bien conseillé sur les choses a voir et restaurants).

Séjour du mars 2014
Utile ?
Merci Theblueshop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Brussels Centre Gare du Midi.
Vous avez à juste titre souligné certaines insuffisances lors de votre séjour. Nous en sommes navré et vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
J'espère que malgré ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.
Cordialement,
Sophie Deravet
Deputy Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 668 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    261
    835
    440
    90
    41
Consultez les avis pour
341
439
262
381
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Voyage business de 2 jours à Brussels.
prêt de la gare pour pas "trop" cher, enfin pas donné non plus hein, mais on est à Brussels, communauté européenne, tout ça.

Accueil bien, voir cordial - accueillant.

Chambre sans originalité, mais lumineuse, propre, (très) calme.
Salle de bain propre (seul bémol : pas de balai pour nettoyer les toilettes ?!)
Lit confortable.

Petit déjeuner type buffet, rien d'original mais diversifié et de qualité correcte, dans un cadre calme et lumineux.

Bémol limite ridicule, la consigne pour les bagages est payante !! 3 euros pour 2 petits bagages pour la journée, c'est abusé là les gars.

Bref, un bon compromis sans originalité mais qui rempli son office dans le cadre d'un business trip.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci steamwolf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Ibis Brussels Gare du Midi. J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Cordialement,

Sophie Deravet
Directrice d'Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un des réceptionnistes de l'hôtel m'a sortie d'une situation compliquée. C'est ce genre de comportement humain qui fait la qualité d'un service. Une fois de plus je suis très agréablement surprise de la qualité des Hôtels Ibis et de la gentillesse de ses employés.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MarineBlc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire positif sur l'accueil que vous avez reçu dans notre hôtel. Je suis ravie que l'équipe de réception ai rendu votre séjour agréable. J'espère vous revoir parmis nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Cordialement,
Sophie Deravet
Directrice d'Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tarbes, France
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

très belle chambre, très grande, lumineuse, l'hôtel a l'air neuf
Idéalement placé en face la gare de bruxelles midi (thalys) et le métro.
Nous avons payé 55€ la nuit, peu chère pour une capitale.
bar très sympa
Négatif :
Petit déjeuner cher
quartier qui craint un peu !!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci jane3111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Ibis Brussels Gare du Midi.
Pour ce qu’il se passe en dehors de l’hôtel, je vous assure que nous avons déjà fait de nombreuses démarches auprès de la ville de Bruxelles pour tenter d’améliorer la situation. J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Cordialement,

Sophie Deravet
Directrice d'Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
À 1.7 km
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 5 étoiles 1 546 avis
À 0.1 km
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 4 sur 22 à Saint-Gilles
4.0 5 étoiles 1 221 avis
À 0.2 km
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 7 sur 198 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 327 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Ibis Brussels Centre Sainte Catherine
Ibis Brussels Centre Sainte Cath...
N° 68 sur 198 à Bruxelles
3.5 5 étoiles 2 399 avis
À 0.1 km
Novotel Brussels Midi Station
Novotel Brussels Midi Station
N° 5 sur 22 à Saint-Gilles
4.0 5 étoiles 589 avis
À 1.7 km
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 42 sur 198 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 2 414 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Gare Midi ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Centre Gare Midi

Établissement : Ibis Brussels Centre Gare Midi
Adresse: Rue d'Angleterre 2/20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Gare Midi 3*
Nombre de chambres: 225
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Gare Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles
Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles, Belgique
Ibis Brussels Centre Gare Midi Hotel Saint-Gilles
Accor Brussels Centre Gare Midi

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page