“Bon rapport qualité prix”

Ibis Brussels Centre Gare Midi
Avis publié : 26 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Kevin M, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Avis publié : 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2014

Nous y avons passé 1 nuit pour assister à un concert dans Bruxelles. Nous sommes venus en voiture (parking facilité par la gare juste à côté de l'hôtel), et avons circulé par la suite dans Bruxelles à pieds, et en tram (pour le concert).
Centre ville à quelques minutes à pieds (15 min), gare en face de l'hôtel.
Chambre très correcte, rénovée selon les normes Ibis (valeur sûre), et accueil sympathique.
Petit déj et bar non testés, nous sommes des adeptes de la découverte des petit-déj dans les cafés voisins, histoire de manger plus local...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Ibis Brussels Gare du Midi. J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Hôtel ou je vais régulièrement bien située mes attention au vol dans l hôtel quand vous été à la réception on vous vole vos bagage quand vous été à la réception le quartier est un peu mal fréquenter aussi mes on risque rien
Bar et resto bien ouvert 24/24

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à ibis Brussels Centre Gare du Midi.
En ce qui concerne la sécurité dans l’hôtel, je peux vous garantir que nous mettons tout en œuvre pour faire de notre établissement un lieu sûr. Nous sommes équipés de caméras de surveillance et un gardien de nuit est également présent pour vérifier les passages dans l’hôtel ainsi que les procédures relatives à la sécurité. Pour ce qui se passe en dehors de l’hôtel, je vous assure également que nous avons déjà fait de nombreuses démarches auprès de la ville de Bruxelles pour tenter d’améliorer la situation.
J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Deputy Manager

Avis publié : 10 juin 2014

Une bonne qualité d'accueil de la part des salariés de l'hotel.
Un emplacement pratique par rapport à la gare du midi (c'est juste en face!).
Un prix correct...surtout le week end (plus cher en semaine).
Dommage que la formule snack ne soit disponible qu'à partir de 22h30. On n'a pas forcément envie de manger systématiquement un plat à 20€

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Kevin M, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Ibis Brussels Centre Gare du Midi. J'espère vous revoir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.
Deputy Manager

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Personnel agreable et serviable. Surtout polyglotte. Bonne tenue des chambres. Restaurant agreable. Cependant un peu cher surtout le petit dejeuner. Mais ne change rien à l ensemble agreable et confortable des lieux

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à ibis Brussels Off Grand Place.
Votre satisfaction nous importe et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Super hôtel mis à part le lavabo ou il y a des remontées d'égouts quand on fait couler l'eau.Sinon bonne Literie,propre,calme et à côté de la gare et des transport.Le petit déjeuner à 14,90 et trop cher.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Kevin M, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Directrice d'Exploitation

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 42 sur 199 à Bruxelles
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
Ibis Brussels Centre Sainte Catherine
Ibis Brussels Centre Sainte Cath...
N° 67 sur 199 à Bruxelles
N° 5 sur 22 à Saint-Gilles
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 8 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Gare Midi ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Centre Gare Midi

Adresse: Rue d'Angleterre 2/20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 57€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Gare Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Gare Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles
Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles, Belgique