“Bon hôtel” 4 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Une note moyenne.
A 7 30 exactement, un bruit de perceuse au dessus de la chambre, scie circulaire, marteau SANS discontinuer jusqu'à 9 30.
Impossible de passer un seul coup de téléphone ou pour ceux qui le voulait de se réveiller devant les news .
Aucune excuse - juste inadmissible.
La reception explique que "le conseil de faire moins de bruit le matin est judicieux et que la direction en tiendra compte pour les prochains travaux" !!!!!
Habitué de l'hotel , d'habitude satisfait , bon service, chambres impeccables, déçu par la mauvaise organisation de ces travaux et choqué par les explications désinvoltes.

Rien n'est perdu, c'est un bon hotel si la direction integre les avis des clients

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Kevin M, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Brussels Centre Gare du Midi.
Vous avez à juste titre souligné certaines insuffisances lors de votre séjour. Nous en sommes navré et vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.
Nous espérons que malgré ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.
Deputy Manager
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous y avons passé 1 nuit pour assister à un concert dans Bruxelles. Nous sommes venus en voiture (parking facilité par la gare juste à côté de l'hôtel), et avons circulé par la suite dans Bruxelles à pieds, et en tram (pour le concert).
Centre ville à quelques minutes à pieds (15 min), gare en face de l'hôtel.
Chambre très correcte, rénovée selon les normes Ibis (valeur sûre), et accueil sympathique.
Petit déj et bar non testés, nous sommes des adeptes de la découverte des petit-déj dans les cafés voisins, histoire de manger plus local...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Ibis Brussels Gare du Midi. J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Directrice d'Exploitation
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Hôtel ou je vais régulièrement bien située mes attention au vol dans l hôtel quand vous été à la réception on vous vole vos bagage quand vous été à la réception le quartier est un peu mal fréquenter aussi mes on risque rien
Bar et resto bien ouvert 24/24

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à ibis Brussels Centre Gare du Midi.
En ce qui concerne la sécurité dans l’hôtel, je peux vous garantir que nous mettons tout en œuvre pour faire de notre établissement un lieu sûr. Nous sommes équipés de caméras de surveillance et un gardien de nuit est également présent pour vérifier les passages dans l’hôtel ainsi que les procédures relatives à la sécurité. Pour ce qui se passe en dehors de l’hôtel, je vous assure également que nous avons déjà fait de nombreuses démarches auprès de la ville de Bruxelles pour tenter d’améliorer la situation.
J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Deputy Manager
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 4 sur 22 à Saint-Gilles
4.0 sur 5 bulles 1 314 avis
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 9 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 505 avis
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 44 sur 200 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 2 616 avis

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Gare Midi ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Centre Gare Midi

Établissement : Ibis Brussels Centre Gare Midi
Adresse: Rue d'Angleterre 2-20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Gare Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Gare Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles
Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles, Belgique