Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct pour un court séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Ibis Brussels Centre Gare Midi
Avis publié : 28 juillet 2014

Bon accueil, chambre propre et spacieuse, métro en bas de l'immeuble, gare juste en face. L'emplacement est idéal pour qui veut dépenser moins qu'en pleine ville MAIS quartier très mal fréquenté. Dommage, cela enlève beaucoup à l’Intérêt de cet hôtel.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Anne-Laurier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kevin M, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. J'espère vous revoir parmi nous lors d'un prochain voyage.
Cordialement,

Sophie Deravet
Directrice d'Exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 991)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

209215 avis sur 1 991

Avis publié : 28 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
1  Merci Dominique F
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Kevin M, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 26 juillet 2014

Bon état général de la chambre et personnel sympathique. Pourtant une grosse déception par rapport à la propreté de la salle de bain, cuvette des toilettes en particulier et des trous de cigarettes dans les draps. Évidemment j'aurais dû prendre des photos et me plaindre, nous avons d'ailleurs appelé la réception pour du nouveau gel douche mais il a fallu le réclamer 2 fois. Ayant mieux à faire pendant notre séjour que râler pour avoir l'hôtel gratuit avec l'engagement 15 minutes, nous avons nettoyé rapidement les toilettes. Les standards Ibis semblent avoir baissé.

Astuce pour la chambre : Les chambres 2 lits, un grand et un petit sont spacieuses et permettent d'être à 3 sans se gêner
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Aurore S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kevin M, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Brussels Centre Gare du Midi.
Vous avez à juste titre souligné certaines insuffisances lors de votre séjour. Nous en sommes navré et vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Nous espérons que malgré ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.
Cordialement,
Sophie Deravet
Directrice d'Exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 juillet 2014

L' hôtel Ibis en lui-même est très bien (accueil, confort, accessibilité, rien à dire, au contraire). Malheureusement, deux bémols concernant les alentours.
1) Pas de parking. N' y allez pas en voiture, le parking de la gare coûte 35 € / jour. Une bonne partie du budget pour 2 jours !!! Vous me direz : pourquoi loger là quand on vient en voiture ? Nous voulions loger à l' Ibis Grand Place, mais il n' y avait pas de chambres pour 2 adultes et 1 enfant...
2) Les environs : quartier "louche" (normal, en face d' une gare, c' est comme à Paris à côté de la Gare du Nord), aucun resto à proximité, on s' est fait avoir un soir, on a marché 1h vers le centre en traversant le quartier louche. Si on avait su, on aurait pris d' entrée le métro... Il y a pas mal de mines patibulaires qui zonent la journée devant l' entrée. Rassurez-vous, ils ne rentrent pas...
Petit conseil : prenez un abonnement découverte métro pour circuler, avec nombre de trajets illimités. Pratique pour bouger dans la ville, le métro est à 15 mètres de l' entrée de l' hôtel.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Frédérik L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kevin M, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Ibis Brussels Gare du Midi. En ce qui concerne ce qui se passe en dehors de l’hôtel, je vous assure que nous avons déjà fait de nombreuses démarches auprès de la ville de Bruxelles pour tenter d’améliorer la situation. Nous sommes en effet situé dans le quartier de la gare ce qui implique parfois ce genre de désagrément.
J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Cordialement,
Sophie Deravet
Directrice d'Exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci nyco W
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Kevin M, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 12 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Patrice B
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Kevin M, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 28 juin 2014

Une note moyenne.
A 7 30 exactement, un bruit de perceuse au dessus de la chambre, scie circulaire, marteau SANS discontinuer jusqu'à 9 30.
Impossible de passer un seul coup de téléphone ou pour ceux qui le voulait de se réveiller devant les news .
Aucune excuse - juste inadmissible.
La reception explique que "le conseil de faire moins de bruit le matin est judicieux et que la direction en tiendra compte pour les prochains travaux" !!!!!
Habitué de l'hotel , d'habitude satisfait , bon service, chambres impeccables, déçu par la mauvaise organisation de ces travaux et choqué par les explications désinvoltes.

Rien n'est perdu, c'est un bon hotel si la direction integre les avis des clients

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci buyonline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kevin M, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Brussels Centre Gare du Midi.
Vous avez à juste titre souligné certaines insuffisances lors de votre séjour. Nous en sommes navré et vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Nous espérons que malgré ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.
Cordialement,
Sophie Deravet
Deputy Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
À 1,7 km
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 42 sur 199 à Bruxelles
2 933 avis
À 1,1 km
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
1 062 avis
À 1,8 km
Ibis Brussels City Centre Hotel
Ibis Brussels City Centre Hotel
N° 67 sur 199 à Bruxelles
2 878 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,1 km
Novotel Brussels Midi Station
Novotel Brussels Midi Station
N° 4 sur 22 à Saint-Gilles
752 avis
À 0,1 km
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 3 sur 22 à Saint-Gilles
1 455 avis
À 1,8 km
Adagio Brussels Grand Place
Adagio Brussels Grand Place
N° 41 sur 199 à Bruxelles
1 167 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Gare Midi ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Centre Gare Midi

Adresse: Rue d'Angleterre 2/20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 57€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Gare Midi 3*
Nombre de chambres: 225
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Gare Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles
Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles, Belgique
Ibis Brussels Centre Gare Midi Hotel Saint-Gilles
Accor Brussels Centre Gare Midi

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page