“Propre, sympa et central...”

Ibis Brussels Centre Gare Midi
N° 11 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
paris
“Propre, sympa et central...”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Bel hôtel, propre, sympa et fonctionnel.
Les cabines douche et la salle de bain sont sympas.
Mon lit était propre et spacieux : une literie confortable... :-))
Seul bémol : le prix. Mais ce sont les prix usuels.
Je reviendrai, sans doute... :-))
Je n'ai pas pris de petit-déjeuner, car ce sont tous les mêmes dans les chaînes Accord... :-((

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Kevin M, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour à Bruxelles.
Directrice d'exploitation

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Bon accueil, chambre propre et spacieuse, métro en bas de l'immeuble, gare juste en face. L'emplacement est idéal pour qui veut dépenser moins qu'en pleine ville MAIS quartier très mal fréquenté. Dommage, cela enlève beaucoup à l’Intérêt de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. J'espère vous revoir parmi nous lors d'un prochain voyage.

Avis écrit le 26 juillet 2014

Bon état général de la chambre et personnel sympathique. Pourtant une grosse déception par rapport à la propreté de la salle de bain, cuvette des toilettes en particulier et des trous de cigarettes dans les draps. Évidemment j'aurais dû prendre des photos et me plaindre, nous avons d'ailleurs appelé la réception pour du nouveau gel douche mais il a fallu le réclamer 2 fois. Ayant mieux à faire pendant notre séjour que râler pour avoir l'hôtel gratuit avec l'engagement 15 minutes, nous avons nettoyé rapidement les toilettes. Les standards Ibis semblent avoir baissé.

Astuce pour la chambre : Les chambres 2 lits, un grand et un petit sont spacieuses et permettent d'être à 3 sans se gêner
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Brussels Centre Gare du Midi.
Vous avez à juste titre souligné certaines insuffisances lors de votre séjour. Nous en sommes navré et vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.
Nous espérons que malgré ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.
Beaumont, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

L' hôtel Ibis en lui-même est très bien (accueil, confort, accessibilité, rien à dire, au contraire). Malheureusement, deux bémols concernant les alentours.
1) Pas de parking. N' y allez pas en voiture, le parking de la gare coûte 35 € / jour. Une bonne partie du budget pour 2 jours !!! Vous me direz : pourquoi loger là quand on vient en voiture ? Nous voulions loger à l' Ibis Grand Place, mais il n' y avait pas de chambres pour 2 adultes et 1 enfant...
2) Les environs : quartier "louche" (normal, en face d' une gare, c' est comme à Paris à côté de la Gare du Nord), aucun resto à proximité, on s' est fait avoir un soir, on a marché 1h vers le centre en traversant le quartier louche. Si on avait su, on aurait pris d' entrée le métro... Il y a pas mal de mines patibulaires qui zonent la journée devant l' entrée. Rassurez-vous, ils ne rentrent pas...
Petit conseil : prenez un abonnement découverte métro pour circuler, avec nombre de trajets illimités. Pratique pour bouger dans la ville, le métro est à 15 mètres de l' entrée de l' hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Kevin M, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Ibis Brussels Gare du Midi. En ce qui concerne ce qui se passe en dehors de l’hôtel, je vous assure que nous avons déjà fait de nombreuses démarches auprès de la ville de Bruxelles pour tenter d’améliorer la situation. Nous sommes en effet situé dans le quartier de la gare ce qui implique parfois ce genre de désagrément.
J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Directrice d'Exploitation
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 3 sur 22 à Saint-Gilles
4.0 sur 5 bulles 1 354 avis
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 11 sur 199 à Bruxelles
Ibis Brussels off Grand Place
N° 46 sur 199 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 2 707 avis
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 sur 5 bulles 1 815 avis

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Gare Midi ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Centre Gare Midi

Établissement : Ibis Brussels Centre Gare Midi
Adresse: Rue d'Angleterre 2/20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Gare Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Thomas Cook International AG, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Gare Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles
Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles, Belgique