Hotel Manos Stéphanie
Hotel Neufchatel(Saint-Gilles)
85 $US
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pantone Hotel(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
74 $US
Priceline
105 $US
86 $US
  • Restaurant
L'Art de la Fugue(Saint-Gilles)
136 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 29 décembre 2012

Excellent séjour dans cet Hôtel 4 * confortable et très bien situé, très proche des boutiques, transports et parkings publiques. Excellent rapport qualité prix si vous prenez l'option des petits-déjeuners inclus. Personnel accueillant et avenant. Parking dans l’hôtel mais places limitées.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Merav A, Assistant general manager de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes.
L’équipe fait son maximum chaque jour afin de vous satisfaire, nous vous remercions donc pour vos encouragements qui seront retransmis aux équipes concernées.

Bien à vous,

Merav Abergel
Assistant General Manager

Avis publié : 26 novembre 2012

Hôtel que nous connaissions déjà pour y avoir séjourné il y a quelques années. Il n'a pas changé. Hôtel bien placé derrière l'avenue Louise, dans un quartier calme, proche des beaux bâtiments art nouveau et des jolies boutiques des quartiers St Gilles et Ixelles.
Nous avons tout particulièrement apprécié la superficie de la chambre (donnant sur une cour intérieure) et de la salle de bains. Et surtout un vrai lit double (ce qui devient rare) très confortable. La propreté est partout irréprochable. La décoration est de style Louis XV. On aime ou pas, mais c'est de bon goût (pour ceux qui préfèrent les hôtels boutiques design, le Be Manos - mêmes propriétaires - est fantastique). A la réception le personnel est courtois. Mais connaissant bien Bruxelles, nous n'avons pas eu besoin de leurs services.
Le petit déjeuner est servi dans une salle agréable sous verrière. Les produits sont frais et le choix est varié. Nous y avons passé 4 nuits début novembre et tout s'est bien passé. La seule petite critique que nous ferons est, pendant le 1er petit déjeuner, le volume de la radio et les discussions à voix hautes et incessantes des serveurs (très serviables au demeurant) d'un tout à l'autre de la salle ! Nous avons trouvé cela très étrange dans un hôtel de cette catégorie. Les jours suivants le volume sonore a diminué... Mais nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Merav A, Assistant General Manager de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Cher client,

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes

Bien à vous,

Merav Abergel

Avis publié : 21 juin 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel au charme un peu suranné .Mais tout y est de bon goût . Le petit déjeuner buffet est excellent ,varié et copieux. Les chambres sont spacieuses et agréables . La nôtre donnait sur une cour intérieure tranquille. Nous avons bénéficié du spa situé au Manos 1er plus loin dans la rue .Un endroit merveilleux . On se croirait vraiment dans un riad à Marrakech. La situation de l'hôtel est aussi agréable car quartier des magasins de luxe et aussi des promenades pédestres pour admirer les maisons Horta et art nouveau

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

J'y ai passé 1 nuit.
L'hotel est bon mais à tendance à un peu vieillir.
Très bon petit déjeuner.
Grande chambre et belle salle de bains.
Si vous avez les moyens, préférez le Manos 1er (même chaine et juste à côté dans la même rue).
Parking de l'hôtel à prendre si vous dépassez un départ à 9h du matin.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

150€ la nuit grâce à Weekend Desk ! Je vois que Oleyne a payé 80 euros. ça vaut vraiment pas plus. La chambre est petite, les meubles, les couleurs, les tissus, tout est vieillot. On se sent démodé. La salle de bains doit dater de 1989, une vieille cabine de douche digne d'un camping 2** et les carrelages... La seule chose des années 2000 doit être le grand écran plat. L'acceuil c'est zéro, un simple "votre carte de crédit s'il vous plait", le sourire doit coûter 5 euros, comme le petit déjeuner dans la chambre. L'hotel est bien placé, c'est vraiment tout ce qu'il offre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple