Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel agréable mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Manos Stéphanie

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Manos Stéphanie
N° 10 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
Certificat d'Excellence
ANDEVILLE
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un hôtel agréable mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

De retour d'une nuit passée dans cet hôtel je souhaite vous faire partager mon expérience.

Les points positifs:
la situation géographique
la taille de la chambre
le petit déjeuner (varié et copieux)
l'accueil du matin

Les points négatifs:
l'accueil de l'après midi
la salle de bain (robinetterie, baignoire, carrelage) qui dépareille avec la chambre dans sa globalité.

A vrai dire pour le prix payé (150€ la nuit), j'ai déjà connu mieux néanmoins cela reste certainement une valeur sûre sur Bruxelles

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci DCT60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merav A, Assistant general Manager de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Dans un souci d’amélioration continue de nos services nous prenons en compte l’ensemble des commentaires qui sont publiés sur Trip Advisor et nous transmettons votre feedback aux équipes concernées.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement et aurons l’opportunité de vous faire découvrir l’ensemble des services proposés .

Bien à vous,

Merav Abergel
Assistant General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

224 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    84
    106
    22
    6
    6
Consultez les avis pour
21
92
14
76
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
44 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Chambres très bien mais vieillotes et pas forcément très bien concues (lavabo dans l'entrée de la chambre indépendants de la salle de bain).

La situation top, on peu tout faire à pied, sinon le metro est à 5 min.

PDJ ok, personnel un peu débordé et manque de choix mais correct.

Enfin, l'accès au spa de l'hôtel d'à côté, raté!! accueil du receptionniste très désagréable, aucun personnel au SPA, on a fait demi tour.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Sandra L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merav A, Assistant general manager de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Nous regrettons toutefois que la chambre et l'accuille au SPA de l’hôtel ne vous ai pas apporté pleinement satisfaction.

Dans un souci d’amélioration continue de nos services nous prenons en compte l’ensemble des commentaires nous transmettons votre feedback aux équipes concernées.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement afin d’avoir l’opportunité de mieux répondre à vos attentes.

Bien à vous,
Merav Abergel
Assistant General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice
Auteur de niveau
43 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

L'hôtel est bien placé , mais la decoration mériterait un rafraîchissement global . Les chambres sont grandes , confortables mais l'ensemble est trop standard . Il est aberrant qu'il n'y ait pas de ventilation dans la salle de bains .L'accueil est impersonnel et l'absence de produits de courtoisie comme le lait pour le corps laisse de marbre la personne sollicitée.Le petit déjeuner est correct.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Marieoctobre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merav A, assistant general manager de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Dans un souci d’amélioration continue de nos services nous prenons en compte l’ensemble des commentaires qui sont publiés sur Trip Advisor et nous transmettons votre feedback aux équipes concernées.

Nous serons ravi de vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos services et les dernières nouveautés.
Bien à vous,

Merav Abergel
Assistant General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
16 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Notre chambre 603 était très agréable, bien décorée et bien chauffée.
Elle était située assez haut pour offrir une belle vue dégagée.
L'hôtel est bien placé pour les visites du quartier St Gilles avec ses constructions "art nouveau".
Le personnel est aux petits soins pour ses clients, donnant plein d'informations pour la visite de la ville (Bruxelles) et ayant toujours un mot sympathique lors de notre passage à l'accueil.
Le petit déjeuner nous a ravit, il est copieux et offre plein de choix et surtout une salade de fruits frais.
La salle du petit déjeuner est grande est bien aménagée avec une verrière qui rend le lieu très lumineux.
Nous avons passés un très bon moment et recommandons cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci kalaowwf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merav A, Assistant general Manager de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes.
L’équipe fait son maximum chaque jour afin de vous satisfaire, nous vous remercions donc pour vos encouragements qui seront retransmis aux équipes concernées.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,


Merav Abergel
Assistant General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Arnoult en Yveline
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Excellent séjour dans cet Hôtel 4 * confortable et très bien situé, très proche des boutiques, transports et parkings publiques. Excellent rapport qualité prix si vous prenez l'option des petits-déjeuners inclus. Personnel accueillant et avenant. Parking dans l’hôtel mais places limitées.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci ST78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merav A, Assistant general manager de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes.
L’équipe fait son maximum chaque jour afin de vous satisfaire, nous vous remercions donc pour vos encouragements qui seront retransmis aux équipes concernées.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,


Merav Abergel
Assistant General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Hôtel que nous connaissions déjà pour y avoir séjourné il y a quelques années. Il n'a pas changé. Hôtel bien placé derrière l'avenue Louise, dans un quartier calme, proche des beaux bâtiments art nouveau et des jolies boutiques des quartiers St Gilles et Ixelles.
Nous avons tout particulièrement apprécié la superficie de la chambre (donnant sur une cour intérieure) et de la salle de bains. Et surtout un vrai lit double (ce qui devient rare) très confortable. La propreté est partout irréprochable. La décoration est de style Louis XV. On aime ou pas, mais c'est de bon goût (pour ceux qui préfèrent les hôtels boutiques design, le Be Manos - mêmes propriétaires - est fantastique). A la réception le personnel est courtois. Mais connaissant bien Bruxelles, nous n'avons pas eu besoin de leurs services.
Le petit déjeuner est servi dans une salle agréable sous verrière. Les produits sont frais et le choix est varié. Nous y avons passé 4 nuits début novembre et tout s'est bien passé. La seule petite critique que nous ferons est, pendant le 1er petit déjeuner, le volume de la radio et les discussions à voix hautes et incessantes des serveurs (très serviables au demeurant) d'un tout à l'autre de la salle ! Nous avons trouvé cela très étrange dans un hôtel de cette catégorie. Les jours suivants le volume sonore a diminué... Mais nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Isathi2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merav A, Assistant General Manager de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes

L’équipe fait son maximum chaque jour afin de vous satisfaire, nous vous remercions donc pour vos encouragements qui seront retransmis aux équipes concernées.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,

Merav Abergel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
59 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel au charme un peu suranné .Mais tout y est de bon goût . Le petit déjeuner buffet est excellent ,varié et copieux. Les chambres sont spacieuses et agréables . La nôtre donnait sur une cour intérieure tranquille. Nous avons bénéficié du spa situé au Manos 1er plus loin dans la rue .Un endroit merveilleux . On se croirait vraiment dans un riad à Marrakech. La situation de l'hôtel est aussi agréable car quartier des magasins de luxe et aussi des promenades pédestres pour admirer les maisons Horta et art nouveau

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Françoise R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
À 0.3 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 17 à Ixelles
4.5 5 étoiles 828 avis
À 2.3 km
Brussels Welcome Hotel
Brussels Welcome Hotel
N° 10 sur 198 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 056 avis
À 0.4 km
Manos Premier
Manos Premier
N° 13 sur 22 à Saint-Gilles
4.0 5 étoiles 210 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 12 sur 198 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 3 761 avis
À 0.1 km
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 24 sur 198 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 950 avis
À 2.2 km
Novotel Brussels Centre
Novotel Brussels Centre
N° 21 sur 198 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 2 442 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Manos Stéphanie ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Manos Stéphanie

Établissement : Hotel Manos Stéphanie
Adresse: Chaussee de Charleroi 28 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manos Stéphanie 4*
Nombre de chambres: 55
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel Manos Stephanie is ideally located in the heart of Brussels, just a few meters away from the most fashionable shopping and business districts such as the prestigious Place Stephanie and Avenue Louise. Our hotel is a reflection of Brussels' genuine hospitality. The lobby and corridors form a permanent exhibition of the most beautiful antiques. We provide enchanting rooms, decorated in Louis XVI style. To enhance your enjoyment, our marble bathrooms are fully-equipped with toilet requisites, a bath robe, a hair-dryer, a shower, a bathtub and a toilet. Other amenities include air-conditioning, a mini-bar, an individual safe, a radio-clock, a telephone, a desk, cable TV and a balcony in some rooms. The Manos Stephanie is committed to providing our guests with the highest standards of care and attention, something we would not be able to provide without our dedicated team of staff. Our restaurant is located in our other hotel, called Manos Premier Hotel, which is 200 m away. Our bar is on-site. We recommend you to visit the city in your free time. Here you can find a lot of tourist attractions and spend a very nice day getting to know better our culture, history and tradition. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manos Stéphanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Manos Stephanie Bruxelles
Manos Stephanie Hotel Bruxelles
Hotel Manos Stéphanie Bruxelles, Belgique

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page