“hotel de qualite”

Hotel Manos Stéphanie
N° 11 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
“hotel de qualite”
Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel trés bien tenu. Le petit dejeuner sous la verriere est complet. Mention special pour les concierges toujours tres gentils. Hotel peu bruillant toujours propre. Seul bemol les robinets qui perdent de leur dorure mais cela reste vraiment accessoire tant la chambre est spacieuse et confortable.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant general Manager de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’un prochain séjour à Bruxelles.

• Hébreu en 1er
ANDEVILLE
Avis écrit le 9 mai 2013

De retour d'une nuit passée dans cet hôtel je souhaite vous faire partager mon expérience.

Les points positifs:
la situation géographique
la taille de la chambre
le petit déjeuner (varié et copieux)
l'accueil du matin

Les points négatifs:
l'accueil de l'après midi
la salle de bain (robinetterie, baignoire, carrelage) qui dépareille avec la chambre dans sa globalité.

A vrai dire pour le prix payé (150€ la nuit), j'ai déjà connu mieux néanmoins cela reste certainement une valeur sûre sur Bruxelles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant general Manager de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Chers clients,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services nous prenons en compte l’ensemble des commentaires qui sont publiés sur Trip Advisor et nous transmettons votre feedback aux équipes concernées.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement et aurons l’opportunité de vous faire découvrir l’ensemble des services proposés .

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Chambres très bien mais vieillotes et pas forcément très bien concues (lavabo dans l'entrée de la chambre indépendants de la salle de bain).

La situation top, on peu tout faire à pied, sinon le metro est à 5 min.

PDJ ok, personnel un peu débordé et manque de choix mais correct.

Enfin, l'accès au spa de l'hôtel d'à côté, raté!! accueil du receptionniste très désagréable, aucun personnel au SPA, on a fait demi tour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Merav A, Assistant general manager de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chers clients,

Nous regrettons toutefois que la chambre et l'accuille au SPA de l’hôtel ne vous ai pas apporté pleinement satisfaction.

Dans un souci d’amélioration continue de nos services nous prenons en compte l’ensemble des commentaires nous transmettons votre feedback aux équipes concernées.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement afin d’avoir l’opportunité de mieux répondre à vos attentes.

Nice
Avis écrit le 5 février 2013

L'hôtel est bien placé , mais la decoration mériterait un rafraîchissement global . Les chambres sont grandes , confortables mais l'ensemble est trop standard . Il est aberrant qu'il n'y ait pas de ventilation dans la salle de bains .L'accueil est impersonnel et l'absence de produits de courtoisie comme le lait pour le corps laisse de marbre la personne sollicitée.Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merav A, assistant general manager de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Chers clients,

Nous serons ravi de vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos services et les dernières nouveautés.

Avis écrit le 1 janvier 2013

Notre chambre 603 était très agréable, bien décorée et bien chauffée.
Elle était située assez haut pour offrir une belle vue dégagée.
L'hôtel est bien placé pour les visites du quartier St Gilles avec ses constructions "art nouveau".
Le personnel est aux petits soins pour ses clients, donnant plein d'informations pour la visite de la ville (Bruxelles) et ayant toujours un mot sympathique lors de notre passage à l'accueil.
Le petit déjeuner nous a ravit, il est copieux et offre plein de choix et surtout une salade de fruits frais.
La salle du petit déjeuner est grande est bien aménagée avec une verrière qui rend le lieu très lumineux.
Nous avons passés un très bon moment et recommandons cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant general Manager de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chers clients,

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes.
L’équipe fait son maximum chaque jour afin de vous satisfaire, nous vous remercions donc pour vos encouragements qui seront retransmis aux équipes concernées.

Saint Arnoult en Yveline
Avis écrit le 29 décembre 2012

Excellent séjour dans cet Hôtel 4 * confortable et très bien situé, très proche des boutiques, transports et parkings publiques. Excellent rapport qualité prix si vous prenez l'option des petits-déjeuners inclus. Personnel accueillant et avenant. Parking dans l’hôtel mais places limitées.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant general manager de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chers clients,

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes.

Avis écrit le 26 novembre 2012

Hôtel que nous connaissions déjà pour y avoir séjourné il y a quelques années. Il n'a pas changé. Hôtel bien placé derrière l'avenue Louise, dans un quartier calme, proche des beaux bâtiments art nouveau et des jolies boutiques des quartiers St Gilles et Ixelles.
Nous avons tout particulièrement apprécié la superficie de la chambre (donnant sur une cour intérieure) et de la salle de bains. Et surtout un vrai lit double (ce qui devient rare) très confortable. La propreté est partout irréprochable. La décoration est de style Louis XV. On aime ou pas, mais c'est de bon goût (pour ceux qui préfèrent les hôtels boutiques design, le Be Manos - mêmes propriétaires - est fantastique). A la réception le personnel est courtois. Mais connaissant bien Bruxelles, nous n'avons pas eu besoin de leurs services.
Le petit déjeuner est servi dans une salle agréable sous verrière. Les produits sont frais et le choix est varié. Nous y avons passé 4 nuits début novembre et tout s'est bien passé. La seule petite critique que nous ferons est, pendant le 1er petit déjeuner, le volume de la radio et les discussions à voix hautes et incessantes des serveurs (très serviables au demeurant) d'un tout à l'autre de la salle ! Nous avons trouvé cela très étrange dans un hôtel de cette catégorie. Les jours suivants le volume sonore a diminué... Mais nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant General Manager de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher client,

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes

Merav Abergel
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Made in Louise
N° 16 sur 199 à Bruxelles
NH Brussels Stephanie
NH Brussels Stephanie
N° 2 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Hotel Manos Stéphanie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Manos Stéphanie

Établissement : Hotel Manos Stéphanie
Adresse: Chaussee de Charleroi 28 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manos Stéphanie 4*
Hotel Manos Stephanie is ideally located in the heart of Brussels, just a few meters away from the most fashionable shopping and business districts such as the prestigious Place Stephanie and Avenue Louise. Our hotel is a reflection of Brussels' genuine hospitality. The lobby and corridors form a permanent exhibition of the most beautiful antiques. We provide enchanting rooms, decorated in Louis XVI style. To enhance your enjoyment, our marble bathrooms are fully-equipped with toilet requisites, a bath robe, a hair-dryer, a shower, a bathtub and a toilet. Other amenities include air-conditioning, a mini-bar, an individual safe, a radio-clock, a telephone, a desk, cable TV and a balcony in some rooms. The Manos Stephanie is committed to providing our guests with the highest standards of care and attention, something we would not be able to provide without our dedicated team of staff. Our restaurant is located in our other hotel, called Manos Premier Hotel, which is 200 m away. Our bar is on-site. We recommend you to visit the city in your free time. Here you can find a lot of tourist attractions and spend a very nice day getting to know better our culture, history and tradition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manos Stéphanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manos Stephanie Bruxelles
Manos Stephanie Hotel Bruxelles