“Un magnifique week-end !”

Hotel Manos Stéphanie
N° 13 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
Avis publié : 14 décembre 2013

Profitant de tarifs "week-end" défiant toute concurrence (moins de 100 euros pour 2 la nuit avec un formidable petit déjeuner), nous avons découvert l'hôtel Manos Stephanie.
Extrêmement bien situé, à deux pas de l'Avenue Louise, l'hôtel est très stylé (entrée en marbre, tout comme les salles de bain) et très propre, le personnel sympathique et le petit déjeuner est un vrai moment de plaisir (sous un puits de lumière façon "verrière art déco") : très varié et frais.
(un seul bémol : le style de la chambre était un peu "vieillot" à notre goût)
Pensez à réserver le parking ! Vu le quartier, c'est plus pratique...
Nous reviendrons !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2013

Parents d'une petite tribu, nous avons passé sans nos enfants, un week end très agréable dans cet hôtel plein de charme et de romantisme!
Très bien situé,propre, avec un personnel très accueillant même au milieu de la nuit et de bons conseils pour les restaurants le soir. A recommander sans aucune hésitation!tout y était parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Un bel hôtel avec beaucoup de charme classique, un emplacement idéal situé près de l'avenue Louise, pratique pour le shopping et se rendre à pied ou en tram aux lieux culturels et même au quartier européen de Bruxelles.
Les chambres sont confortables, spacieuses et joliment décorées.
Le service et l'accueil sont impeccables et le personnel très professionnel.
Le petit déjeuner est délicieux, copieux et varié.
C'est vraiment un des meilleurs hôtels de Bruxelles, je y retourne bientôt avec beaucoup de plaisir et le recommande.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mai 2013

Un décor très soigné, des chambres spacieuses et un accueil très professionnel. Une référence à Bruxelles du même niveau que l hotel le dix septième.
Le petit déjeuner est varié pour convenir à tous
Le restaurant de l hotel du même groupe se trouve dans la même rue a quelques centaines de mètres

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Merav A, Assistant general manager de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Nous sommes contents d’entendre que vous avez appréciez votre séjour.
Je me permets de rajouter que le restaurant 'Koya' procède un jardin de 2000m2 avec un magnifique cascade très relaxions pour une prochaine visite.

Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel trés bien tenu. Le petit dejeuner sous la verriere est complet. Mention special pour les concierges toujours tres gentils. Hotel peu bruillant toujours propre. Seul bemol les robinets qui perdent de leur dorure mais cela reste vraiment accessoire tant la chambre est spacieuse et confortable.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Merav A, Assistant general Manager de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’un prochain séjour à Bruxelles.

Avis publié : 9 mai 2013

De retour d'une nuit passée dans cet hôtel je souhaite vous faire partager mon expérience.

Les points positifs:
la situation géographique
la taille de la chambre
le petit déjeuner (varié et copieux)
l'accueil du matin

Les points négatifs:
l'accueil de l'après midi
la salle de bain (robinetterie, baignoire, carrelage) qui dépareille avec la chambre dans sa globalité.

A vrai dire pour le prix payé (150€ la nuit), j'ai déjà connu mieux néanmoins cela reste certainement une valeur sûre sur Bruxelles

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Merav A, Assistant general Manager de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Chers clients,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services nous prenons en compte l’ensemble des commentaires qui sont publiés sur Trip Advisor et nous transmettons votre feedback aux équipes concernées.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement et aurons l’opportunité de vous faire découvrir l’ensemble des services proposés .

Bien à vous,

Avis publié : 27 avril 2013

Chambres très bien mais vieillotes et pas forcément très bien concues (lavabo dans l'entrée de la chambre indépendants de la salle de bain).

La situation top, on peu tout faire à pied, sinon le metro est à 5 min.

PDJ ok, personnel un peu débordé et manque de choix mais correct.

Enfin, l'accès au spa de l'hôtel d'à côté, raté!! accueil du receptionniste très désagréable, aucun personnel au SPA, on a fait demi tour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Merav A, Assistant general manager de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Chers clients,

Nous regrettons toutefois que la chambre et l'accuille au SPA de l’hôtel ne vous ai pas apporté pleinement satisfaction.

Dans un souci d’amélioration continue de nos services nous prenons en compte l’ensemble des commentaires nous transmettons votre feedback aux équipes concernées.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement afin d’avoir l’opportunité de mieux répondre à vos attentes.

Bien à vous,
Assistant General Manager

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Hotel Metropole
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 5 sur 199 à Bruxelles
Sandton Hotel Brussels Centre
Sandton Hotel Brussels Centre
N° 31 sur 199 à Bruxelles
Aqua Hôtel
Aqua Hôtel
N° 84 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel Manos Stéphanie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Manos Stéphanie

Adresse: Chaussee de Charleroi 28 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 104€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manos Stéphanie 4*
Hotel Manos Stephanie is ideally located in the heart of Brussels, just a few meters away from the most fashionable shopping and business districts such as the prestigious Place Stephanie and Avenue Louise. Our hotel is a reflection of Brussels' genuine hospitality. The lobby and corridors form a permanent exhibition of the most beautiful antiques. We provide enchanting rooms, decorated in Louis XVI style. To enhance your enjoyment, our marble bathrooms are fully-equipped with toilet requisites, a bath robe, a hair-dryer, a shower, a bathtub and a toilet. Other amenities include air-conditioning, a mini-bar, an individual safe, a radio-clock, a telephone, a desk, cable TV and a balcony in some rooms. The Manos Stephanie is committed to providing our guests with the highest standards of care and attention, something we would not be able to provide without our dedicated team of staff. Our restaurant is located in our other hotel, called Manos Premier Hotel, which is 200 m away. Our bar is on-site. We recommend you to visit the city in your free time. Here you can find a lot of tourist attractions and spend a very nice day getting to know better our culture, history and tradition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manos Stéphanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manos Stephanie Bruxelles
Manos Stephanie Hotel Bruxelles