“Emplacement rêvé pour découvrir Bruxelles”

Hotel Manos Stéphanie
N° 13 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
Avis publié : 28 janvier 2014

Très bel hôtel, propre et soigneux, idéalement situé pour découvrir la ville. Bien insonorisé. Le personnel tant à la réception qu'au restaurant est aux petits soins. Seul bémol: le manque de personnel au petit déjeuner, le dimanche matin. Si nous avons eu une table tout de suite, il n'en était pas de même pour la plupart des clients qui ont parfois dû attendre de longues minutes avant de pouvoir enfin s'asseoir à une table. Le personnel en salle n'est pas en faute: ils faisaient ce qu'ils pouvaient tout en gardant le sourire. Le problème vient du manque d'effectif. C'est dommage car beaucoup de client garderont de leur séjour dans ce bel hôtel le souvenir de ce petit déjeuner raté.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Merav A, Ass GM de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Client,
Dans un souci d’amélioration continue de nos services nous prenons en compte l’ensemble des commentaires qui sont publiés sur Trip Advisor et nous transmettons votre feedback aux équipes concernées.
Merav Abergel

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous revenons d'un court séjour en Belgique où nous avons passé le réveillon du 31/12. Nous avons logé 2 nuits au Manos Stephanie. Hôtel accueillant, belle entrée, personnel de réception efficace, sympathique et professionnel. La chambre que nous avions réservée était une chambre standard./ pour y accéder il faut traverser tout l'hôtel (ce qui n'est pas désagréable) afin de monter dans un ascenseur qui dessert la chambre attribuée. Au "mini-étage" : 3 chambres. La notre était spacieuse et fonctionnelle. Bonne literie, serviettes et peignoir en nombre. il y a cependant trois points négatifs : l'isolation phonique de la porte d'entrée de la chambre avec le "mini-palier", le mini-frigo : pour mettre au frais une bouteille que nous avions apportée, j'ai retiré une des 2 grilles du frigo : mauvaise surprise ! En dessous de celle-ci un gros paquet de moisissure ; et dernier point : le meuble sous le lavabo : de grosses taches d'eau provenant probablement d'une fuite antérieure et qui ont séché et n'ont jamais été nettoyées ou effacées.
Nous avons aussi été très surpris par le fonctionnement du petit-déjeuner du 1er janvier. L'hôtel étant plein et la salle du petit-déj ne pouvant pas accueillir tout le monde, on nous a demandé de nous inscrire dans une tranche horaire afin que ce ne soit pas la bousculade (la première étant 7H30/8H00). Quand on nous l'a demandé, il ne restait plus beaucoup de choix mais une des tranches correspondait tout à fait, heureusement ! Drôle de fonctionnement pour un hôtel 4 étoiles ! Sinon, le petit-déjeuner proposé était correct mais rien d’extraordinaire, de plus il faut aller se servir les boissons chaudes, ce que je n'ai jamais vu dans un 4 étoiles !
Bon, dans l'ensemble c'est quand même correct, l'hôtel est bien situé mais comme je l'ai titré : à mon avis, il y a une étoile de trop pour le Manos Stephanie !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Nous regrettons toutefois que la chambre ne vous ai pas apporté pleinement satisfaction.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement afin d’avoir l’opportunité de mieux répondre à vos attentes.

Merav abergel

Avis publié : 30 décembre 2013

Notre réservation était faite pour 2 adultes et 1 enfant. Arrivés à la réception, pas de trace du lit pour enfant. Ils n'en ont plus. On monte voir si la chambre permet de glisser un lit de voyage. Je décroche le téléphone pour expliquer notre avis à la réception, le téléphone ne marche pas. Je redescends à la réception, la clenche me reste en main ! Comme il n'y avait plus de chambre libre et qu'il était 17h, nous avons été contraints d'accepter la formule ... Le soir, lors de la douche, le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas et le matin, nous avons dû choisir une tranche horaire pour notre petit-déjeune, soit 7h-8h30 ou 10h-11h30. Pour un dimanche matin, y a mieux. Et dire que c'est un hôtel 4 étoiles ! Ecoeurés ... et pas un geste commercial ;-(

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous nous excusons d’entendre que notre hôtel n’ait pas comblé vos attentes. Notre personnel s’évertue chaque jour à offrir le meilleur service possible.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans un de nos établissements, l’hôtel Manos Premier au style Louis XVI plus classique ainsi que l’hôtel Bemanos, hôtel boutique design.
N’hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour.

Merav Abergel

Avis publié : 28 décembre 2013

Les avis positifs des internautes nous ont convaincus de réserver 1 nuit à l'hôtel Manos Stéphanie. Nous en sommes revenus ravis: tant l'accueil que la situation de l'hôtel, le confort, le charme, la propreté de la chambre et la qualité du petit déjeuner nous ont comblés. A conseiller !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,
Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait du service durant votre dernier séjour.

Merav abergel

Avis publié : 14 décembre 2013

Profitant de tarifs "week-end" défiant toute concurrence (moins de 100 euros pour 2 la nuit avec un formidable petit déjeuner), nous avons découvert l'hôtel Manos Stephanie.
Extrêmement bien situé, à deux pas de l'Avenue Louise, l'hôtel est très stylé (entrée en marbre, tout comme les salles de bain) et très propre, le personnel sympathique et le petit déjeuner est un vrai moment de plaisir (sous un puits de lumière façon "verrière art déco") : très varié et frais.
(un seul bémol : le style de la chambre était un peu "vieillot" à notre goût)
Pensez à réserver le parking ! Vu le quartier, c'est plus pratique...
Nous reviendrons !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Parents d'une petite tribu, nous avons passé sans nos enfants, un week end très agréable dans cet hôtel plein de charme et de romantisme!
Très bien situé,propre, avec un personnel très accueillant même au milieu de la nuit et de bons conseils pour les restaurants le soir. A recommander sans aucune hésitation!tout y était parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Un bel hôtel avec beaucoup de charme classique, un emplacement idéal situé près de l'avenue Louise, pratique pour le shopping et se rendre à pied ou en tram aux lieux culturels et même au quartier européen de Bruxelles.
Les chambres sont confortables, spacieuses et joliment décorées.
Le service et l'accueil sont impeccables et le personnel très professionnel.
Le petit déjeuner est délicieux, copieux et varié.
C'est vraiment un des meilleurs hôtels de Bruxelles, je y retourne bientôt avec beaucoup de plaisir et le recommande.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Made in Louise
N° 27 sur 199 à Bruxelles
Vintage Hotel Bruxelles
Vintage Hotel Bruxelles
N° 1 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Hotel Manos Stéphanie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Manos Stéphanie

Adresse: Chaussee de Charleroi 28 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 96€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manos Stéphanie 4*
Hotel Manos Stephanie is ideally located in the heart of Brussels, just a few meters away from the most fashionable shopping and business districts such as the prestigious Place Stephanie and Avenue Louise. Our hotel is a reflection of Brussels' genuine hospitality. The lobby and corridors form a permanent exhibition of the most beautiful antiques. We provide enchanting rooms, decorated in Louis XVI style. To enhance your enjoyment, our marble bathrooms are fully-equipped with toilet requisites, a bath robe, a hair-dryer, a shower, a bathtub and a toilet. Other amenities include air-conditioning, a mini-bar, an individual safe, a radio-clock, a telephone, a desk, cable TV and a balcony in some rooms. The Manos Stephanie is committed to providing our guests with the highest standards of care and attention, something we would not be able to provide without our dedicated team of staff. Our restaurant is located in our other hotel, called Manos Premier Hotel, which is 200 m away. Our bar is on-site. We recommend you to visit the city in your free time. Here you can find a lot of tourist attractions and spend a very nice day getting to know better our culture, history and tradition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manos Stéphanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manos Stephanie Bruxelles
Manos Stephanie Hotel Bruxelles