“Excellent Hôtel Très bien situé et accueillant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Manos Stéphanie

Hotel Manos Stéphanie
Pyla-sur-Mer, France
“Excellent Hôtel Très bien situé et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous y avons séjourné du 15 au 20 janvier 2014. Accueil sympathique, chambre spacieuse, bien décorée et confortable. Salle de bain très convenable (peu de petits produits pratiques, seul reproche) . Excellent buffet petit déjeuner dans un espace sympathique. Petite terrasse plaisante au-dessus pour prendre l'air et...fumer... L'ensemble est très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était côté Avenue au 3ème étage, pas de gêne de bruit, double vitrages pour les deux f...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merav A, Responsable commercial de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait et que vous avez tout autant apprécié l’accueil que la localisation de notre hôtel.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien à vous

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

accueil sans reproche, sympathique et efficace; chambre supérieure confortable et au calme car situé à l'arrière; bien situé à proximité des principaux lieux touristiques de la ville (ex grand place à 20 mn à pied) ; petit déjeuner correct; bonne gestion de l'affluence par le personnel ;bon choix ;

Astuce pour la chambre : demander une chambre l'arrière si vous souhaitez être au calme
Merav A, Ass GM de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,
Nous sommes très heureux de savoir que notre personnel vous a apporté le service de qualité que vous souhaitiez et que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions positives relatives à votre séjour.
Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Manos Stéphanie.
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Nous y avons séjourné en week-end. Excellent rapport qualité/prix. La chambre était plus petite que nous le pensions mais très calme (située à l'arrière) et confortable. Petit bémol : une paroi douche est tellement plus pratique qu'un rideau ... Petit déjeuner copieux, varié et des bons produits. Très bonne situation géographique, à deux pas du métro, des commerces de luxe ou autres. Très bons restaurants à proximité.

• 4 sur 5 bulles
Merav A, Asisstant GM de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions de voyage avec la communauté TripAdvisor suite à votre séjour au Manos Stéphanie.

Nous sommes heureux d’apprendre que ce week-end en amoureux à Bruxelles se soit parfaitement déroulé et que vous avez tout autant apprécié le confort que la localisation de notre hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour
Recevez nos sincères salutations,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

super bien placé pour le shopping, les restaurants et autres activités. très bon accueil, petits déjeuners classiques, propre... seul bémol : un peu vieillot, nécessite une rénovation pour rester concurrentiel par rapport aux hôtels voisins.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur rue
Merav A, Ass GM de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récent séjour. Concernant la rénovation, sachez que les chambres de notre hôtel viennent d’être entièrement rénovées et on peut également vous propose à découvrir notre deux autres hôtels dans un style pas comme le autre Be Manos Hotel et Manos Premier hôtel.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bel hôtel, propre et soigneux, idéalement situé pour découvrir la ville. Bien insonorisé. Le personnel tant à la réception qu'au restaurant est aux petits soins. Seul bémol: le manque de personnel au petit déjeuner, le dimanche matin. Si nous avons eu une table tout de suite, il n'en était pas de même pour la plupart des clients qui ont parfois dû attendre de longues minutes avant de pouvoir enfin s'asseoir à une table. Le personnel en salle n'est pas en faute: ils faisaient ce qu'ils pouvaient tout en gardant le sourire. Le problème vient du manque d'effectif. C'est dommage car beaucoup de client garderont de leur séjour dans ce bel hôtel le souvenir de ce petit déjeuner raté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Dans un souci d’amélioration continue de nos services nous prenons en compte l’ensemble des commentaires qui sont publiés sur Trip Advisor et nous transmettons votre feedback aux équipes concernées.
Chatillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous revenons d'un court séjour en Belgique où nous avons passé le réveillon du 31/12. Nous avons logé 2 nuits au Manos Stephanie. Hôtel accueillant, belle entrée, personnel de réception efficace, sympathique et professionnel. La chambre que nous avions réservée était une chambre standard./ pour y accéder il faut traverser tout l'hôtel (ce qui n'est pas désagréable) afin de monter dans un ascenseur qui dessert la chambre attribuée. Au "mini-étage" : 3 chambres. La notre était spacieuse et fonctionnelle. Bonne literie, serviettes et peignoir en nombre. il y a cependant trois points négatifs : l'isolation phonique de la porte d'entrée de la chambre avec le "mini-palier", le mini-frigo : pour mettre au frais une bouteille que nous avions apportée, j'ai retiré une des 2 grilles du frigo : mauvaise surprise ! En dessous de celle-ci un gros paquet de moisissure ; et dernier point : le meuble sous le lavabo : de grosses taches d'eau provenant probablement d'une fuite antérieure et qui ont séché et n'ont jamais été nettoyées ou effacées.
Nous avons aussi été très surpris par le fonctionnement du petit-déjeuner du 1er janvier. L'hôtel étant plein et la salle du petit-déj ne pouvant pas accueillir tout le monde, on nous a demandé de nous inscrire dans une tranche horaire afin que ce ne soit pas la bousculade (la première étant 7H30/8H00). Quand on nous l'a demandé, il ne restait plus beaucoup de choix mais une des tranches correspondait tout à fait, heureusement ! Drôle de fonctionnement pour un hôtel 4 étoiles ! Sinon, le petit-déjeuner proposé était correct mais rien d’extraordinaire, de plus il faut aller se servir les boissons chaudes, ce que je n'ai jamais vu dans un 4 étoiles !
Bon, dans l'ensemble c'est quand même correct, l'hôtel est bien situé mais comme je l'ai titré : à mon avis, il y a une étoile de trop pour le Manos Stephanie !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Nous regrettons toutefois que la chambre ne vous ai pas apporté pleinement satisfaction.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement afin d’avoir l’opportunité de mieux répondre à vos attentes.

Merav abergel
Durbuy
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Notre réservation était faite pour 2 adultes et 1 enfant. Arrivés à la réception, pas de trace du lit pour enfant. Ils n'en ont plus. On monte voir si la chambre permet de glisser un lit de voyage. Je décroche le téléphone pour expliquer notre avis à la réception, le téléphone ne marche pas. Je redescends à la réception, la clenche me reste en main ! Comme il n'y avait plus de chambre libre et qu'il était 17h, nous avons été contraints d'accepter la formule ... Le soir, lors de la douche, le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas et le matin, nous avons dû choisir une tranche horaire pour notre petit-déjeune, soit 7h-8h30 ou 10h-11h30. Pour un dimanche matin, y a mieux. Et dire que c'est un hôtel 4 étoiles ! Ecoeurés ... et pas un geste commercial ;-(

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous nous excusons d’entendre que notre hôtel n’ait pas comblé vos attentes. Notre personnel s’évertue chaque jour à offrir le meilleur service possible.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans un de nos établissements, l’hôtel Manos Premier au style Louis XVI plus classique ainsi que l’hôtel Bemanos, hôtel boutique design.
N’hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour.

Merav Abergel
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Made in Louise
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 23 sur 200 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 1 286 avis

Vous connaissez Hotel Manos Stéphanie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Manos Stéphanie

Établissement : Hotel Manos Stéphanie
Adresse: 28 Chaussee de Charleroi | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manos Stéphanie 4*
Hotel Manos Stephanie is ideally located in the heart of Brussels, just a few meters away from the most fashionable shopping and business districts such as the prestigious Place Stephanie and Avenue Louise. Our hotel is a reflection of Brussels' genuine hospitality. The lobby and corridors form a permanent exhibition of the most beautiful antiques. We provide enchanting rooms, decorated in Louis XVI style. To enhance your enjoyment, our marble bathrooms are fully-equipped with toilet requisites, a bath robe, a hair-dryer, a shower, a bathtub and a toilet. Other amenities include air-conditioning, a mini-bar, an individual safe, a radio-clock, a telephone, a desk, cable TV and a balcony in some rooms. The Manos Stephanie is committed to providing our guests with the highest standards of care and attention, something we would not be able to provide without our dedicated team of staff. Our restaurant is located in our other hotel, called Manos Premier Hotel, which is 200 m away. Our bar is on-site. We recommend you to visit the city in your free time. Here you can find a lot of tourist attractions and spend a very nice day getting to know better our culture, history and tradition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manos Stéphanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manos Stephanie Bruxelles
Manos Stephanie Hotel Bruxelles