Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Excellent Hôtel Très bien situé et accueillant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Manos Stéphanie

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Manos Stéphanie
Attestation d'Excellence
Pyla-sur-Mer, France
Auteur de niveau
29 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Excellent Hôtel Très bien situé et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous y avons séjourné du 15 au 20 janvier 2014. Accueil sympathique, chambre spacieuse, bien décorée et confortable. Salle de bain très convenable (peu de petits produits pratiques, seul reproche) . Excellent buffet petit déjeuner dans un espace sympathique. Petite terrasse plaisante au-dessus pour prendre l'air et...fumer... L'ensemble est très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était côté Avenue au 3ème étage, pas de gêne de bruit, double vitrages pour les deux f...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Martine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merav A, Responsable commercial de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait et que vous avez tout autant apprécié l’accueil que la localisation de notre hôtel.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien à vous
Merav Abergel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

252 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    99
    115
    26
    6
    6
Consultez les avis pour
22
106
16
85
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
129 avis
113 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

accueil sans reproche, sympathique et efficace; chambre supérieure confortable et au calme car situé à l'arrière; bien situé à proximité des principaux lieux touristiques de la ville (ex grand place à 20 mn à pied) ; petit déjeuner correct; bonne gestion de l'affluence par le personnel ;bon choix ;

Astuce pour la chambre : demander une chambre l'arrière si vous souhaitez être au calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci coclaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merav A, Ass GM de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,
Nous sommes très heureux de savoir que notre personnel vous a apporté le service de qualité que vous souhaitiez et que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions positives relatives à votre séjour.
Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Manos Stéphanie.
Bien à vous,
Merav Abergel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belgique
Auteur de niveau
64 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Nous y avons séjourné en week-end. Excellent rapport qualité/prix. La chambre était plus petite que nous le pensions mais très calme (située à l'arrière) et confortable. Petit bémol : une paroi douche est tellement plus pratique qu'un rideau ... Petit déjeuner copieux, varié et des bons produits. Très bonne situation géographique, à deux pas du métro, des commerces de luxe ou autres. Très bons restaurants à proximité.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci ulysse54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merav A, Asisstant GM de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions de voyage avec la communauté TripAdvisor suite à votre séjour au Manos Stéphanie.

Nous sommes heureux d’apprendre que ce week-end en amoureux à Bruxelles se soit parfaitement déroulé et que vous avez tout autant apprécié le confort que la localisation de notre hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour
Recevez nos sincères salutations,

Merav Abergel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
38 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

super bien placé pour le shopping, les restaurants et autres activités. très bon accueil, petits déjeuners classiques, propre... seul bémol : un peu vieillot, nécessite une rénovation pour rester concurrentiel par rapport aux hôtels voisins.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci codeli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merav A, Ass GM de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récent séjour. Concernant la rénovation, sachez que les chambres de notre hôtel viennent d’être entièrement rénovées et on peut également vous propose à découvrir notre deux autres hôtels dans un style pas comme le autre Be Manos Hotel et Manos Premier hôtel.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.
Bien à vous,
Merav Abergel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
79 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bel hôtel, propre et soigneux, idéalement situé pour découvrir la ville. Bien insonorisé. Le personnel tant à la réception qu'au restaurant est aux petits soins. Seul bémol: le manque de personnel au petit déjeuner, le dimanche matin. Si nous avons eu une table tout de suite, il n'en était pas de même pour la plupart des clients qui ont parfois dû attendre de longues minutes avant de pouvoir enfin s'asseoir à une table. Le personnel en salle n'est pas en faute: ils faisaient ce qu'ils pouvaient tout en gardant le sourire. Le problème vient du manque d'effectif. C'est dommage car beaucoup de client garderont de leur séjour dans ce bel hôtel le souvenir de ce petit déjeuner raté.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Muriel F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merav A, Ass GM de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,
Dans un souci d’amélioration continue de nos services nous prenons en compte l’ensemble des commentaires qui sont publiés sur Trip Advisor et nous transmettons votre feedback aux équipes concernées.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.
Bien à vous,
Merav Abergel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chatillon, France
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous revenons d'un court séjour en Belgique où nous avons passé le réveillon du 31/12. Nous avons logé 2 nuits au Manos Stephanie. Hôtel accueillant, belle entrée, personnel de réception efficace, sympathique et professionnel. La chambre que nous avions réservée était une chambre standard./ pour y accéder il faut traverser tout l'hôtel (ce qui n'est pas désagréable) afin de monter dans un ascenseur qui dessert la chambre attribuée. Au "mini-étage" : 3 chambres. La notre était spacieuse et fonctionnelle. Bonne literie, serviettes et peignoir en nombre. il y a cependant trois points négatifs : l'isolation phonique de la porte d'entrée de la chambre avec le "mini-palier", le mini-frigo : pour mettre au frais une bouteille que nous avions apportée, j'ai retiré une des 2 grilles du frigo : mauvaise surprise ! En dessous de celle-ci un gros paquet de moisissure ; et dernier point : le meuble sous le lavabo : de grosses taches d'eau provenant probablement d'une fuite antérieure et qui ont séché et n'ont jamais été nettoyées ou effacées.
Nous avons aussi été très surpris par le fonctionnement du petit-déjeuner du 1er janvier. L'hôtel étant plein et la salle du petit-déj ne pouvant pas accueillir tout le monde, on nous a demandé de nous inscrire dans une tranche horaire afin que ce ne soit pas la bousculade (la première étant 7H30/8H00). Quand on nous l'a demandé, il ne restait plus beaucoup de choix mais une des tranches correspondait tout à fait, heureusement ! Drôle de fonctionnement pour un hôtel 4 étoiles ! Sinon, le petit-déjeuner proposé était correct mais rien d’extraordinaire, de plus il faut aller se servir les boissons chaudes, ce que je n'ai jamais vu dans un 4 étoiles !
Bon, dans l'ensemble c'est quand même correct, l'hôtel est bien situé mais comme je l'ai titré : à mon avis, il y a une étoile de trop pour le Manos Stephanie !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Gilles C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merav A, Ass GM de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Nous regrettons toutefois que la chambre ne vous ai pas apporté pleinement satisfaction.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement afin d’avoir l’opportunité de mieux répondre à vos attentes.

Bien à vous,
Merav abergel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Durbuy
Auteur de niveau
266 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 179 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Notre réservation était faite pour 2 adultes et 1 enfant. Arrivés à la réception, pas de trace du lit pour enfant. Ils n'en ont plus. On monte voir si la chambre permet de glisser un lit de voyage. Je décroche le téléphone pour expliquer notre avis à la réception, le téléphone ne marche pas. Je redescends à la réception, la clenche me reste en main ! Comme il n'y avait plus de chambre libre et qu'il était 17h, nous avons été contraints d'accepter la formule ... Le soir, lors de la douche, le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas et le matin, nous avons dû choisir une tranche horaire pour notre petit-déjeune, soit 7h-8h30 ou 10h-11h30. Pour un dimanche matin, y a mieux. Et dire que c'est un hôtel 4 étoiles ! Ecoeurés ... et pas un geste commercial ;-(

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci xavlec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merav A, Ass GM de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chers Clients,

Nous nous excusons d’entendre que notre hôtel n’ait pas comblé vos attentes. Notre personnel s’évertue chaque jour à offrir le meilleur service possible.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans un de nos établissements, l’hôtel Manos Premier au style Louis XVI plus classique ainsi que l’hôtel Bemanos, hôtel boutique design.
N’hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,
Merav Abergel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
À 0.3 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
4.5 sur 5 bulles 935 avis
À 0.4 km
Manos Premier
Manos Premier
N° 14 sur 22 à Saint-Gilles
4.0 sur 5 bulles 250 avis
À 0.1 km
Thon Hotel Bristol Stephanie
Thon Hotel Bristol Stephanie
N° 4 sur 16 à Ixelles
4.0 sur 5 bulles 919 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Vintage Hotel Bruxelles
Vintage Hotel Bruxelles
N° 2 sur 22 à Saint-Gilles
4.0 sur 5 bulles 608 avis
À 0.3 km
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
4.0 sur 5 bulles 969 avis
À 0.1 km
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 23 sur 200 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 1 286 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Manos Stéphanie ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Manos Stéphanie

Établissement : Hotel Manos Stéphanie
Adresse: 28 Chaussee de Charleroi | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 464 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manos Stéphanie 4*
Nombre de chambres: 55
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel Manos Stephanie is ideally located in the heart of Brussels, just a few meters away from the most fashionable shopping and business districts such as the prestigious Place Stephanie and Avenue Louise. Our hotel is a reflection of Brussels' genuine hospitality. The lobby and corridors form a permanent exhibition of the most beautiful antiques. We provide enchanting rooms, decorated in Louis XVI style. To enhance your enjoyment, our marble bathrooms are fully-equipped with toilet requisites, a bath robe, a hair-dryer, a shower, a bathtub and a toilet. Other amenities include air-conditioning, a mini-bar, an individual safe, a radio-clock, a telephone, a desk, cable TV and a balcony in some rooms. The Manos Stephanie is committed to providing our guests with the highest standards of care and attention, something we would not be able to provide without our dedicated team of staff. Our restaurant is located in our other hotel, called Manos Premier Hotel, which is 200 m away. Our bar is on-site. We recommend you to visit the city in your free time. Here you can find a lot of tourist attractions and spend a very nice day getting to know better our culture, history and tradition. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manos Stéphanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Manos Stephanie Bruxelles
Manos Stephanie Hotel Bruxelles
Hotel Manos Stéphanie Bruxelles, Belgique

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page