“Un peu vieillot” 3 5 étoiles

Hotel Manos Stéphanie
N° 10 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
“Un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel vaut surtout pour son emplacement idéal, proche du centre et du quartier des antiquaires.

L'hôtel est vieillissant dans son look mais aussi dans ses installations (notamment la salle de bains).

Le petit-déjeuner est de type continental et à volonté. Rien à redire et les gourmands pourront s'en donner à coeur joie.

Les chambres sont assez bruyantes.

Le personnel est agréable sans plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merav A, Responsable commercial de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Chers Clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter pleinement de notre localisation idéale ainsi que de notre petit-déjeuner.
Notre établissement et nos chambres ont été aménagées dans le style Louis XVI comme notre deuxième hôtel Manos Premier, cependant si vous désirez séjourner dans un hôtel plus moderne, nous pouvons vous proposer notre hôtel design Be Manos.
En espérant vous revoir chez nous lors de votre prochaine visite de Bruxelles.
Merav Abergel.

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel du fait de sa localisation près de l'avenue Louise et du métro qui est assez pratique. Le personnel à la réception était peu serviable. La chambre, si elle était grande, était assez vieillote à la fois en termes de décoration que d'équipements. Il y avait notamment plusieurs prises électriques qui ne fonctionnaient pas. Le rapport qualité-prix était très bon mais nous avions profité d'une offre spéciale sur un site internet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Grâce à vos commentaires au sujet de votre expérience dans notre établissement, nous pouvons améliorer les services proposés.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la localisation de notre hôtel idéale.
En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage dans notre belle capitale qu’est Bruxelles.
Sainte-Marie-aux-Chênes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bel hôtel, très bon accueil, bien situé. La chambre est spacieuse et très propre, lit confortable, télé écran plat, wifi, très calme. Petit déjeuner très copieux et pour tous les goûts. Le plus, le parking à proximité, très pratique et sécurisé.

Astuce pour la chambre : Notre chambre 701 nous a entièrement satisfaite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merav A, Responsable commercial de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chers clients,

Merci de partager vos commentaires avec la communauté TripAdvisor. C’est un plaisir de voir que vous avez été comblés en tous points par votre séjour au Manos Stéphanie et que vous en garder un bon souvenir.
Nous espérons vous compter parmi nous très prochainement.
Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très confortable. Très bon accueil . Excellent petit dėjeuner.nous reviendrons et nous vous le recommandons vivement.
La situation est très centrale bref tout est parfait .............vraiment parfait!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci pour ce commentaire très positif ! Nous apprécions de recevoir vos feedbacks concernant le Manos Stéphanie et sommes heureux de voir que vos attentes ont été remplies et que votre séjour a été « vraiment parfait ».
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans nos Hôtels Manos !
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bon hotel, le personnel est très courtois et toujours de bonne humeur, les chambres sont très propre malgrès l'age de la nôtre, literie de qualité, un grand écran plat dans la chambre. Petit déjeuner à la hauteur et complet. Le parking attenant à l'hotel est en suplément des chambres en réservation. Le style ancien de l'hotel à son charme. Un bon séjour dans celui ci.

Astuce pour la chambre : Chambre sur la cour, il y a le tram sur la rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez été conquis par la qualité de l’accueil et de nos prestations.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels Manos.

Pyla-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous y avons séjourné du 15 au 20 janvier 2014. Accueil sympathique, chambre spacieuse, bien décorée et confortable. Salle de bain très convenable (peu de petits produits pratiques, seul reproche) . Excellent buffet petit déjeuner dans un espace sympathique. Petite terrasse plaisante au-dessus pour prendre l'air et...fumer... L'ensemble est très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était côté Avenue au 3ème étage, pas de gêne de bruit, double vitrages pour les deux f...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merav A, Responsable commercial de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait et que vous avez tout autant apprécié l’accueil que la localisation de notre hôtel.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

accueil sans reproche, sympathique et efficace; chambre supérieure confortable et au calme car situé à l'arrière; bien situé à proximité des principaux lieux touristiques de la ville (ex grand place à 20 mn à pied) ; petit déjeuner correct; bonne gestion de l'affluence par le personnel ;bon choix ;

Astuce pour la chambre : demander une chambre l'arrière si vous souhaitez être au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merav A, Ass GM de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,
Nous sommes très heureux de savoir que notre personnel vous a apporté le service de qualité que vous souhaitiez et que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions positives relatives à votre séjour.
Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Manos Stéphanie.
Merav Abergel
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Made in Louise
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 12 sur 198 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 3 824 avis

Vous connaissez Hotel Manos Stéphanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manos Stéphanie

Établissement : Hotel Manos Stéphanie
Adresse: Chaussee de Charleroi 28 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manos Stéphanie 4*
Hotel Manos Stephanie is ideally located in the heart of Brussels, just a few meters away from the most fashionable shopping and business districts such as the prestigious Place Stephanie and Avenue Louise. Our hotel is a reflection of Brussels' genuine hospitality. The lobby and corridors form a permanent exhibition of the most beautiful antiques. We provide enchanting rooms, decorated in Louis XVI style. To enhance your enjoyment, our marble bathrooms are fully-equipped with toilet requisites, a bath robe, a hair-dryer, a shower, a bathtub and a toilet. Other amenities include air-conditioning, a mini-bar, an individual safe, a radio-clock, a telephone, a desk, cable TV and a balcony in some rooms. The Manos Stephanie is committed to providing our guests with the highest standards of care and attention, something we would not be able to provide without our dedicated team of staff. Our restaurant is located in our other hotel, called Manos Premier Hotel, which is 200 m away. Our bar is on-site. We recommend you to visit the city in your free time. Here you can find a lot of tourist attractions and spend a very nice day getting to know better our culture, history and tradition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manos Stéphanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manos Stephanie Bruxelles
Manos Stephanie Hotel Bruxelles