Contrôle des avis
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Bon hotel bien situé parking à proximité ! Petit déjeuner complet , chambres agréables ! Réduction appliquée sans soucis un dimanche soir ! Restaurants et boutiques à proximité nous y retournerons surement !

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Bonne situation, hôtel très agréable, chambre classique avec un bon lit. Nous avons trouvé qu’il y faisait calme malgré le monde. Attente nécessaire au petit déjeuner car taux d’occupation élevé mais produits de qualité. Mention spéciale pour la qualité du personnel et l’accueil qui est vraiment top ! Bref, un bon séjour.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 23 décembre 2018 par mobile

Séjour d'une a cette hôtel proche centre ville de Bruxelles 20 min à pied
Chambre confortable avec de lespace petite salle de bain seule la moquette de la chambre serai a changé car vieillotte
Petit déjeuner avec un choix très variés il y en a pour tous les goûts
Je conseille vivement cette hotel

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 7 novembre 2018

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel et l'accueil a été parfait. Le personnel est très sympathique, la chambre spacieuse même si la moquette mériterait d'être changée (il y avait des tâches dessus) et le petit déjeuner classique mais bon. L'hotel est à proximité de nombreux moyens de transports ce qui est très pratique pour visiter. Nous avons également pu laisser nos bagages en sécurité le jour de notre départ. L'hôtel dispose d'une bagagerie.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

Cet hôtel dispose de jolies chambres décorées de manière luxueuse. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est très sympathique et serviable. Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni. On y trouve des aliments salés et sucrés. Ainsi que des fruits et des viennoiseries. Tout est très bon.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires