“très bonne alternative aux hotels de luxe impersonnels”

Hotel Manos Stéphanie
Belgique
“très bonne alternative aux hotels de luxe impersonnels”
Avis écrit le 23 août 2010

Je connaissais déjà le Be Manos près de la gare du midi et j'ai donc testé celui-ci étant donné qu'il était situé plus près du centre-ville et dans un quartier plus chic. A moins de 80 euros la nuit (offre promotionnelle pour un weekend), l'hôtel est plus qu'excellent: chambre impeccable et très calme, décoration un peu plus recherchée que dans les hotels de luxe habituels, accueil sympathique et agréable, petit déjeûner copieux sous une verrière très lumineuse. Une excellente adresse à Bruxelles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Malakoff, France
Avis écrit le 26 juin 2010

Hôtel agréable. Il semblerait que nous avions bénéficié d'une réduction (90€/nuit)... Le rapport/qualité nous semblait très très bon avec ce prix. Par contre, je ne pense pas que l'hôtel vaille le prix du site web (295€)
-L'emplacement est sympa (quartier vivant et commercial) mais loin de la grand place.
-Le personnel est très agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 26 mars 2010

Très joli hôtel avec un accueil personnalisé et très sympathique. Les suites à 2 étages dont il m'a été permis de bénéficier sont magnifiques et le petit-déjeuner très plaisant.
Lors de chaque visite à Bruxelles, je considérai en premier le Manos Stéphanie qui en les contactant directement proposent des tarifs très acceptables.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 2 mars 2008

Très beau Hall, pour le reste....
La chambre au 1er était petite, la salle de bain vétuste et surtout sans aucun charme ou confort digne d'un hotel à ce prix.

• a aimé — Le hall d'entrée
  • n'a pas aimé — Chambre laide et vétuste
  • Séjour du novembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
FRAMERIES
Avis écrit le 27 février 2007

Voilà bonjour a tous j'ai passé un week end le samedi 24 et le dimanche 25 février 2007 à l'hotel manos stephanie et manos premier grace au livre BONGO Week end de bien être croyez moi sa ete vraiment un week end de bien etre. ce fut le plus beau week end que j'ai vécu non seulement en dehors de l'hotel car tout y est a proximité mais aussi dans l'hotel la chambre et bien décorée on dirait un petit appartement tout de suite nous nous sommes senti chez nous l'hotel est tout simplement magnifique et très luxueux chaque étage et un décors différents et sa je trouve que c'est génial nous avons était très bien accueillis par les receptionnistes nous avons passé la nuit dans le calme et sans problème de chauffage ou quoi que se soit le dimanche matin le déjeuner était de 7 heures à 11 heures nous avons étaient à 10h15 et le buffet etait très copieusement remplis de bonne chose et pour tous les gout ensuite nous avons était au manos premier ou là nous avons était dans le lella spa centre nous y avons passé 2 heures à nous relaxer dans une ambiance marocaine c'était vraiment magnifique je n'oublierais jamais ce week end et si j'ai l'occasion d'y retourner j'irai sans problème...voilà aurevoir et à bientot

• a aimé — son décor
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Made in Louise
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 23 sur 199 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 1 396 avis

Vous connaissez Hotel Manos Stéphanie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Manos Stéphanie

Établissement : Hotel Manos Stéphanie
Adresse: Chaussee de Charleroi 28 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manos Stéphanie 4*
Hotel Manos Stephanie is ideally located in the heart of Brussels, just a few meters away from the most fashionable shopping and business districts such as the prestigious Place Stephanie and Avenue Louise. Our hotel is a reflection of Brussels' genuine hospitality. The lobby and corridors form a permanent exhibition of the most beautiful antiques. We provide enchanting rooms, decorated in Louis XVI style. To enhance your enjoyment, our marble bathrooms are fully-equipped with toilet requisites, a bath robe, a hair-dryer, a shower, a bathtub and a toilet. Other amenities include air-conditioning, a mini-bar, an individual safe, a radio-clock, a telephone, a desk, cable TV and a balcony in some rooms. The Manos Stephanie is committed to providing our guests with the highest standards of care and attention, something we would not be able to provide without our dedicated team of staff. Our restaurant is located in our other hotel, called Manos Premier Hotel, which is 200 m away. Our bar is on-site. We recommend you to visit the city in your free time. Here you can find a lot of tourist attractions and spend a very nice day getting to know better our culture, history and tradition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Agoda, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manos Stéphanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manos Stephanie Bruxelles
Manos Stephanie Hotel Bruxelles