“Un jour avec, un jour SANS ???”

La Bottega Della Pizza
Classé n° 13 sur 83 Restaurants à Saint-Gilles
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Bruxelles, Belgique
“Un jour avec, un jour SANS ???”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

1ere expérience exceptionnelle, 2e expérience désastreuse ... POURQUOI ??
Nous ne sommes pas à Paris mais à Bruxelles alors qu'on se le dise, une pizza a 17€, c'est trop cher, un carpaccio en entrée a 14,50 aussi .
Je suis prête à mettre le prix mais quand la pizza toute sèche avec des énormes rondelles d'aubergine encore crue au cœur arrive sur la table , j'ai honte pour le chef et en plus ce n'est VRAIMENT PAS BON.
OUI C'est pas tout d'avoir un bon restaurant cher, ce serait bien que cela soit CONSTANT !!!
Pour le coup le Monticelli reste une valeur sure et maintenant c'est ballot mais ils font des pizzas aussi , c'est copieux et moins cher !

• En arabe d'abord
“Plus que parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

WAOUW!!!!! La meilleure pizza de Bruxelles sans aucun doute.

De fait, c'est petit, simple et basique. MAIS quel accueil! Tant le très beau serveur que la très jolie serveuse sont adorables. Ils vous mettent tout de suite à l'aise en vous installant. Ensuite, ils viennent vous proposer leurs services pour toute explication nécessaire quant aux pizze (la carte est intégralement en italien).
Nous étions deux; pour ma part, j'ai choisi la Bresaola (base de coulis de tomates, mozza et basilic, décorée de très belles tranches de Bresaola, de roquette et de noix avec un filet d'huile de truffe -- juste ce qu'il faut pour ne pas la rendre écœurante), mon ami a choisi la Culatello (base de coulis de tomate, de mozzarella di buffala buonissima et basilic + quelques très fines tranches de ce merveilleux jambon). Les deux furent une jouissance gustative.

En outre, même si vous choisissez un verre de vin maison, il est excellent. Si vous en demander un deuxième, le très beau serveur viendra le remplir avec la bouteille.

En dessert, il n'y avait hier que de la panna cotta: MON dessert préféré. Elle était parfaite! Sans trop de gélatine comme c'est malheureusement trop souvent le cas dans d'autres endroits. Elle était parfumée de quelques fleurs de lavande, juste ce qu'il fallait, et garnie d'un délicieux coulis de mangue. Un régal!!!

De fait, les tables en terrasse ressemblent plus à une table d'hôtes qu'à un 5 étoiles, mais quelle importance? Si ça ne vous plaît pas, rien ne vous empêche de réserver une table à l'intérieur ou de partir...

Faut-il y aller? OUI sans la moindre hésitation.

Est-ce cher? Non, avec boissons et dessert +/- 30€/personne.

La Bottega della Pizza est devenu ma pizzeria préférée en une seule soirée!

Bruxelles, Belgique
“impolis et malelevés comme tout.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

J'avais appelé pour reserver, en laissant un message sur le répondeur; personne ne m'a rappelé, mais quand je suis arrivé là-bas le mec m'a dit "ah non, j'ai rappellé tout le monde, si vous n'avez pas répondu c'est votre problème! Mais si vous voulez il y a une table à l'interieur [le 11 aout...]". Je lui ai montré mon portable avec mon appel et sans aucune réponse de sa part, et je m'en suis allé - pour jamais revenir. Absolument à eviter.

Liège, Belgique
“De vraies pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Ce mini resto situé au cœur de Saint Gilles est très sympa. Les pizzas sont délicieuses et les ingrédients sont de qualité. Le seul bémol, le prix...
À tester!

• Visité en juillet 2013
brussels
“Fantastique mais cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Pizzas vraiment extra ordinaires, mais les plus chères que j'ai jamais mangées! Ça vaut le coup de mettre le prix de temps en temps.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bottega Della Pizza ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Bottega Della Pizza ?