“Désagréable surprise”

La Bottega Della Pizza
Classé n° 10 sur 82 Restaurants à Saint-Gilles
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Désagréable surprise”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Pas seulement rien de spėial mais en plus chères ! En plus on a fait l'erreur de commander des antipasti: 10€ par personne (20€ pour une petite assiette à se partager à deux) et vraiment de qualité redoutable. Légumes sans goût, des courgettes aubergines justes sorties du réfrigérateur trois triangles de fromages et deux fines tranches de charcuterie n'importe quoi..décevant lorsque dans la majorité des restos italiens a bruxelles les antipasti sont mangeables'. Les pizzas? Ça peut passer mais vraiment rien de spécial. Il ne faut pas s'attendre à une patte fine ni à une pizza au four du bois. Les meilleures sont les classiques. Le service par contre je l'ai trouvė correct. Tous jeunes et sympa et pas du tout antipathiques . Musique alternative rock. En ce qui concerne le cadre ? Il faut vraiment vouloir aller manger dans un endroit étroit petit qui ne ressemble à rien. ..mais en plus payer 25-30 € par personne c'est vraiment exagéré Il ne faut pas emmener votre nouvelle petite amie..vous risquez de la décevoir vraiment !

• Visité en septembre 2013

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
“Meilleure pizza de Bruxelles”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Cadre simple, tableau noir en guise de carte. Pizzas classiques au menu mais le patron s'installe à table pour vous présenter les spécialités du moment.
Des pizzas savoureuses, une pâte incroyablement fine et croustillante. L'odeur du feu de bois dans ce ptit reso.
Un coin dItalie où les places sont chères... N arrivez pas en retard...
Un moment convivial et relax assuré.

Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Un jour avec, un jour SANS ???”
Avis écrit le 4 septembre 2013

1ere expérience exceptionnelle, 2e expérience désastreuse ... POURQUOI ??
Nous ne sommes pas à Paris mais à Bruxelles alors qu'on se le dise, une pizza a 17€, c'est trop cher, un carpaccio en entrée a 14,50 aussi .
Je suis prête à mettre le prix mais quand la pizza toute sèche avec des énormes rondelles d'aubergine encore crue au cœur arrive sur la table , j'ai honte pour le chef et en plus ce n'est VRAIMENT PAS BON.
OUI C'est pas tout d'avoir un bon restaurant cher, ce serait bien que cela soit CONSTANT !!!
Pour le coup le Monticelli reste une valeur sure et maintenant c'est ballot mais ils font des pizzas aussi , c'est copieux et moins cher !

“Plus que parfait!”
Avis écrit le 30 août 2013

WAOUW!!!!! La meilleure pizza de Bruxelles sans aucun doute.

De fait, c'est petit, simple et basique. MAIS quel accueil! Tant le très beau serveur que la très jolie serveuse sont adorables. Ils vous mettent tout de suite à l'aise en vous installant. Ensuite, ils viennent vous proposer leurs services pour toute explication nécessaire quant aux pizze (la carte est intégralement en italien).
Nous étions deux; pour ma part, j'ai choisi la Bresaola (base de coulis de tomates, mozza et basilic, décorée de très belles tranches de Bresaola, de roquette et de noix avec un filet d'huile de truffe -- juste ce qu'il faut pour ne pas la rendre écœurante), mon ami a choisi la Culatello (base de coulis de tomate, de mozzarella di buffala buonissima et basilic + quelques très fines tranches de ce merveilleux jambon). Les deux furent une jouissance gustative.

En outre, même si vous choisissez un verre de vin maison, il est excellent. Si vous en demander un deuxième, le très beau serveur viendra le remplir avec la bouteille.

En dessert, il n'y avait hier que de la panna cotta: MON dessert préféré. Elle était parfaite! Sans trop de gélatine comme c'est malheureusement trop souvent le cas dans d'autres endroits. Elle était parfumée de quelques fleurs de lavande, juste ce qu'il fallait, et garnie d'un délicieux coulis de mangue. Un régal!!!

De fait, les tables en terrasse ressemblent plus à une table d'hôtes qu'à un 5 étoiles, mais quelle importance? Si ça ne vous plaît pas, rien ne vous empêche de réserver une table à l'intérieur ou de partir...

Faut-il y aller? OUI sans la moindre hésitation.

Est-ce cher? Non, avec boissons et dessert +/- 30€/personne.

La Bottega della Pizza est devenu ma pizzeria préférée en une seule soirée!

Bruxelles, Belgique
“impolis et malelevés comme tout.”
Avis écrit le 11 août 2013

J'avais appelé pour reserver, en laissant un message sur le répondeur; personne ne m'a rappelé, mais quand je suis arrivé là-bas le mec m'a dit "ah non, j'ai rappellé tout le monde, si vous n'avez pas répondu c'est votre problème! Mais si vous voulez il y a une table à l'interieur [le 11 aout...]". Je lui ai montré mon portable avec mon appel et sans aucune réponse de sa part, et je m'en suis allé - pour jamais revenir. Absolument à eviter.

Les voyageurs ayant consulté La Bottega Della Pizza ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Bottega Della Pizza ?