“Personnel formidable et chaleureux Pizzeria!!!” 4 5 étoiles

La Bottega Della Pizza
Classé n° 12 sur 68 Restaurants à Saint-Gilles
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Personnel formidable et chaleureux Pizzeria!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'habite dix ans à Bruxelles et la pizza est l'un des plus délicieux dans la ville.
J'ai aussi mangé à la "Bottega dei sapori" au printemps dernier et j'étais très heureux pour la nourriture et l'imagination du chef italien.
Il est différent des autres chefs qui ont jusqu'ici été.
Je dois juste essayer de prouver que même la nouvelle boutique 3 ... :))

• Visité en octobre 2013

• En arabe d'abord
“Les meilleures pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu deux fois dans ce restaurant et nous en sommes sorti avec la même impression : c'est bien ici qu'on trouve les meilleures pizzas de Bruxelles. Calzone/Parmigiana avec un bon rapport qualité prix, un service agréable. Réservation fortement conseillée!

Ixelles, Belgique
“Une des meilleures pizzerias de Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'endroit est très convivial. Le restaurant est très petit donc on est facilement à l'étroit. En été, il y a des bancs à l'extérieur où l'on s'assied là où il y a de la place. Endroit à déconseillé pour un dîner en amoureux. Ici on vient pour manger entre amis. Les pizzas sont faites d'ingrédients simples mais elles sont tellement bonnes. Les assiettes d'anti pasti pourraient être plus fournie et plus recherchée donc maintenant on saute l'entrée et on commende directement avec la pizza...

• Visité en octobre 2013
“Désagréable surprise”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Pas seulement rien de spėial mais en plus chères ! En plus on a fait l'erreur de commander des antipasti: 10€ par personne (20€ pour une petite assiette à se partager à deux) et vraiment de qualité redoutable. Légumes sans goût, des courgettes aubergines justes sorties du réfrigérateur trois triangles de fromages et deux fines tranches de charcuterie n'importe quoi..décevant lorsque dans la majorité des restos italiens a bruxelles les antipasti sont mangeables'. Les pizzas? Ça peut passer mais vraiment rien de spécial. Il ne faut pas s'attendre à une patte fine ni à une pizza au four du bois. Les meilleures sont les classiques. Le service par contre je l'ai trouvė correct. Tous jeunes et sympa et pas du tout antipathiques . Musique alternative rock. En ce qui concerne le cadre ? Il faut vraiment vouloir aller manger dans un endroit étroit petit qui ne ressemble à rien. ..mais en plus payer 25-30 € par personne c'est vraiment exagéré Il ne faut pas emmener votre nouvelle petite amie..vous risquez de la décevoir vraiment !

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Meilleure pizza de Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Cadre simple, tableau noir en guise de carte. Pizzas classiques au menu mais le patron s'installe à table pour vous présenter les spécialités du moment.
Des pizzas savoureuses, une pâte incroyablement fine et croustillante. L'odeur du feu de bois dans ce ptit reso.
Un coin dItalie où les places sont chères... N arrivez pas en retard...
Un moment convivial et relax assuré.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bottega Della Pizza ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Saint-Gilles, Bruxelles
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez La Bottega Della Pizza ? Partagez vos expériences !