“Service désagréable au prix fort”

La Crèmerie de la Vache
Classé n° 3 sur 3 Desserts à Saint-Gilles
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Brunch, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Service désagréable au prix fort”
Avis écrit le 30 mars 2014

Voilà un endroit qui ne mérite pas d'être fréquenté. Les prix sont exorbitants et le service est extrêmement antipathique, de l'entrée dans l'établissement au règlement de la note, uniquement en cash.

• Visité en mars 2014

Nantes, France
“Un peu cher et pas trop de gôut”
Avis écrit le 15 février 2014

Un peu cher pour la carte avec peu de choses originales. Service peu aimable. Des difficultés pour obtenir des factures. Je ne conseille pas cet établissement.

Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“Victime de son succès? Un endroit qui a été sympa... mais ne l'est plus!”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Samedi après-midi, je propose à une amie d'aller à la crèmerie de la vache, café à Saint-Gilles que je fréquentais il y a quelques années...
Nous arrivons à 2 avec une poussette (bébé de 2 mois), trouvons par chance une table et nous installons. Et là, les "ennuis" commencent: un serveur daigne nous balancer une carte (en néerlandais) à la figure au bout de 10 minutes, puis... rien. Nous attendons, attendons encore, faisons des signes aux multiples serveurs qui passent à côté de nous en nous ignorant royalement, avant de décider de partir, sans avoir bu notre thé... dont le prix était de toute façon digne d'un café parisien (5.60 euros!!).
J'ai eu avant de partir le malheur de demander au gérant si on pouvait être servies... avant de m'entendre dire qu'il y a 7 millions de personnes sur terre dont beaucoup aimeraient l'être (super commerçant).

Si vous voulez être traité comme du bétail pour payer 2 fois plus cher qu'ailleurs les mêmes boissons... courez-y. Sinon, Saint-Gilles est plein de cafés 1000 fois plus sympathiques.

• Visité en octobre 2013
“un bon petit cafe”
Avis écrit le 6 octobre 2013

voila un endroit ou l'on peut boire un bon petit cafe et petit dej aussi ..tres agreable ainsi que les personnes sur place ca fait toujours plaisir avant, pendant ou apres votre shopping

Visité en septembre 2013
Saint-Gilles, Belgique
“Original”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Un endroit excellent pour le petit déjeuner. Service agréable et convivial. Cadre spécial et original. Nourriture de bon qualité et frais.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Crèmerie de la Vache ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Crèmerie de la Vache ?