“Peu recommandable, à fuir absolument service catastrophique”

La Crèmerie de la Vache
Classé n° 3 sur 3 Desserts à Saint-Gilles
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
New York, État de New York
“Peu recommandable, à fuir absolument service catastrophique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Une pseudo brasserie bobo dans une rue piétonne dans un coin chic de Bruxelles avec des prix cher pour des produits qui semblent basiques.
Au fnal des plats sans gouts et des tartines ou ils manquent des produits. Quand je demande pourquoi il manque un ingredient dans ma tartine qui est en fait un sandwich: on me dit au bout de la seconde demande qu'il n'y en a plus et que ce n'est pas grave car cela ne fait pas le gout de la tartine.
Le patron finit par me dire qu'il ne sait pas ce qu'il se passe dans sa cuisine et que si je trouve que ma tartine ressemble à un sandwich j'ai qu'a retirer la tranche de pain sur le dessus
Bref un service qui laisse à désirer des prix exorbitants pour des produits médiocres et un endroit que je ne recommanderai pas à mon pire ennemi car personne ne mérite de vivre une expérience aussi minable lorsqu'il paye une addition aussi salé (environ 12€ pour un pauvre sandwich et 19€ pour une salade)

• Visité en juillet 2014

Ottawa, Ontario
“De qui se moque-t-on?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Déjeuner en terrasse: 18 euros pour une médiocre salade de poulet (même pas de la laitue, mais de la salade iceberg hachée, une vinaigrette sans goût et quatre minces tranches de blanc de poulet pressé (industriel), dures et sèches, simplement passées à la poêle). Le gérant me l'a remplacée par une salade thaïe, même poulet, même commentaire! À éviter.

• Visité en juin 2014
“Tres decevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Restaurant plutot mignon d'apparence, jolie terrasse dans rue piétonne etc...
Cependant, notre expérience y fut fortement désagréable : un service plus que limite, un serveur arrogant, et fortement désagréable. Il faut tout demander : la carte, de l'eau, du pain, du sel et le serveur se montre peu professionnel, et à la limite de la provocation.

Quant à la qualité des plats, très moyen, des assiettes basiques voire sans saveurs, à des prix plus élevés que bon nombre de bonne brasseries parisiennes. (De mémoire la part de quiche est à 16euros)

Enfin, pas de machine CB.

Bref, une expérience désagréable que je ne renouvellerai pas!

• Visité en mai 2014
“Service désagréable au prix fort”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Voilà un endroit qui ne mérite pas d'être fréquenté. Les prix sont exorbitants et le service est extrêmement antipathique, de l'entrée dans l'établissement au règlement de la note, uniquement en cash.

• Visité en mars 2014
Nantes, France
“Un peu cher et pas trop de gôut”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Un peu cher pour la carte avec peu de choses originales. Service peu aimable. Des difficultés pour obtenir des factures. Je ne conseille pas cet établissement.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Crèmerie de la Vache ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Crèmerie de la Vache ?