“Bon petit resto familial”
Avis sur Au bon coeur

Au bon coeur
Classé n° 4 sur 88 Restaurants à Saint-Gilles
Cuisines : Grecque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 décembre 2013 par mobile

Tres bon petit resto pour un bon rapport qualité prix.service efficace et courtoix et souriant. Les petits os sont un régal

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au bon coeur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2013

j'y suis allée avec des collègues fin juin 2013. Il y a , chaque jour, un menu du jour. Le décor est rustique, simple. Le restaurant n'est pas grand mais c'est très convivial. La nourriture est très bonne, variée, fraîche et copieuse. Rapport qualité/prix, c'est parfait!

Avis publié: 14 juin 2013

C'est encore des gens qui doivent toujours critiquer pour le plaisir,ils ne sont jamais contents òu qu'ils aillent c'est juste pour le plaisir de critiquer.Ce restaurant,mon épouse et moi nous y allons depuis des années on y mange très bien ce que l'on veut mais,la spécialité est la grillade des petits OS,et toutes les grillades se font au charbons de bois et on a même vue sur la cuisine.En plus le prix est très abordable et en prime à l'addition on reçoit un verre offert par le patron.C'est comme si on était entre copains.

Avis publié: 11 décembre 2012

Accueil très chaleureux, nourriture délicieuse et prix très abordable!
Super adresse!
Le service est impeccable, et les quantités généreuses.

Avis publié: 2 mai 2012

Ce petit restaurant de cuisine grecque vaut vraiment le détour, on y mange très bien pour vraiment pas cher, j'y retournerai certainement! Pas de chichis ici, et c'est très bien comme ça! La plupart des gens boivent de la retzina, vin blanc de circonstance. Personnellement je n'ai pas trop aimé ce vin, mais c'est une question de goûts personnel!

Les voyageurs ayant consulté Au bon coeur ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles

Saint-Gilles, Bruxelles

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Au bon coeur ?