“Kokalakia!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au bon coeur 3 (Gare du midi)

Au bon coeur 3 (Gare du midi)
Classé n° 7 sur 83 Restaurants à Saint-Gilles
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Kokalakia!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Sans hésitation, le meilleur restaurant de petits-os à bruxelles... et de loin!

Ici pas de petits-os bouillis à l'eau pour une cuisson plus rapide. Les viandes sont grillées sur un véritable lit de braises et parfaitement assaisonnées après la cuisson. La salade servie en accompagnement est d'une simplicité redoutable et d'une fraîcheur constante. Et que dire des frites, probablement les meilleures de bruxelles... Et je pèse mes mots!!!

Le mezze froid est également excellent et offre une excellente alternative aux envies carnassières qui ont fait la réputation de ce lieu.

Et pour ne rien gâcher, l'addition est des plus raisonnables! Pas d'esbroufe, le rapport qualité/prix est sans doute un des meilleurs de Bruxelles!

• Visité en avril 2014

Bruxelles, Belgique
“très gentil. mais manque de goût”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons essayé ce restaurant sur base des critiques positives sur Internet .
Bilan très très moyen .
l'acceuil est très bien . tout le personnel est aimable et souriant .
La variété à la carte est classique et plutôt limitée en dehors du classique mezze et des petits os , il y a entrecote . les calamrs uniquement frits et aucun autre poisson .
nous avons pris un mezze chaud en entrée et ensuite une entrecote .
on recommande les prix bas sur d'autres critiques , mais c'est relatif . lorsque nous avons recu l'addition la salade et les pâtes ou frites servient avec le plat on été comptée en supplément .
à 2 pour un mezze et une entrecote avec un pichet d un demi littre nous avons payé 64 € .

Au niveau qualité pas mauvais , mais sérieux manque de goût et d'épices .

Bref une première expérience dans ce restaurant , mais malgré l'acceuil très chaleureux , les autres éléments ne pèseront pas dans la balance .
nous n'y retournerons pas

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon petit resto familial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Tres bon petit resto pour un bon rapport qualité prix.service efficace et courtoix et souriant. Les petits os sont un régal

“à découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

j'y suis allée avec des collègues fin juin 2013. Il y a , chaque jour, un menu du jour. Le décor est rustique, simple. Le restaurant n'est pas grand mais c'est très convivial. La nourriture est très bonne, variée, fraîche et copieuse. Rapport qualité/prix, c'est parfait!

• Visité en juin 2013
bruxelles
“Démentir encore une fois des râleurs.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

C'est encore des gens qui doivent toujours critiquer pour le plaisir,ils ne sont jamais contents òu qu'ils aillent c'est juste pour le plaisir de critiquer.Ce restaurant,mon épouse et moi nous y allons depuis des années on y mange très bien ce que l'on veut mais,la spécialité est la grillade des petits OS,et toutes les grillades se font au charbons de bois et on a même vue sur la cuisine.En plus le prix est très abordable et en prime à l'addition on reçoit un verre offert par le patron.C'est comme si on était entre copains.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Au bon coeur 3 (Gare du midi) ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Au bon coeur 3 (Gare du midi) ?