“superbe acceuil, excellent rapport qualité prix”
Avis sur Au bon coeur

Au bon coeur
Classé n° 9 sur 94 Restaurants à Saint-Gilles
Cuisines : Grecque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

Restaurant de quartier par excellence:
On vous acceuille comme à la maison, les prix sont plus que raisonnable et la qualité est au rendez vous.
Des choses simples et bien réalisées !
Une mention spéciale pour le tzatziki et les petits os!
Une de nos adresses favorites dans le quartier!

Avis publié : 5 mai 2014

A deux pas de la gare du midi, dans une rue sans charme, petit restaurant grec tout à fait correct, tout a fait classique à tous niveaux, déco, service, carte.... Spécialité de petits os, cuits sur feu de bois dans la salle et servis en bonne quantité. Clientèle familiale d'habitués. Bien sans plus. Manque un peu de charme

Avis publié : 17 avril 2014

Sans hésitation, le meilleur restaurant de petits-os à bruxelles... et de loin!

Ici pas de petits-os bouillis à l'eau pour une cuisson plus rapide. Les viandes sont grillées sur un véritable lit de braises et parfaitement assaisonnées après la cuisson. La salade servie en accompagnement est d'une simplicité redoutable et d'une fraîcheur constante. Et que dire des frites, probablement les meilleures de bruxelles... Et je pèse mes mots!!!

Le mezze froid est également excellent et offre une excellente alternative aux envies carnassières qui ont fait la réputation de ce lieu.

Et pour ne rien gâcher, l'addition est des plus raisonnables! Pas d'esbroufe, le rapport qualité/prix est sans doute un des meilleurs de Bruxelles!

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons essayé ce restaurant sur base des critiques positives sur Internet .
Bilan très très moyen .
l'acceuil est très bien . tout le personnel est aimable et souriant .
La variété à la carte est classique et plutôt limitée en dehors du classique mezze et des petits os , il y a entrecote . les calamrs uniquement frits et aucun autre poisson .
nous avons pris un mezze chaud en entrée et ensuite une entrecote .
on recommande les prix bas sur d'autres critiques , mais c'est relatif . lorsque nous avons recu l'addition la salade et les pâtes ou frites servient avec le plat on été comptée en supplément .
à 2 pour un mezze et une entrecote avec un pichet d un demi littre nous avons payé 64 € .

Au niveau qualité pas mauvais , mais sérieux manque de goût et d'épices .

Bref une première expérience dans ce restaurant , mais malgré l'acceuil très chaleureux , les autres éléments ne pèseront pas dans la balance .
nous n'y retournerons pas

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Tres bon petit resto pour un bon rapport qualité prix.service efficace et courtoix et souriant. Les petits os sont un régal

Les voyageurs ayant consulté Au bon coeur ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Vous connaissez Au bon coeur ?