Tripadvisor

Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super restaurant. Nous y sommes allés un midi. Les serveurs sont adorables et le repas est succulent ! Bières originales, carbonade flamandes et rebekes caramélisées accompagnés de frites et mayonnaise maison. Nous avons très bien mangé !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (391)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Superbe adresse , brasserie typique bruxelloise, service impeccable malgré le monde ,le personnel est ultra top ,de la bonne nourriture et de la bonne bière !

Avis publié : il y a 4 semaines

Le RDVDA est une adresse sûre, avec des plats excellents et constants tout au long de l'année. Hier, nous avons particulièrement apprécié les moules et les rognons sauce dijonnaise, accompagnés d'une bonne bière belge.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons découvert ce restaurant lors de notre week-end à Bruxelles
Nous étions très satisfaits des plats et de l’accueil c’est pour cela que nous y sommes retournés
Nous vous le recommandons

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon service, bon accueille et repas délicieux , je recommande vivement ! J’ai mangé un carbonara meilleur que chez un l’italien !!

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-vous des Artistes ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Rendez-vous des Artistes ?