“très belle découverte”

Classé n° 24 sur 83 Restaurants à Saint-Gilles
Cuisines : Indienne
“très belle découverte”
Avis écrit le 11 juin 2013

suite aux nombreux avis positifs on a voulu essayer, et bien c'était une chouette découverte, on s'est régalés.
Ok pour la déco très kitch mais ça a son charme, serveurs accueillants et addition très correcte.

• Visité en juin 2013

• Indonésien en 1er
Tournai (Belgique)
“Un trésor indien bien caché”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Voici une bonne illustration du proverbe « l’habit ne fait pas le moine »…
Derrière l’apparence assez simple de cet établissement, sa vitrine trop aguicheuse, sa décoration simpliste et le service dans une vaisselle de tous les jours… Il se cache un véritable premier choix en matière de cuisine indienne.

D’ailleurs, cet établissement sans prétention est probablement le meilleur indien à des kilomètres à la ronde. Personnellement, plus question de me parler d’un autre indien sur Bruxelles. La carte est assez détaillé, très étoffée, et anglophone.
Si vous n’êtes pas sûr de vous : n’hésitez pas à demander conseil.

En entrée, nous avons dégusté le « tandoori chicken tikka», très tendre, savoureux et délicieux (le « tandoori » est un four indien qui donne généralement partiellement son nom aux plats).

Nous avons gouté plusieurs plats accompagnés de nam au fromage (pain d’accompagnement traditionnel) , ces derniers sont indiqués pour les plats très épicés.

- Pour ceux qui aiment les plats savoureux, nous vous conseillons les « (chicken) tikka massala », des viandes marinés dans une mixture de yogourt et servies dans un mélange d’épices appelé « massala ». Un délice de douceur…
- Les « vindaloo » sont conseillés aux amateurs de sensations fortes et aux amoureux des plats très épicés, ils sont fabriqués à base de poudre « chilli ». Il existe la version « green chili », les « jal frazi »… Personnellement, j’adore ses préparations.

Comme dessert, nous avons gouté les « gulab Jamun », le fameux beignet termine ce repas en beauté.

Quelle erreur, nous aurions commis de passer notre chemin. C’est devenu une référence pour nous !!!

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Taj ont aussi consulté