“Miaaaaaaaaaam”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juillet 2013

Super accueil et quelle cuisine! un délice à chaque fois jamais déçu :) C'est L'ADRESSE pour la cuisine marocaine à Saint Gilles sans aucune hésitation!

Avis publié : 29 mars 2013

Il faut aller chez Mimoun! C'est devenu un grand classique pour ma famille. Le vendredi, nous allons manger un couscous. Tout est frais, les légumes sont délicieux.
Mais il y a aussi les tajines, notamment à la figue, qui valent le détour.
Enfin, j'insiste sur la qualité de l'accueil de Mimoun, de Sandy et du jeune Soufiane.
Situé à deux pas du Parvis de Saint-Gilles, c'est aussi l'occasion d'aller prendre l'apéro à la pittoresque Brasserie de l'Union juste avant le Couscous.

Avis publié : 17 mars 2013

D'bord l’accueil, et puis ce qu'il y avait dans l’assiette, l'atmosphère tout était parfait
c'est très agréable.

Avis publié : 20 janvier 2013

L'endroit est charmant, le patron encore plus, et si vous voulez un couscous sur mesure, ne cherchez plus. The place to be !

Avis publié : 5 janvier 2013

L'accueuil, le couscous, les tagines : impécable et précis !!! A conseiller aux amateurs de cuisine nord africaine .

Les voyageurs ayant consulté Chez Mimoun ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Saint-Gilles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Chez Mimoun ?