“bon resto, service mauvais”
Avis sur Chez Mimoun

Chez Mimoun
Classé n° 22 sur 83 Restaurants à Saint-Gilles
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
“bon resto, service mauvais”
Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon restaurant, bonnes grillades et tajines. Par contre service mauvais et absent. Après avoir mangé, on a attendu qu'on vienne nous débarasser pour commander des thés mais personnes n'est jamais arrivé. Après 20min, nous sommes partis. Service à revoir!

• Visité en mai 2014

Montpellier, France
“Bon et sympa”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Petit restaurant sympathique dans le super quartier de Saint Gilles à Bruxelles. Les spécialités culinaires sont toutes très bonnes et le patron est accueillant et prévenant à souhait. Bref pour un petit repas tranquille à Saint Gilles c'est une adresse plus que correcte.

• Visité en mars 2013
“Miaaaaaaaaaam”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Super accueil et quelle cuisine! un délice à chaque fois jamais déçu :) C'est L'ADRESSE pour la cuisine marocaine à Saint Gilles sans aucune hésitation!

• Visité en juin 2013
Saint-Gilles, Belgique
“excellent, familial”
Avis écrit le 29 mars 2013

Il faut aller chez Mimoun! C'est devenu un grand classique pour ma famille. Le vendredi, nous allons manger un couscous. Tout est frais, les légumes sont délicieux.
Mais il y a aussi les tajines, notamment à la figue, qui valent le détour.
Enfin, j'insiste sur la qualité de l'accueil de Mimoun, de Sandy et du jeune Soufiane.
Situé à deux pas du Parvis de Saint-Gilles, c'est aussi l'occasion d'aller prendre l'apéro à la pittoresque Brasserie de l'Union juste avant le Couscous.

Visité en mars 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable”
Avis écrit le 17 mars 2013

D'bord l’accueil, et puis ce qu'il y avait dans l’assiette, l'atmosphère tout était parfait
c'est très agréable.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Mimoun ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Chez Mimoun ?