“excellent rapport qualité-prix”

Hotel Neufchatel
Montmorency, France
“excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 1 novembre 2013

accueil parfait par une jeune femme enthousiaste ! bon emplacement à deux pas de la place chatelain. possibilité de parking public à la journée non loin de l'hôtel. nous avons réservé une chambre triple très correcte. bons couchages.
buffet du petit déjeuner de qualité. une excellente adresse pour une petite escapade en famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 août 2013

Accueil chaleureux (arrivé vers15h), l'hôtel est familial, les chambres ne sont pas très grandes mais le lit est très confortable, hôtel très propre et très bien entretenu. Il est implanté dans une maison bourgeoise Bruxelloises.
L'hotel est situé loin de la foule à quelques rue de l'Avenue Louise, rue très luxueuse.
La rue Neufchatel est une rue très calme, le seul bémol est que l'hôtel est situé un peu loin de la grande place mais on y arrive en tramway en bus ou à velo en peu de temps.
La salle de bain est très fonctionnelle.
Déco super sympa.
Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : a l'etage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cheroy France
Avis écrit le 1 août 2013

Accueil chaleureux (arrivée en début d'après-midi), en français. Remise de deux cartes pour l'ouverture des portes (entrée de l'hôtel et la chambre).
Chambre avec un lit double (180) literie excellente et linge de lit impeccable. Salle de bains récente très bien équipée et super propre (à noter). Moquette épaisse au sol, bien entretenue. Grands rangements et petit bureau. Double vitrage avec oscillobattant (pratique pour la nuit, on peut laissé ouvert).
Seul petit hic (mais il faisait très chaud), pas de climatisation. Cependant un ventilateur est disponible dans la chambre, et pas de parking proche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2013

Hotel simple mais propre. L'accueil est charmant , les chambres Nikel et fonctionnelles. Literie bonne. Petit déjeuné simple mais bien. Rien à redire nous le conseillons. Une note particulière pour la salle de bain qui était d'une propreté exemplaire et ça c'est pas le cas partout! Rapport qualité / prix très bon

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Petit hotel dans un immeuble typiquement bruxellois. Nous avons eu une chambre en entresol avec un petit jardin. Déco sympa, accueil très gentil, hotel très propre, literie très bonne, le buffet du petit déjeuner est simple mais bon. Par contre, bien se rappeler du numéro de l'hotel dans la rue car il n'y a pas de panneau et on peut passer devant sans voir que c'est un hotel.
A recommander si vous passez sur Bruxelles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Dans cette petite rue calme mais très bien placée par rapport au tramway, nous avons trouvé un hôtel bien agréable pour notre séjour à Bruxelles (du 6 au 8 mars 2013). Entièrement rénové récemment avec un accueil prévenant, il nous a permis de profiter largement de Bruxelles. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais demandez au propriétaire et il vous donnera plein de bonnes adresses à côté ! Une literie très confortable et une moquette exceptionnellement épaisse ainsi qu'une décoration élégante des chambre, des petits-déjeuners variés et abondants...
Vraiment une bonne adresse à retenir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 avril 2013

A la sortie, la réception présente une facture détaillée qui permet de s'apercevoir que le prix de la chambre varie de 139 à 399 euros par nuit, soit disant en fonction du remplissage ou à cause d'un salon professionnel, bla bla bla... Notre interlocuteur : une muraille avec qui il est impossible de discuter ! Tout ça pour une chambre minimaliste de niveau Ibis amélioré... 399 euros ??? Un pur scandale !!! Grand consommateur de chambres d'hôtels aux 4 coins du monde, je n'avais jamais été confronté à une politique de prix si scandaleuse !!! Un hôtel 5* situé à 2 pas proposait les mêmes prix au même moment. A décommander absolument. Beurk !...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
David B, Propriétaire de Hotel Neufchatel, a répondu à cet avis, 1 mai 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous comprenons votre réaction face aux tarifs pratiqués lors de la semaine du 22 avril 2013 et pensons qu'il serait opportun de vous fournir quelques éléments d'explication.

Comme vous l'avez bien souligné dans votre commentaire, votre séjour chez nous avait lieu au même moment que l’EUROPEAN SEAFOOD 2013. C'est à Bruxelles, le plus grand évènement annuel qui attire des hommes d'affaires du monde entier. Comme vous pouvez vous en douter, la demande pour les chambres d'hôtel est extrêmement grande et les prix moyens pratiqués par les hôteliers sont les suivants:

- 3 étoiles: 400euro/nuit
- 4 étoiles: 700euro/nuit
- 5 étoiles: 1000euro/nuit

Notre politique tarifaire pour cette période était tout simplement en phase avec celle des autres hôteliers et n'avait donc rien d'exceptionnel. Vous conviendrez que lorsque vous avez effectué votre réservation sur Booking.com, notre établissement n'était pas du tout le plus cher pour cette période. Au travers de notre expérience d'hôtelier, nous ne pouvons que vous conseiller de vous renseigner (pour la période souhaitée) sur l'activité économique de la ville vers laquelle vous voyagez.

Nous avons les plus beaux clients du monde et c'est la raison pour laquelle nous mettons tout notre coeur et énergie à ce votre séjour chez nous vous procure calme, confort et plaisir.

Nous souhaitons que vous gardiez un bon souvenir de notre établissement et bien qu'un geste commercial ait été fait, c'est avec grand plaisir que nous faisons un pas de plus vers vous et vous offrons une nuit dans notre hôtel. N'hésitez pas à nous envoyer un email si vous repassez par Bruxelles!

Bien cordialement,

L'équipe du Neufchatel Belgian Hotel
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Pantone Hotel
N° 79 sur 199 à Bruxelles
Floris Arlequin Grand'Place
Floris Arlequin Grand'Place
N° 92 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel Neufchatel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Neufchatel

Établissement : Hotel Neufchatel
Adresse: 34 Rue de Neufchatel, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°8 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neufchatel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Priceline, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neufchatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neufchatel Bruxelles, Belgique
Neufchatel Hebergement