Hotel Neufchatel
109 $US
95 $US
Travelocity
  • Restaurant
Pantone Hotel(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
87 $US
Le Lys d'Or(Saint-Gilles)
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 1 mai 2014

Dormir dans un hôtel en ville de Bruxelles la fenêtre ouverte et se faire réveiller par le chant des oiseaux c'est le grand luxe. Accueil impeccable, service excellent, que du positif. Bravo nous reviendrons

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Très bon hôtel : chambre avec style, belle salle de bain même si c'est parfois un peu étroit. Propreté impeccable. Literie trèèèès moelleuse, j'ai beaucoup aimé, mon épouse moins (elle dort sur le ventre !). Quelle tranquillité dans la chambre après une journée bien remplie !
Accueil impeccable, respect des tarifs. Parking relativement aisé malgré le fait d'être en ville. Petit déjeuner très correct et copieux avec une salade de fruits frais e.a., très bons cafés et thés, croissants, pains au chocolat, etc...
(petites) Remarques : attention aux coiffes des lampes et chevets dans la chambre N° 24. Toutes étaient cassés ou endommagées, voir bancales. Pour quelques euros, il serait bien de les remplacer. Une cloison en verre entre l'accueil et l'espace "petits déjeuners" permettrait d'isoler des personnes qui quittent l'hôtel de celles qui mangent. La présence de trois écrans de TV dans la salle des petits déjeuners avec CNN, Euroneuws et LCI n'est pas vraiment un plus : prendre mon petit déjeuner avec Poutine ou le dernier massacre au Pakistan, même en noir et blanc, ne m'intéresse pas !
Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont vraiment très calmes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Excellent sous tous les aspects: propreté, petit-déjeuner copieux, literie, superbe salle de bain (douche pluie!), service, dans une rue calme près de la place Janson. Impossible de trouver un point faible!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Très belles chambres, calmes et confortables. Bons petits déjeuners. Service excellent. Le personnel nous a même donné un plan maison pour trouver les bonnes adresses à Bruxelles . Quelle tranquillité dans la chambre !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le jardin.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Nous venons de passer deux nuits au Neufchatel.
Tout est très bien et l'accueil est excellent. Un grand merci au personnel charmant.
Les chambres sont très agréables et l'hôtel est bien situé.
A recommander absolument.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple