Contrôle des avis
Avis publié : 21 février 2018

Superbe situation géographique au coeur de Bruxelles. Il est vraiment facile de stationner à proximité (Gratuit le dimanche). Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et des prestations en général. Les prix sont très raisonnables surtout le weekend. On trouve à proximité une quantité de restaurants fréquentés par les locaux (pas de piège à touristes)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont mieux, à notre goût que celles côté rue (Vue et calme)
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Ne prenez pas la chambre Audrey hepburn en "sous sol"...ne sent pas bon, sent le renfermé dans la salle de bain, un dégât des eaux a du avoir lieu, la peinture est abîmée.
Le maître d'hôtel ne nous a proposé qu'une chambre avec lit double et avec un lit d'appoint, nous étions 3 copines, adultes, nous ne voulions pas juste d'un lit d'appoint pour la 3ème. Les oreillers étaient tachés, mais même après en avoir parlé au maître d'hôtel, les femmes de ménage nous ont laissé ces oreillers.
Petit déjeuner correct.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Premier contact nous étions satisfaites le personnel très agréable et la cadre très cosy.
Nous avons eu la chambre Audrey Hepburne au -1.
En sortant de l ascenseur une odeur nauséabonde nous a accueillie, la chambre au premier regard était forte sympathique, pas très grande pour trois mais juste ce qu' il fallait et une très grande salle d eau.
Mais en poussant au détail les oreillers était très sales la housse de couette trouée des moisissures dans la salle d eau ( manque d aeration).

Problème soumis au maître d hôtel qui nous a proposé une autre chambre avec un lit d appoint solution qui nous convenait pas.

Après grosse déception au niveau du petit dejeune.
On nous a promis de la diversité en charcuterie et fromage, 3 nuits 3 petits dej toujours les 2 mêmes sortes de fromages et charcuteries.
Nous avons attendu et espéré pour la salade de fruits fraîche sans succès.
Et pour les 4 sortes de confiture, il y en avait qu' une !

De ces promesses non tenues nous sommes très decues.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2017

Le staff était très agréable. La chambre était amplement suffisante. Le petit déjeuner très bon, excepté le café. L’hôtel donne une bonne image plutôt luxueuse, cozy, pour un prix raisonnable.

Pas grand chose de négatif à dire sur cet hotel, sinon qu'il n'est pas forcement facile de le trouver à partir de la station de métro la plus proche. L'endroit du petit-dej est un peu petit, quand il y a beaucoup de clients.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit
Chambre sympas pas tres grande mais y en a assez pour passé une nuit
Personne de l accueille très agréable et à l écoute
Nous avons étais très bien accueilli
Petit déjeuner au top
Tout ce qu'il faut pour bien déjeuner et être en forme
Par contre pas trop de place pour stationnés devant si ont rentre tard
Je recommande cette hôtel

Séjour en : août 2017