“Pas fameux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Hotel Continental
N° 21 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
Abidjan ( Côte d' Ivoire )
“Pas fameux”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Pas fameux cet hôtel. Sa proximité avec la Gare du Midi m'y a conduit de retour de Londres par l'eurostar. Malgré le prix de la chambre, 110 euro, ce n'était pas terrible et j'ai franchement été déçu.

D'abord la télécommande de la télé ne fonctionnait pas et il a ensuite fallu faire venir le technicien parce que la télé elle même avait un gros souci.

Les draps semblaient nettement défraîchis et il n'y avait pas de savon dans la salle de bains; il a fallu le demander.

La chambre n'était pas grande et malgré la rénovation effectuée en 2008 - 2009, selon le réceptionniste, cet hôtel n'était vraiment pas fameux.

Le petit déjeuner était frugal et vraiment beaucoup de choses sont à améliorer dans cet établissement.

L'hôtel souffre aussi d'un voisinage pour le moins bizarre et qui donne froid dans le dos lorsqu'on rentre à une heure tardive.

Pas fameux, cet hôtel.

Le hall d'entrée n'est pas grand et le salon attenant est tout aussi petit.

Difficile d'y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

L'hotel de l'horreur. Je me demande comment ces établissements puissent exister en Europe. Si j'avais un seul adjectif à donner je dirais "insalubre". J'ai pris une "suite single" et c'était catastrophique. L'hotel est dégueulasse. Déjà en arrivant dans le quartier on se dit qu'est ce que je fais ici. Des personnes louches rôdent autour de l'hôtel. L'odeur est nauséabonde, les toilettes des autres chambres de l'étage (celles sans toilettes) étaient en face de la mienne, la moquette puante et pleine de tâches. En défaisant le lit le soir pour dormir, les draps avaient des tâches de sang! j'ai du dormir avec mes vêtements d'extérieur, fenêtre ouverte tellement j'étais écoeurée! C'était l'horreur. J'y étais pour 2 nuits pour affaire et je n'ai pas eu le choix puisque tout était complet comme c'est souvent le cas à Bruxelles vu le nombre de conférences et évènements européens! En quittant l'hôtel c'est la ville entière que je ne voulais plus revoir tellement j'étais dégoûtée!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

un peu vieillot mais pas sale contrairement a ce que j'ai pu lire. le personnel est gentil et se met en quatre pour vous satisfaire et vous trouver une place de parking gratuite (rare a bruxelles). a 15 minutes de marche de la grand-place et pret des transports en commun. si je retourne a bruxelles, c'est la que j'irai.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
      Réception
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Euro Capital
N° 5 sur 22 à Saint-Gilles
Hotel a la Grande Cloche
Hotel a la Grande Cloche
N° 65 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Établissement : Hotel Continental
Adresse: Place de la Constitution 18, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 21 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Continental 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Bruxelles, Belgique
Bruxelles Hotel Continental