“A fuir, à éviter, get away right now !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Hotel Continental
N° 21 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
Grenoble
“A fuir, à éviter, get away right now !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

A la limite de la salubrité, sale, mal fréquenté, bruyant... Les adjectifs peu qualificatifs ne manquent pas pour décrire cet endroit qui ressemble de loin à un hôtel.
La porte d'entrée en verre qui est cassée doit vous demander de vous en aller, et vite !!!
Les draps sont à la limite de la propreté, cela ne sent pas le frais, les cheveux ou poils sur les oreillers, ...
La propreté de la moquette, le rideau de douche sale (évitez de le toucher !) et les moisissures sur les joints dans la baignoire finiront de vous donner confiance dans l'établissement.
Je vous passerai le bruit : celui qui vient des couloirs à des heures tardives, et celui des boulevards juste en dessous. On se demande si les fenêtres sont fermées tellement on entend si bien les bruits des voitures qui passent !!!
Le petit déjeuner est à la hauteur de l'établissement : des viennoiseries dures (sans doute des restants de la veille !), du café qui chauffe depuis des heures dans une carafe à peine propre, et le minimum pour vous restaurer...
Horriblement cher pour de telles prestations (si on peut parler de prestations !), je vous conseille vivement d'y envoyer des personnes que vous n'aimez pas !!!!!!!!
Une honte de trouver un tel établissement dans une ville comme Bruxelles...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Personnel accueillant, souriant à votre écoute qui n'hésite pas à vous aider si besoin d'aide. Très bien situé entre la gare et le centre ville. Le petit déjeuné qui est compris dans le prix de la chambre est plus que correcte. Contrairement aux commentaire que j'ai pu lire la chambre était propre rien à redire sur ce point. Si vous êtes de passage à Bruxelles je vous recommande fortement cette hôtel pour sa simplicité et son amabilité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Abidjan ( Côte d' Ivoire )
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Pas fameux cet hôtel. Sa proximité avec la Gare du Midi m'y a conduit de retour de Londres par l'eurostar. Malgré le prix de la chambre, 110 euro, ce n'était pas terrible et j'ai franchement été déçu.

D'abord la télécommande de la télé ne fonctionnait pas et il a ensuite fallu faire venir le technicien parce que la télé elle même avait un gros souci.

Les draps semblaient nettement défraîchis et il n'y avait pas de savon dans la salle de bains; il a fallu le demander.

La chambre n'était pas grande et malgré la rénovation effectuée en 2008 - 2009, selon le réceptionniste, cet hôtel n'était vraiment pas fameux.

Le petit déjeuner était frugal et vraiment beaucoup de choses sont à améliorer dans cet établissement.

L'hôtel souffre aussi d'un voisinage pour le moins bizarre et qui donne froid dans le dos lorsqu'on rentre à une heure tardive.

Pas fameux, cet hôtel.

Le hall d'entrée n'est pas grand et le salon attenant est tout aussi petit.

Difficile d'y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

L'hotel de l'horreur. Je me demande comment ces établissements puissent exister en Europe. Si j'avais un seul adjectif à donner je dirais "insalubre". J'ai pris une "suite single" et c'était catastrophique. L'hotel est dégueulasse. Déjà en arrivant dans le quartier on se dit qu'est ce que je fais ici. Des personnes louches rôdent autour de l'hôtel. L'odeur est nauséabonde, les toilettes des autres chambres de l'étage (celles sans toilettes) étaient en face de la mienne, la moquette puante et pleine de tâches. En défaisant le lit le soir pour dormir, les draps avaient des tâches de sang! j'ai du dormir avec mes vêtements d'extérieur, fenêtre ouverte tellement j'étais écoeurée! C'était l'horreur. J'y étais pour 2 nuits pour affaire et je n'ai pas eu le choix puisque tout était complet comme c'est souvent le cas à Bruxelles vu le nombre de conférences et évènements européens! En quittant l'hôtel c'est la ville entière que je ne voulais plus revoir tellement j'étais dégoûtée!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

un peu vieillot mais pas sale contrairement a ce que j'ai pu lire. le personnel est gentil et se met en quatre pour vous satisfaire et vous trouver une place de parking gratuite (rare a bruxelles). a 15 minutes de marche de la grand-place et pret des transports en commun. si je retourne a bruxelles, c'est la que j'irai.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
      Réception
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Euro Capital
N° 5 sur 22 à Saint-Gilles
Hotel a la Grande Cloche
Hotel a la Grande Cloche
N° 65 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Établissement : Hotel Continental
Adresse: Place de la Constitution 18, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 21 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Continental 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Bruxelles, Belgique
Bruxelles Hotel Continental